View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Cachou&Pupuce KT / Roi des boulets
Joined: 13 Mar 2004 Posts: 2224 Location: Paris 11 ou Chrysalide
|
Posted: Wed Jan 2006 1:20 Post subject: Survis à un débat avec le Sombre Ragnarok ! |
|
|
C'est ici qu'on parle en public avec les membres du Sombre Ragnarok :
Description
Ne vous y trompez pas, la perfide manipulation des Gliseux est toujours en place dans notre Hall. Ces Trõlls manipulateurs ont falsifié les Ecrits Perdus, mené la Quête du Sombre pour ramener les Dieux dans le Hall, réactivé leurs temples, redonné sa puissance perdue au Gros Work'Soop et réveillé Phés et Vers.
Par leurs Dogmes et l'endoctrinement, ils maintiennent leurs fidèles sous leur domination, agissant en secret, s'activant pour écraser toute rebellion potentielle. Des Trõlls s'estiment choisit des Dieux, de fanatiques charlatans qui s'auto proclament Prophètes, Prêtres... Bouffis d'orgueil, ils se disent être seuls à connaître les Vérités du Hall.
La seule chose que nous devons accepter est que ce Hall est celui des Trõlls, et non celui des Dieux, des Gros ou des Phés. Les Eglises et les Cultes sont là pour fermer vos yeux sur la réalité : ce monde est le nôtre. Eglises et cultes ne doivent plus être dans nos souterrains. La chasse et le Ragnarok seuls incarnent l'Esprit Trõll.
Une lourde menace pèse sur le Hall. Caverne après carverne, les féroces fidèles des Eglises étendent leur empire, ne laissant aux populations conquises qu'une alternative : se convertir ou mourir. Et c'est ainsi que les plus improbables sauveurs de la trollité, les anti-héros nyctalopes, sont tirés de leur exil et appelés à la rescousse...
L'ESPRIT TROLL
Les trolls sont des êtres de nature chaotique et violente. Ce sont des solitaires guidés par l'instinct. Errant dans les sombres profondeurs du Hall, le vrai troll n'aspire qu'à chasser, se repaitre et s'adonner à des libations et combats afin que tous crient son nom jusque dans les plus profondes cavernes. Point d'altruisme ni de bonté, un grand troll l'est par son charisme, sa réputation et sa valeur au combat. Ses actions doivent être menées par le chaos, rejetant quelque organisation que ce soit. Ainsi étaient les trolls du Hall il y a bien longtemps, trop longtemps. Mais au contact de monstres corrompus et des dieux qui marchèrent parmis eux, les trolls ont changé et ont commencé à s'organiser en sociétés hiérarchisées, à créer croyances et rites, et même suivre des Dogme au sein d'Eglises.
Aujourd'hui, il y a encore de nombreux trolls qui de temps à autre se regroupent pour chasser, se reproduire, se battre, et qui après quelques jours ensemble se séparent pour prendre des chemins différents. A l'opposé de ces trolls respectables, les corrompus sont tombés dans la déchéance la plus totale en s'entretuant pour des raisons que seuls leurs chefs connaissent. Les Dieux leur ont montré ce mauvais exemple qui fait qu'aujourd'hui le sang coule entre nous. Ces trolls suivent aveuglément des prêtres, des règles et des codes de plus en plus complexes, et se soumettent à des entités impalpables comme les 5 dieux majeurs du Hall, Liha inclu.
Last edited by Cachou&Pupuce on Sat Mar 2006 3:47; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
|
Fornlow
|
Posted: Mon Jan 2006 1:56 Post subject: |
|
|
Salutations,
J’ai répondu favorablement à l’invitation de Rickou et Cradoc.
Je me joindrai donc à vous, Trolls véritables et censés.
Joindre la chasse à l’inutile (les prêtres) et au désagréable (les Monstres) me sied.
Je ne me reposerai que quand le dernier Gros mourra étouffé par les tripes du dernier Prêtre.
Mes bras sont certes peu musclés mais très précis.
Mon regard est ma force : qu’il vous assiste désormais. _________________ Fornlow. Le Sombre Regard |
|
Back to top |
|
|
Rickou
|
Posted: Mon Jan 2006 2:56 Post subject: |
|
|
Salutations à toi aussi,
Allez encore quelques semelles à user et tu seras arrivé à destination... _________________ Rickou, Sombre Papy
S'ils invoquent le ciel, c'est pour usurper la terre |
|
Back to top |
|
|
Trolland
|
Posted: Sat Feb 2006 3:23 Post subject: Re: Le Sombre Ragnarok ! |
|
|
Cachou&Pupuce wrote: | Ne vous y trompez pas, la perfide manipulation des Gliseux est toujours en place dans notre Hall. Ces Trõlls manipulateurs ont falsifié les Ecrits Perdus, mené la Quête du Sombre pour ramener les Dieux dans le Hall, réactivé leurs temples, redonné sa puissance perdue au Gros Work'Soop et réveillé Phés et Vers. | Dis donc... c'est pas toi qui a très activement participé au réveil du Grand Ver (du Brasier) justement ? T'es un perfide manipulateur Gliseux ? infiltré chez les HdR ???? |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Sun Feb 2006 1:11 Post subject: |
|
|
Gros malin je fais que citer le Sombre Ragnarok, c'est leur devanture et je ne suis pas dans leur guilde. Prend les propos de Kaos Theory si tu veux me critiquer, je suis dans cette guilde là.
Sinon tu peux me reprendre sur toutes les devantures d'eskouadrons, si tu penses que je suis le fondateur de toutes les guildes des HdR Je ne me savais pas si influent. _________________ Cachou & Pupuce
Chevalier sociopathe de la Kaos Theory.
Le Chaos est la seule chose qui régisse le Hall et tous ses occupants |
|
Back to top |
|
|
Trolland
|
Posted: Sun Feb 2006 3:59 Post subject: |
|
|
ok, désolé, mais c'est pas si clair que cela... ça prête à confusion :wink:
(je sais bien que t'es pas dans leur guilde) |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Sun Feb 2006 4:18 Post subject: |
|
|
Héhé c'est un piège tendu aux polémiqueurs : on voit ainsi tous les ennemis de mauvaise foi qui se jette aussitôt sur l'appât. _________________ Cachou & Pupuce
Chevalier sociopathe de la Kaos Theory.
Le Chaos est la seule chose qui régisse le Hall et tous ses occupants |
|
Back to top |
|
|
Cradoc Sombre Sire
Joined: 25 Aug 2003 Posts: 1830 Location: Villeneuve Loubet (06)
|
Posted: Mon Feb 2006 10:12 Post subject: |
|
|
0uais ! Pendez Cachou, il a réveillé un ver ! _________________ Cradoc, Apocalyste du Sombre Ragnarok
Semeur de Chaos, je porte la noirceur que Mun-Di refuse d'accepter. Je suis sa peine infinie, l'annonciateur d'un Sombre Ragnarok |
|
Back to top |
|
|
Trolland
|
Posted: Tue Feb 2006 9:11 Post subject: |
|
|
Cradoc wrote: | 0uais ! Pendez Cachou, il a réveillé un ver ! | et oubliez pas Pupuce |
|
Back to top |
|
|
phoenix31
|
Posted: Wed Jan 2007 12:02 Post subject: |
|
|
Une question, je suis a l'antre, et j'aimerais prendre une résu. C'est combien pour les amis ? a je l'ai a 1500 GGs, c'est le prix pour tout le monde ou pour les amis ca ? |
|
Back to top |
|
|
Cradoc Sombre Sire
Joined: 25 Aug 2003 Posts: 1830 Location: Villeneuve Loubet (06)
|
Posted: Wed Jan 2007 12:07 Post subject: |
|
|
Qu'est que tu fous dans ce sujet de plus d'un an Phoenix ?
A la GT du SR c'est 1500 la resu c'est le prix d'ami _________________ Cradoc, Apocalyste du Sombre Ragnarok
Semeur de Chaos, je porte la noirceur que Mun-Di refuse d'accepter. Je suis sa peine infinie, l'annonciateur d'un Sombre Ragnarok |
|
Back to top |
|
|
phoenix31
|
Posted: Wed Jan 2007 7:09 Post subject: |
|
|
Ben j'ai pas osé faire un nouveau post pour une question de ce genre. Dsl, c'est vrai que j'aurais pu envoyer un MP tout simplement. Mille excuses |
|
Back to top |
|
|
rascas
|
Posted: Thu Feb 2007 11:33 Post subject: |
|
|
Vous inquiété pas il est encore jeune puis c'est un ancien gueux, on parle souvent pour rien dire |
|
Back to top |
|
|
remus KT / Roi des boulets
|
Posted: Thu Feb 2007 11:42 Post subject: |
|
|
tiens c'est l'occase de revoir cachou!…
pff!
pauv' cachou!…
_________________ Remus
Ici, un battement d'ailes de papillon...
Ailleurs, un souffle de vent...
Le chaos est en marche...
Les Eglises n'auront pas raison du hall...
Kaos Theory |
|
Back to top |
|
|
Luciole
|
Posted: Tue Feb 2007 10:50 Post subject: |
|
|
Heu salut tous!
Je me présente, je m'appelle Luciole. Je suis un skrim. J'ai rencontré Cradoc il y a peu et il nous a bien aidé dans notre lutte contre les monstres. C'était sympa alors je venais faire un tour par ici.
Au début j'avais un truc a dire mais le temps que la confirmation d'inscription arrive, j'ai oublié... ... ...non ça ne revient pas. _________________ From RC |
|
Back to top |
|
|
|