View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
degree
|
Posted: Fri Dec 2005 9:12 Post subject: Sphinx |
|
|
LE SPHINX
Quote: | "Il a quatre pattes le matin, deux pattes le midi, et plus de pattes le soir, car je les ai mangées, qui est-ce ?"
Voilà le genre d'énigme que vous posera le Sphinx, losque vous le croiserez. Le Sphinx aime les énigmes, et il use de son hypnotique regard pour vous forcer à l'écouter. Mais le Sphinx n'est pas patient, non non non, il n'attend généralement pas la réponse pour vous attaquer. On soupçonne même le Sphinx d'inventer des énigmes sans réponse, juste pour ridiculiser les Trolls qu'il interroge. C'est que le Sphinx ne perd jamais une occasion de rabaisser les Trolls, qu'il hait. En effet le Sphinx a développé un puissant complexe d'infériorité face au Troll, à cause de son physique ingrat : un corps semblable au notre, mais surmonté d'une tête féline au rictus souriant figé, affublé de moignons d'ailes duveteuses et d'une peau affreusement pâle, presque albinos. En somme il ne lui reste que ses yeux, mais quels yeux...
|
Une nouvelle création du département "Etudes corniennes" de HdR & Co.
Quote: | Le Monstre Ciblé fait partie des : Humanoide (Sphinx [Nouveau] - N°884363)
Niveau : Jamais vu (supérieur à 20)
Points de Vie : Remarquable (entre 105 et 125)
Blessure (Approximatif) : 0 %
Dés d'Attaque : Remarquable (entre 9 et 11)
Dés d'Esquive : Impressionant (entre 13 et 15)
Dés de Dégât : Excellent (entre 12 et 14)
Dés de Régénération : Remarquable (entre 4 et 5)
Armure : Jamais vu (supérieur à 20)
Vue : Fort (entre 6 et 8 )
Capacité spéciale : Regard Magique - Affecte : Esquive | Dégats | Vue | Durée 2 tour(s)
RM approximative de 2300 |
_________________ Degree , Durakuir de son état, et alcoolique économique : une cuvée au champi, et je vomis !
"Le picon-bière c'est redoutable, même les belges ils s'y aventurent pas. Ca vous fait glisser sous la table comme un rat... "in Pochtron, Renaud
Last edited by degree on Fri Dec 2005 10:25; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
troll ki roule
|
Posted: Fri Dec 2005 9:22 Post subject: |
|
|
vous pourriez sortir des betes plus bas lvl, histoires de faire profiter les trolinet aussi _________________
TKR troll chanceux mode vert |
|
Back to top |
|
|
Casimir
|
Posted: Fri Dec 2005 10:56 Post subject: |
|
|
une antité dévastatrice disait la prophétie, la c'est pas dévastateur mais vu que ya plein de nouveau ya ptet un lien.
Caz _________________ Caz |
|
Back to top |
|
|
Cradoc Sombre Sire
Joined: 25 Aug 2003 Posts: 1830 Location: Villeneuve Loubet (06)
|
Posted: Fri Dec 2005 11:17 Post subject: |
|
|
Si ca c'est pas une créature des Phés ! Je veux bien confier la corne à Pupuce _________________ Cradoc, Apocalyste du Sombre Ragnarok
Semeur de Chaos, je porte la noirceur que Mun-Di refuse d'accepter. Je suis sa peine infinie, l'annonciateur d'un Sombre Ragnarok |
|
Back to top |
|
|
Casimir
|
Posted: Sat Dec 2005 11:56 Post subject: |
|
|
bon euh, y'a pas de sujet sur la baston avec les monstres, ou alors j'y est pas accès,
mais faudrait ptet en faire un si c'est pas déja fais non? parce que la jsuis sur la case que depuis ce midi, et j'ai deja -40en dégat et -20en Reg, faut s'organisé _________________ Caz |
|
Back to top |
|
|
Casimir
|
Posted: Sun Dec 2005 1:31 Post subject: |
|
|
jcrois que j'ai fais une boulette,
je n'ai vu que deux évenements de déplacement dans le profil de Cradoc, je me suis dit qu'il avait sauté dans le portail juste a 1 case, j'ai donc fais pareil (ouais je commencais a me faire exploser, et faut pas se leurrer, on les tueras pas)
manque de pot je me retrouve tout seul vers la X=47|Y=56|N=-41
il y a quelqu'un qui a pris ce portail et qui est dans le coin?
parce qu'apart des Phoenix des Djins, des Vampires des Vouivres, et un skrim lvl 28 a 9 cases y'a personne
Caz _________________ Caz |
|
Back to top |
|
|
|