View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
DML
|
Posted: Thu Nov 2006 10:19 Post subject: Salutations |
|
|
HRP
Après une longue réflexion et un peu de hasard j'ai eu une idée pour pouvoir
intégrer le mouvement Ragnarokien à notre roleplay. Mais pour pouvoir le
faire correctement et l'intégrer dans le monde de mountyhall j'aurais besoin de savoir
une chose, avez vous un héros mytique ? le fondateur de votre mouvement ?
Je vous ferai signe quand j'aurais fini l'article sur notre site et vous
nous donnerez votre avis. Ca pourrait être drôle !
Duncan Mac Leod
Gardien des Secrets Oubliés
Confrérie du Tonneau |
|
Back to top |
|
|
Pupuce le siamicide
|
Posted: Thu Nov 2006 10:31 Post subject: |
|
|
Salut Duncan, t'as pas choisi le meilleur forum pour discuter de ça mais bon il y en avait des pires.
De héros, à part Cradoc point. Mais Trollminet devrait pouvoir être considéré comme tel je crois, je connais pas bien l'histoire mais l'idée de pouvoir Mega-introspecter sur le sanctuaire de Trollminet (ortographe à vérifier) corroborrerait cette hypothèse.
Tu devrais nous en dire plus si tu veux qu'on sache quoi te dire. _________________ Pupuce le siamicide, nihiliste en quête de sens.
"J'ai trouvé ! Le secret de la vie est .... arghhhhhhh" |
|
Back to top |
|
|
DML
|
|
Back to top |
|
|
fallengnoki KT / Roi des boulets
|
Posted: Thu Nov 2006 11:35 Post subject: |
|
|
Il y a aussi Scharckleur et Fallengnoki _________________ Grumpf Théory
|
|
Back to top |
|
|
Pupuce le siamicide
|
Posted: Thu Nov 2006 12:17 Post subject: |
|
|
J'ai pas vu où Cradoc apparaissait
Sinon je devrais me couper un bras pour avoir aidé un croyant à concevoir son livre sacré, enfin c'est HRP heureusement... _________________ Pupuce le siamicide, nihiliste en quête de sens.
"J'ai trouvé ! Le secret de la vie est .... arghhhhhhh" |
|
Back to top |
|
|
frittos KT / Roi des boulets
Joined: 22 Nov 2003 Posts: 2286 Location: Aix en provence (13)
|
Posted: Thu Nov 2006 12:30 Post subject: |
|
|
Coupe toi une tête...
Ah non, tu l'as déjà fait :roll:
Quote: | Un jour un Troll Ragnarokien un peu saoul qui aurait bien aimé pouvoir boire avec des amis partageant ses convictions et pas avec ces trolls aux ordres des Dieux déclara : |
Je crois que c'est Cradounet _________________ frittos, boulet d'or du Kaos
Aujourd'hui une brise
Demain un ouragan
Nul ne peut se cacher
Nul ne peut y résister
Nul ne peut renier ses origines
Nul ne peut retarder l'inévitable
Le Kaos est déjà parmi nous
|
|
Back to top |
|
|
DML
|
Posted: Thu Nov 2006 12:38 Post subject: |
|
|
Pardon j'avais pas raffraichi le cache.
Maintenant le troll anonyme a été nommé
Si ca vous va pas on peut le changer
L'hisyoire peut s'étoffer c'est un point de départ
Duncan Mac Leod
Gardien des Secrets Oubliés
Confrérie du Tonneau |
|
Back to top |
|
|
Papachok
|
Posted: Thu Nov 2006 4:55 Post subject: |
|
|
La confrérie du Tonneau ? Ceux qui ont aidé les BAs à nous poutrer quand on était au Temple du Sang y'a pas longtemps ? C'est quoi cette blague ? _________________ Papachok, Sombre Poilu Rouge, Fan des Trollskistes. Mes frères, le hall sombre... je désespère...et pour les prochains cycles à venir, ma hache parlera pour moi |
|
Back to top |
|
|
rat mort
|
Posted: Thu Nov 2006 5:21 Post subject: |
|
|
Merci Papa j'avais un doute,
Je souviens de 16950 troll de dame 35 Kastar qui etait boosté aux ADD pour tuer notre Cracra
accompagné d'autres CdT.
Cela va être "difficile" de gérer ses alliances avec les HdR... _________________ Rat mort 5890 Trollskiste général des armées :p |
|
Back to top |
|
|
DML
|
Posted: Thu Nov 2006 6:25 Post subject: |
|
|
Les BA sont des voisins
Et comme votre dogme c'est de faire ce que vous avez envie de faire quand nos voisins ont demandé un coup de main on a fait comme vous et on a dit "d'accord"
C'est justement après cette "rencontre" (où entre paranthèses troll de dame n'a vraiment pas eu de chance mais c'est la vie) que nous avons commencé à réfléchir sur comment intégrer le mouvement Ragnarokien à nos croyances.
Pour l'instant on ne discute pas d'alliance inter-guilde mais de l'intégration du Ragnarok dans nos croyances
On désire juste que la chasse à la CdT ne deviennent pas un sport comme la chasse au BA pour des raisons théologiques.
Notre déesse Al-Khohola est "cool" elle accepte tout (surtout après quelques bières) et elle crie pas "Gloire à l'Archange !" à tue tête (ou alors après encore plus de bière entre "t'as de beaux yeux tu sais" et "C'est moi ou c'est le sol qui tremble") y compris que des trolls ne croient pas aux Dieux
Ca n'empèche pas qu'on puisse de temps en temps faire des rencontres "sportives" mais pas au nom des croyances de chacun. |
|
Back to top |
|
|
Briskul
|
Posted: Thu Nov 2006 7:06 Post subject: |
|
|
C'est sympa comme histoire... |
|
Back to top |
|
|
Gulldan
|
Posted: Thu Nov 2006 7:21 Post subject: |
|
|
oui masi ça reste une croyance en un "dogme" avec des "dieux" et les integré
tien ça me rapel ce qu'a dit Karamel sur les eglises mineurs pas vraiment fanatiques.....
vous vous considerez comme une eglise?? ou autre chose de religieux??
Gull _________________ Une nuit quelqu'un a dit "que la lumière soit".....un TOM' qui avait entendu lui a cramé la gueule et a dit "maintenant la lumière est!!"
Gull'd'An |
|
Back to top |
|
|
Papachok
|
Posted: Thu Nov 2006 7:53 Post subject: |
|
|
Pas de soucis pour moi que vous adoriez picoler, par contre Troll de Dame mordra la poussière pour ce qui a été fait tu peux en être sûr (ça a failli y'a une semaine quand son groupe est passé près de nous d'ailleurs) _________________ Papachok, Sombre Poilu Rouge, Fan des Trollskistes. Mes frères, le hall sombre... je désespère...et pour les prochains cycles à venir, ma hache parlera pour moi |
|
Back to top |
|
|
zubial
|
Posted: Thu Nov 2006 8:59 Post subject: |
|
|
ça devient interessant quand même .... _________________ Zub, Roi de la boulette
en retard, j suis encore en retard !!!!
"chaleur trollpicale !!!" |
|
Back to top |
|
|
DML
|
Posted: Thu Nov 2006 10:53 Post subject: |
|
|
Question trolligion nous essayons de dévelloper la Trolligion d'Al-Khohola.
Tapez pas tout de suite
La croyance en Al-Khohola n'est nullement obligatoire pour faire parti de notre Guilde, un Ragnarokien y serait le bienvenu. Aucune question de trolligion n'est jamais posé à un membre pour son acceptation.
Al-Khohola déesse des Boissons Alcoolisées à pour but d'apporter le bonheur aux trolls et si leur plaisir c'est suivre leur instinct, partir à la chasse sans Dieux ni Maîtres grand bien leur fasse.
C'est pour çà qu'on a essayé d'intégrer les Ragnarok dans notre Roleplay
Al-Khohola n'essaye de guider personne (de toute manière elle y arriverai pas, elle marche pas droit) |
|
Back to top |
|
|
|