Les Heraults du Ragnarok Forum Index Les Heraults du Ragnarok
Forums Mounty Hall des Heraults du Ragnarok

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[question]Sortilège usage unique

Post new topic   Reply to topic    Les Heraults du Ragnarok Forum Index -> ETUDES : monstres et forge (Public)
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Gulldan

PostPosted: Fri Apr 2007 12:08    Post subject: [question]Sortilège usage unique Reply with quote

si je me rappel bien c'est une popo qui quand on l'utilise nous donne la capacité de lancer le sort pendant la DLA en cours??

le sort est lancé a 100% ou a 80%???

Gull

Gull'd'An
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Tapedur

PostPosted: Fri Apr 2007 12:17    Post subject: Reply with quote

si c'est la popo explosion par exemple , il faut l'utiliser comme une popo normal . c'est a dire sur ta cible , et toute les autres a part toi seront pris par la popo . pour les autres , je sais pas trop comment ça marche sauf pe que tu dois te choisir comme destinataire .(par contre a 100% mais surement avec un jet de SR pour explo)
Aberdeen
Eskouadron Butoir

PostPosted: Fri Apr 2007 12:41    Post subject: Reply with quote

Tapedur wrote:
si c'est la popo explosion par exemple , il faut l'utiliser comme une popo normal . c'est a dire sur ta cible , et toute les autres a part toi seront pris par la popo .

C'est testé?
Parce que cela me parait douteux quand même.
Un troll avec 6 de ces potions (12PA soit un cumul) à 100% de chance de lancer le sort Explosion à chaque essai. Soit 100% de chance d'en lancer 6 d'affilé.
Un troll avec 100PV et 10D de dégats (un troll de lvl 20 en somme) ferait 11D3 avec une seule potion soit 66D3 en cumul.
Si tu passes à 200PV et 20D de dégat , ça fait 21D3 l'explo (tu dois faire plus non?). Soit 126D3 sur un cumul !!!!
Je te laisse imaginer le prix commercial d'une telle potion. Roulement des yeux
Apportant Chaos et Renouveau

Quoi de plus Kaotique que le libre arbitre?
Back to top
frittos
KT / Roi des boulets

PostPosted: Fri Apr 2007 12:45    Post subject: Reply with quote

Il me semble que nous avons testé et ça n'a pas fonctionné.

Pour utiliser un sortilège à usage unique, je crois qu'il faut utiliser la potion sur soi (ou un troll) afin de posséder le sortilège à 100% pendant un temps limité.

Aujourd'hui une brise
Demain un ouragan
Nul ne peut se cacher
Nul ne peut y résister
Nul ne peut renier ses origines
Nul ne peut retarder l'inévitable
Le Kaos est déjà parmi nous
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Tapedur

PostPosted: Fri Apr 2007 1:06    Post subject: Reply with quote

oui ça a été testé .
et justement , cela ne marchait pas lorsque l'on tenté de l'utiliser sur moi méme . il fallait l'utiliser sur la cible .ça ne donne pas la possibilité de lancer le sort pendant un temps limité , ça lance tout simplement le sort a l'utilisation de la popo et c'est tout
pour les autres sorts par contre , je n'en sais rien du tout .
quand a dire que la popo devient super chére . pas sur , risque de mourir avant un cumul , risque de resisté a la SR , et risque de mourir et de les perdre et donc de ravitailler l'ennemi .
tout médaille a son revers
Scharckleur

PostPosted: Fri Apr 2007 1:21    Post subject: Reply with quote

On est dans la partie CHROME ici, un modo pour déplacer le truc?

Back to top
Gulldan

PostPosted: Fri Apr 2007 4:30    Post subject: Reply with quote

c'est projection.....

Gull'd'An
Back to top
Melkor

PostPosted: Sun Apr 2008 8:21    Post subject: Reply with quote

Je vais partager ma douloureuse expérience avec vous sur le sortilège a usage unique Teleport.

Alors que je me trouvais en mausvaise posture avec une brochette de monstre sur ma case j ai utilise ma popo (il faut la boire) et j ai du choisir une destination.

Une fois teleporte je me suis retrouve avec ma brochette de monstre qui m avait accompagné. et me suis fait eclate la DLA suivante. Il teleporte toute la case. Trolls et monstres.
Voila ma petite contribution.
Gulldan

PostPosted: Sun Apr 2008 9:21    Post subject: Reply with quote

Mort de rire pas de bol

merci beaucoup

Gull'd'An
Back to top
Hemrine

PostPosted: Mon Apr 2008 8:19    Post subject: Reply with quote

Ce qu'il faut faire Absolument gaf avec les potions à usage unique c'est la gestion des PA !!!!

Par exemple pour Explo, Téléport ou autre, il faut impérativement posséder le nombre de PA nécessaire à un usage "normal" du sort : Prenons l'exemple de Téléport, il faut avoir 6PA au moment où on utilise la potion de sort. Celà ne "consomme" que 2PA, mais il FAUT avoir 6PA dispo lors de l'utilisation, sous peine de détruire la fiole sans résultats.

Donc pour les sorts à 2PA ou 1PA pas de soucis, mais pour les sorts à 3PA (Invi) ou 6PA (Explo & Téléport) faut être super prudent !! mais celà ne consommera que 2PA (ce qui est chouette d'ailleurs : ça peut permettre d'ouvrir un portail et de le prendre sur la même DLA et donc de conserver 6PA en cumul ^^)

Sinon la probabilité de réussite est bien 100%. Mais c'est ce qui permet de ne pas "déclencher" 3 sorts d'explosions par DLA par exemple...

Hemrine.
Post new topic   Reply to topic    Les Heraults du Ragnarok Forum Index -> ETUDES : monstres et forge (Public) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum