Les Heraults du Ragnarok Forum Index Les Heraults du Ragnarok
Forums Mounty Hall des Heraults du Ragnarok

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Grozilla: présentation
Goto page 1, 2, 3  Next

Post new topic   Reply to topic    Les Heraults du Ragnarok Forum Index -> LES HERAULTS : contacts et admissions (Public)
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Grozilla

PostPosted: Thu Jan 2008 3:16    Post subject: Grozilla: présentation Reply with quote

Bah voilà je me présente.
Je suis Grozilla (Grozi pour les intimes, mais attention pas de jeu de mots vulgaire Moqueur).
Pour mon histoire je suis un ancien troll de la confrérie des trolls à poils longs.
Mon ancienne guilde avait une tanière en plein dans la village du sombre.
Et j'ai croisé certains d'entre vous lorsque que nous avons défendu notre village quand vous êtes venus tuer les yeux (pour plus de détails bah faudra me demander). Sinon le principal c'est que nous ne faisions pas parti de la SA, nous défendions juste notre village.
Enfin je poursuis, suite à quelques querelles quand à la gestion des objets dropés par notre guilde, j'ai choisis de la quitter et de vagabonder à travers le hall. Mon flair inimitable et ma vue légendaire, m'ont amenés directement sous la jupette d'Inasta2 qui trainait avec Sharen à ce moment là.
Et de fil en aiguille j'en suis arrivé où je suis aujourd'hui Très content.

Enfin voilà pour l'histoire.

Sinon concernant mon pitit troll, bah je crois en pas grand chose (sauf au tonnal mythique duquel coule le calvok a flot Mort de rire Mort de rire ).
Et sinon pour le reste, bah demandez à Pompom ou à sharen Clin d'oeil.
Concernant mon évolution, je privilégie plus le matos que les xps, m'enfin je crois que cela se voit déjà Moqueur.
Enfin voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Plus de détails au prochain épisode.
Grozilla.
PS: pour le profil demandez leur aussi Clin d'oeil.
Cradoc
Sombre Sire

PostPosted: Thu Jan 2008 4:03    Post subject: Reply with quote

Ben alors les trolls à poil long c'est des gentils ?
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Crado

PostPosted: Thu Jan 2008 4:47    Post subject: Reply with quote

la confrérie des trolls à poils longs Mort de rire de vieux amis Mort de rire ils m'adoraient quand je les croisais à une époque, y'a qu'à regarder leur diplomatie Maléfique

Quand la fureur d'un kastar te tombe dessus, le retour au soleil est immédiat...
Back to top
View user's profile Send private message
Grozilla

PostPosted: Thu Jan 2008 4:52    Post subject: Reply with quote

Cradoc wrote:
Ben alors les trolls à poil long c'est des gentils ?

Techniquement ils font partis du village de la SA mais pas de la SA Clin d'oeil.
Grozilla.
PS: la subtilité est subtile sachant que si vous attaquez des membres de la SA en plein de leur village, bah c'est considéré comme une intrusion au village et donc ils ripostent, par contre en dehors bah c'est pas pareil ils n'interviennent normalement pas Clin d'oeil.
PS2: cradoc, bizarre que tu ne sois pas au courant, j'avais déjà du t'en parler à l'époque je crois...
degree

PostPosted: Thu Jan 2008 6:24    Post subject: Reply with quote

C'était pas un épisode fameux pour l'esprit Troll cette bataille à la porte Sud... Se prendre des Trolls sans confessions sur le rable parce qu'on squatte à 5-10 cavernes de "leur" village... Il n'est jamais trop tard pour se repentir cela dit Clin d'oeil
View user's profile Send private message MSN Messenger
Grozilla

PostPosted: Thu Jan 2008 10:24    Post subject: Reply with quote

tiens en passant comment va pitch ?
Nop c'est vrai que c'était un conflit bizarre, y en a plein qui ont pas compris pourquoi on intervenait Moqueur.
Je me souviens même que l'on a réussi à tenir un peu la porte sans personne de la SA au village Très content.
Grozilla.
Pompomtroll

PostPosted: Thu Jan 2008 11:07    Post subject: Reply with quote

Les alliances de voisinnage autour des GT est une chose courante, ça ne devrait pas vous étonner...et puis on combat avec plus de motivation sur son propre terrain ! Une nuance importante tout de même à souligner : les "alliés territoriaux" ne partagent pas les croyances de leurs voisins.

En tout cas, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Grozilla est un compagnon de route plein de ressources et qui brille par son efficacité au combat...La preuve que la valeur n'attend pas le nombre de mouches.
Ne vous fiez pas à son age, juste à son palmarès...et inutile d'être jaloux de son équipement !
Mort de rire

Mon souhait le plus cher est que les quelques mois déja passés ensembles soient le début d'un long périple.

Skrim 59, Pompomtroll
Tachamouches
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
pitchtroll

PostPosted: Fri Feb 2008 8:06    Post subject: Reply with quote

Le village n'est qu'une nouvelle version du territoire de la Horde, sauf que comme c'est pratique énormément de trolls se laissent pervertir, et que tout le monde se met à avoir "son village" et qu'en cas de combat ça vire souvent au n'importe quoi...

Que ce soit une chose courante, certes, mais que je trouve ça naturel, non...

Enfin je digresse, le sujet c'était Grozilla

Pitch
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Pompomtroll

PostPosted: Fri Feb 2008 8:36    Post subject: Reply with quote

Oui, tout le monde n'est pas aussi puriste que toi...au SR on a une GT et des gowaps, le début de la zhumanisation ? Peut être...

J'avoue apprécier un minimum de confort, mais je ne me berce pas d'illusions : mon âme à encore beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre un jour l'Esprit troll.
Clin d'oeil

Skrim 59, Pompomtroll
Tachamouches
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Grozilla

PostPosted: Fri Feb 2008 9:07    Post subject: Reply with quote

Pompomtroll wrote:
Oui, tout le monde n'est pas aussi puriste que toi...au SR on a une GT et des gowaps, le début de la zhumanisation ? Peut être...

J'avoue apprécier un minimum de confort, mais je ne me berce pas d'illusions : mon âme à encore beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre un jour l'Esprit troll.
Clin d'oeil

lol et moi j'ai des gowaps mais pas de GT actuellement Très content.
çà doit être mon chemin de croix.
Grozilla.
Grozilla

PostPosted: Sun Feb 2008 3:32    Post subject: Reply with quote

Heu sinon des nouvelles pour ma demande ?
Grozilla.
Pompomtroll

PostPosted: Thu Feb 2008 6:41    Post subject: Reply with quote

Candidature pour entrer au SR en cours d'étude

God sera ton parrain durant la période d'observation.
Très content Très content Très content

Skrim 59, Pompomtroll
Tachamouches
Back to top
Hemrine

PostPosted: Thu Feb 2008 6:46    Post subject: Reply with quote

Chouette un copain mazo Moqueur
On va poutrer du gliseux (enfin servir d'appât à gliseux Moqueur (enfin se faire poutrer par ...))
Grozilla

PostPosted: Thu Feb 2008 7:02    Post subject: Reply with quote

Hemrine wrote:
Chouette un copain mazo Moqueur
On va poutrer du gliseux (enfin servir d'appât à gliseux Moqueur (enfin se faire poutrer par ...))

l'autre hein tout de suite, m'enfin je ne suis pas sûr qu'ils me laissent si tranquille que çà Triste.
Grozilla.
rascas

PostPosted: Fri Mar 2008 1:51    Post subject: Reply with quote

Non on peut pas l'accepter, un dudu 24 avec un matos comme il y a de la triche dans l'air je vous le dit moi. Il a surement pu rentrer dans les codes de mountyhall pour trafiquer sournoisement son équipement, ce type va nous amener des misères sauf si il me passe ses jambières Mort de rire Mort de rire
Post new topic   Reply to topic    Les Heraults du Ragnarok Forum Index -> LES HERAULTS : contacts et admissions (Public) All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3  Next
Page 1 of 3

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum