Les Heraults du Ragnarok Forum Index Les Heraults du Ragnarok
Forums Mounty Hall des Heraults du Ragnarok

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sphinx

Post new topic   Reply to topic    Les Heraults du Ragnarok Forum Index -> ETUDES : monstres et forge (Public)
View previous topic :: View next topic  
Author Message
degree

PostPosted: Fri Dec 2005 9:12    Post subject: Sphinx Reply with quote

LE SPHINX
Quote:
"Il a quatre pattes le matin, deux pattes le midi, et plus de pattes le soir, car je les ai mangées, qui est-ce ?"
Voilà le genre d'énigme que vous posera le Sphinx, losque vous le croiserez. Le Sphinx aime les énigmes, et il use de son hypnotique regard pour vous forcer à l'écouter. Mais le Sphinx n'est pas patient, non non non, il n'attend généralement pas la réponse pour vous attaquer. On soupçonne même le Sphinx d'inventer des énigmes sans réponse, juste pour ridiculiser les Trolls qu'il interroge. C'est que le Sphinx ne perd jamais une occasion de rabaisser les Trolls, qu'il hait. En effet le Sphinx a développé un puissant complexe d'infériorité face au Troll, à cause de son physique ingrat : un corps semblable au notre, mais surmonté d'une tête féline au rictus souriant figé, affublé de moignons d'ailes duveteuses et d'une peau affreusement pâle, presque albinos. En somme il ne lui reste que ses yeux, mais quels yeux...

Une nouvelle création du département "Etudes corniennes" de HdR & Co.

Quote:
Le Monstre Ciblé fait partie des : Humanoide (Sphinx [Nouveau] - N°884363)
Niveau : Jamais vu (supérieur à 20)
Points de Vie : Remarquable (entre 105 et 125)
Blessure (Approximatif) : 0 %
Dés d'Attaque : Remarquable (entre 9 et 11)
Dés d'Esquive : Impressionant (entre 13 et 15)
Dés de Dégât : Excellent (entre 12 et 14)
Dés de Régénération : Remarquable (entre 4 et 5)
Armure : Jamais vu (supérieur à 20)
Vue : Fort (entre 6 et 8 )
Capacité spéciale : Regard Magique - Affecte : Esquive | Dégats | Vue | Durée 2 tour(s)
RM approximative de 2300

Last edited by degree on Fri Dec 2005 10:25; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
troll ki roule

PostPosted: Fri Dec 2005 9:22    Post subject: Reply with quote

vous pourriez sortir des betes plus bas lvl, histoires de faire profiter les trolinet aussi Clin d'oeil

TKR troll chanceux mode vert
Back to top
View user's profile Send private message
Casimir

PostPosted: Fri Dec 2005 10:56    Post subject: Reply with quote

une antité dévastatrice disait la prophétie, la c'est pas dévastateur mais vu que ya plein de nouveau ya ptet un lien.

Caz
Cradoc
Sombre Sire

PostPosted: Fri Dec 2005 11:17    Post subject: Reply with quote

Si ca c'est pas une créature des Phés ! Je veux bien confier la corne à Pupuce Très content
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Casimir

PostPosted: Sat Dec 2005 11:56    Post subject: Reply with quote

bon euh, y'a pas de sujet sur la baston avec les monstres, ou alors j'y est pas accès,
mais faudrait ptet en faire un si c'est pas déja fais non? parce que la jsuis sur la case que depuis ce midi, et j'ai deja -40en dégat et -20en Reg, faut s'organisé Choqué
Casimir

PostPosted: Sun Dec 2005 1:31    Post subject: Reply with quote

jcrois que j'ai fais une boulette,
je n'ai vu que deux évenements de déplacement dans le profil de Cradoc, je me suis dit qu'il avait sauté dans le portail juste a 1 case, j'ai donc fais pareil (ouais je commencais a me faire exploser, et faut pas se leurrer, on les tueras pas)
manque de pot je me retrouve tout seul vers la X=47|Y=56|N=-41 Confus
il y a quelqu'un qui a pris ce portail et qui est dans le coin?
parce qu'apart des Phoenix des Djins, des Vampires des Vouivres, et un skrim lvl 28 a 9 cases y'a personne Pleure ou Très triste

Caz
Post new topic   Reply to topic    Les Heraults du Ragnarok Forum Index -> ETUDES : monstres et forge (Public) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum