View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Grozilla
|
Posted: Thu Jan 2008 3:16 Post subject: Grozilla: présentation |
|
|
Bah voilà je me présente.
Je suis Grozilla (Grozi pour les intimes, mais attention pas de jeu de mots vulgaire ).
Pour mon histoire je suis un ancien troll de la confrérie des trolls à poils longs.
Mon ancienne guilde avait une tanière en plein dans la village du sombre.
Et j'ai croisé certains d'entre vous lorsque que nous avons défendu notre village quand vous êtes venus tuer les yeux (pour plus de détails bah faudra me demander). Sinon le principal c'est que nous ne faisions pas parti de la SA, nous défendions juste notre village.
Enfin je poursuis, suite à quelques querelles quand à la gestion des objets dropés par notre guilde, j'ai choisis de la quitter et de vagabonder à travers le hall. Mon flair inimitable et ma vue légendaire, m'ont amenés directement sous la jupette d'Inasta2 qui trainait avec Sharen à ce moment là.
Et de fil en aiguille j'en suis arrivé où je suis aujourd'hui .
Enfin voilà pour l'histoire.
Sinon concernant mon pitit troll, bah je crois en pas grand chose (sauf au tonnal mythique duquel coule le calvok a flot ).
Et sinon pour le reste, bah demandez à Pompom ou à sharen .
Concernant mon évolution, je privilégie plus le matos que les xps, m'enfin je crois que cela se voit déjà .
Enfin voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Plus de détails au prochain épisode.
Grozilla.
PS: pour le profil demandez leur aussi . _________________ Heu il faut vivre pour manger . |
|
Back to top |
|
|
Cradoc Sombre Sire
Joined: 25 Aug 2003 Posts: 1830 Location: Villeneuve Loubet (06)
|
Posted: Thu Jan 2008 4:03 Post subject: |
|
|
Ben alors les trolls à poil long c'est des gentils ? _________________ Cradoc, Apocalyste du Sombre Ragnarok
Semeur de Chaos, je porte la noirceur que Mun-Di refuse d'accepter. Je suis sa peine infinie, l'annonciateur d'un Sombre Ragnarok |
|
Back to top |
|
|
Crado
|
Posted: Thu Jan 2008 4:47 Post subject: |
|
|
la confrérie des trolls à poils longs de vieux amis ils m'adoraient quand je les croisais à une époque, y'a qu'à regarder leur diplomatie _________________ Crado, un troll libre avec de vraies valeurs...
Quand la fureur d'un kastar te tombe dessus, le retour au soleil est immédiat... |
|
Back to top |
|
|
Grozilla
|
Posted: Thu Jan 2008 4:52 Post subject: |
|
|
Cradoc wrote: | Ben alors les trolls à poil long c'est des gentils ? |
Techniquement ils font partis du village de la SA mais pas de la SA .
Grozilla.
PS: la subtilité est subtile sachant que si vous attaquez des membres de la SA en plein de leur village, bah c'est considéré comme une intrusion au village et donc ils ripostent, par contre en dehors bah c'est pas pareil ils n'interviennent normalement pas .
PS2: cradoc, bizarre que tu ne sois pas au courant, j'avais déjà du t'en parler à l'époque je crois... _________________ Heu il faut vivre pour manger . |
|
Back to top |
|
|
degree
|
Posted: Thu Jan 2008 6:24 Post subject: |
|
|
C'était pas un épisode fameux pour l'esprit Troll cette bataille à la porte Sud... Se prendre des Trolls sans confessions sur le rable parce qu'on squatte à 5-10 cavernes de "leur" village... Il n'est jamais trop tard pour se repentir cela dit _________________ Degree , Durakuir de son état, et alcoolique économique : une cuvée au champi, et je vomis !
"Le picon-bière c'est redoutable, même les belges ils s'y aventurent pas. Ca vous fait glisser sous la table comme un rat... "in Pochtron, Renaud |
|
Back to top |
|
|
Grozilla
|
Posted: Thu Jan 2008 10:24 Post subject: |
|
|
tiens en passant comment va pitch ?
Nop c'est vrai que c'était un conflit bizarre, y en a plein qui ont pas compris pourquoi on intervenait .
Je me souviens même que l'on a réussi à tenir un peu la porte sans personne de la SA au village .
Grozilla. _________________ Heu il faut vivre pour manger . |
|
Back to top |
|
|
Pompomtroll
|
Posted: Thu Jan 2008 11:07 Post subject: |
|
|
Les alliances de voisinnage autour des GT est une chose courante, ça ne devrait pas vous étonner...et puis on combat avec plus de motivation sur son propre terrain ! Une nuance importante tout de même à souligner : les "alliés territoriaux" ne partagent pas les croyances de leurs voisins.
En tout cas, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Grozilla est un compagnon de route plein de ressources et qui brille par son efficacité au combat...La preuve que la valeur n'attend pas le nombre de mouches.
Ne vous fiez pas à son age, juste à son palmarès...et inutile d'être jaloux de son équipement !
Mon souhait le plus cher est que les quelques mois déja passés ensembles soient le début d'un long périple. _________________ Pompomtroll
Skrim 59, Pompomtroll
Tachamouches |
|
Back to top |
|
|
pitchtroll
|
Posted: Fri Feb 2008 8:06 Post subject: |
|
|
Le village n'est qu'une nouvelle version du territoire de la Horde, sauf que comme c'est pratique énormément de trolls se laissent pervertir, et que tout le monde se met à avoir "son village" et qu'en cas de combat ça vire souvent au n'importe quoi...
Que ce soit une chose courante, certes, mais que je trouve ça naturel, non...
Enfin je digresse, le sujet c'était Grozilla
Pitch |
|
Back to top |
|
|
Pompomtroll
|
Posted: Fri Feb 2008 8:36 Post subject: |
|
|
Oui, tout le monde n'est pas aussi puriste que toi...au SR on a une GT et des gowaps, le début de la zhumanisation ? Peut être...
J'avoue apprécier un minimum de confort, mais je ne me berce pas d'illusions : mon âme à encore beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre un jour l'Esprit troll.
_________________ Pompomtroll
Skrim 59, Pompomtroll
Tachamouches |
|
Back to top |
|
|
Grozilla
|
Posted: Fri Feb 2008 9:07 Post subject: |
|
|
Pompomtroll wrote: | Oui, tout le monde n'est pas aussi puriste que toi...au SR on a une GT et des gowaps, le début de la zhumanisation ? Peut être...
J'avoue apprécier un minimum de confort, mais je ne me berce pas d'illusions : mon âme à encore beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre un jour l'Esprit troll.
|
lol et moi j'ai des gowaps mais pas de GT actuellement .
çà doit être mon chemin de croix.
|
Back to top |
|
|
Grozilla
|
Posted: Sun Feb 2008 3:32 Post subject: |
|
|
Heu sinon des nouvelles pour ma demande ?
|
Back to top |
|
|
Pompomtroll
|
Posted: Thu Feb 2008 6:41 Post subject: |
|
|
Candidature pour entrer au SR en cours d'étude
God sera ton parrain durant la période d'observation.
_________________ Pompomtroll
Skrim 59, Pompomtroll
Tachamouches |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
Joined: 06 Jan 2008 Posts: 924 Location: Fontainebleau, France
|
Posted: Thu Feb 2008 6:46 Post subject: |
|
|
Chouette un copain mazo
On va poutrer du gliseux (enfin servir d'appât à gliseux (enfin se faire poutrer par ...)) _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
Grozilla
|
Posted: Thu Feb 2008 7:02 Post subject: |
|
|
Hemrine wrote: | Chouette un copain mazo
On va poutrer du gliseux (enfin servir d'appât à gliseux (enfin se faire poutrer par ...)) |
l'autre hein tout de suite, m'enfin je ne suis pas sûr qu'ils me laissent si tranquille que çà .
|
Back to top |
|
|
rascas
|
Posted: Fri Mar 2008 1:51 Post subject: |
|
|
Non on peut pas l'accepter, un dudu 24 avec un matos comme il y a de la triche dans l'air je vous le dit moi. Il a surement pu rentrer dans les codes de mountyhall pour trafiquer sournoisement son équipement, ce type va nous amener des misères sauf si il me passe ses jambières _________________ "Il faudra que les gliseux apprennent qu'imposer n'est pas régner...et que menacer fait douter... quand le Blabla s'ecarte, on voit vite apparaître l'Avenir qu'ils promettent aux Trõlls..." |
|
Back to top |
|
|
|