View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Groagrrr
|
Posted: Wed Jan 2006 1:02 Post subject: Mouchoo |
|
|
Bonjour,
Est ce que les mouches capturées par le moutchoo reviennent ou est ce qu'on les perd définitivement ? Si c'est le cas les boules... _________________ " Toi ! Troll impitoyable qui te permet de m'achever alors que je demandais grâce, tu subiras ma vengence ! Quand un Elementaire de ta guilde tu rencontreras, tu seras maudis et tu renaitras. Tu devras alors accepter ta vrai nature ! Tu te cache derrière ta vie et ta gentillesse, ces artifices seront alors vains ! "
La mort arrive. Je serai sa main. |
|
Back to top |
|
|
Aberdeen Eskouadron Butoir
|
Posted: Wed Jan 2006 1:07 Post subject: |
|
|
Il semble qu'elle reviennent de la même manière qu'à la suite d'une mort. _________________ Tel le papillon de son battement d'aile
Qui, de loin, parait superficiel
Nous soufflerons sur vos troupeaux
Apportant Chaos et Renouveau
Quoi de plus Kaotique que le libre arbitre?
|
|
Back to top |
|
|
Groagrrr
|
Posted: Wed Jan 2006 1:10 Post subject: |
|
|
En fait j'ai trouvé la réponse, elles reviennent quand on tue le monstres je crois : http://www.mountyhall.com/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=10&TopicID=68314&PagePosition=1
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ces informations.
Merci _________________ " Toi ! Troll impitoyable qui te permet de m'achever alors que je demandais grâce, tu subiras ma vengence ! Quand un Elementaire de ta guilde tu rencontreras, tu seras maudis et tu renaitras. Tu devras alors accepter ta vrai nature ! Tu te cache derrière ta vie et ta gentillesse, ces artifices seront alors vains ! "
|
Back to top |
|
|
Scharckleur
|
Posted: Wed Jan 2006 6:25 Post subject: |
|
|
J'avais lu la même chose, elles reviennent quand le Moucho'o qui te les a piqué meurt. _________________ Diagnostic: Bicéphalie-Cachou-pupucienne inversée
|
|
Back to top |
|
|
Fornlow
|
Posted: Wed Jan 2006 6:46 Post subject: |
|
|
Scharckleur wrote: | J'avais lu la même chose, elles reviennent quand le Moucho'o qui te les a piqué meurt. |
et si tu le dresses ? personne ne sait ? _________________ Fornlow. Le Sombre Regard |
|
Back to top |
|
|
Pompomtroll
|
Posted: Thu Nov 2006 12:00 Post subject: |
|
|
Si tu le dresses, tu peux l'envoyer piquer des mouches sur la caverne d'un de tes ennemis.
J'ai un trollinet qui est en train de le faire, je vous en dirai plus quand il aura réussi. _________________ Pompomtroll
Skrim 59, Pompomtroll
Tachamouches |
|
Back to top |
|
|
phoenix31
|
Posted: Thu Nov 2006 7:35 Post subject: |
|
|
A 100 %, une fois mort, les mouches reviennent. Et il peut mourir par la hache d'un autre troll, tes mouches reviendront aussi. Il suffit juste d'attendre qu'il se fasse déssouder |
|
Back to top |
|
|
Fornlow
|
Posted: Thu Nov 2006 8:34 Post subject: |
|
|
A noter : ceui qui tue le Mouchoo subit sa malédiction : les malus correspondent à la nature des Mouches capturées (et donc, libérées) par le Mouchoo); pour une durée égale au nombre de Mouches. _________________ Fornlow. Le Sombre Regard |
|
Back to top |
|
|
Groagrrr
|
Posted: Thu Nov 2006 8:50 Post subject: |
|
|
Apparement peut mouiller le moocho ca fonctionne aussi : il lache ses mouches. _________________ " Toi ! Troll impitoyable qui te permet de m'achever alors que je demandais grâce, tu subiras ma vengence ! Quand un Elementaire de ta guilde tu rencontreras, tu seras maudis et tu renaitras. Tu devras alors accepter ta vrai nature ! Tu te cache derrière ta vie et ta gentillesse, ces artifices seront alors vains ! "
|
Back to top |
|
|
Briskul
|
Posted: Thu Nov 2006 6:56 Post subject: |
|
|
Mais les tiennes te lâche dans le même temps non? |
|
Back to top |
|
|
Pompomtroll
|
Posted: Sat Nov 2006 10:24 Post subject: |
|
|
Oui, mais ca permet a un trollinet qui n'a pas moyen de le tuer de libérer ses mouches, plutot que le Mouchoo file avec, jusqu'a ce qu'un troll le tue un jour.
_________________ Pompomtroll
Skrim 59, Pompomtroll
Tachamouches |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Sat Nov 2006 11:21 Post subject: |
|
|
Si je me souviens bien de ma dernière altercation avec une de ces bestioles, les mouches ne reviennent pas automatiquement une fois le mouch'oo mort. Elle reviennent au même rythme qu'après une mort. _________________ Tel le papillon de son battement d'aile
Qui, de loin, parait superficiel
Nous soufflerons sur vos troupeaux
Apportant Chaos et Renouveau
Quoi de plus Kaotique que le libre arbitre?
|
|
Back to top |
|
|
Scharckleur
|
|
Back to top |
|
|
Zonyxt
|
Posted: Sat Nov 2006 11:59 Post subject: |
|
|
Et puis comme j'ai tué le moocho ce soir me suis taper sa malédiction :
Malédiction (Piti Mouchoo) Vue : -1 | TOUR : +20 min 4 Tour(s)
Ceux qui ont perdu des mouches auront qu'a dire a quels rythme il récupère leurs mouches chéries _________________ Zonyxt, je suis né dans la boue je me laverai dans le sang ! |
|
Back to top |
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|