View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
pitchtroll
|
Posted: Mon Mar 2006 7:45 Post subject: |
|
|
C'est vrai que c'est plus facile de demander d'achever un level 12 que de pister une tomette 25 que vous auriez détruite facilement aussi ;)
je suis vexée, je suis pas assez incroyante pour vous
en tout cas j'avais sous-estimé Neinaps, je pensais au moins lui faire un point de dégat, j'ai honte là. c'est pas que ce soit passé loin mais bon, c'est vexant. et les tomettes vexées c'est bon pour personne...alors doublement vexée, tremblez jolis Toms Sombreux, un jour je me vengerai !!!!!!!!!!!!!!!!
Pitch[pas_désespérée]
PS pour Rémus : un projo n'est jamais minable, toi tu cherches vraiment à ce que je m'intéresse à ton postérieur |
|
Back to top |
|
|
Cachou&Pupuce KT / Roi des boulets
Joined: 13 Mar 2004 Posts: 2224 Location: Paris 11 ou Chrysalide
|
Posted: Mon Mar 2006 9:52 Post subject: |
|
|
Cachou : c'est vraiment pas la peine de perdre son temps avec un lâche fini qui vient distribuer des bons points directement chez nous non mais !!
Siegfield ce petit jeu du "on vous tombe dessus par surprise et bien plus nombreux" ne va pas continuer éternellement, on finira bien par attraper ton fond de culotte et par te coller une telle raclée que la main noire ne représentera plus que la marque indélébile sur tes fesses ! :evil:
En attendant, j'ai d'autres problèmes à surmonter que jouer au jeu de la victime qui en plus doit te donner son plus beau sourire pour avoir droit à un bonbon ! _________________ Cachou & Pupuce
Chevalier sociopathe de la Kaos Theory.
Le Chaos est la seule chose qui régisse le Hall et tous ses occupants |
|
Back to top |
|
|
Siegfield
|
Posted: Tue Mar 2006 9:03 Post subject: |
|
|
Cachou&Pupuce wrote: | Siegfield ce petit jeu du "on vous tombe dessus par surprise et bien plus nombreux" ne va pas continuer éternellement, on finira bien par attraper ton fond de culotte et par te coller une telle raclée que la main noire ne représentera plus que la marque indélébile sur tes fesses ! |
En attendant La Main Noire continue sa mission _________________
|
|
Back to top |
|
|
gruuuuukh KT / Roi des boulets
|
Posted: Tue Mar 2006 10:24 Post subject: |
|
|
Ohhh la!!!... trop dur la mission... les trollskistes oú seul Degree et Rat Mort sont vraiment impliqués dans le RP HdR, les KT pas au complet et en position delicate avec un TK Lvl 35... et tout ça en surnombre et par surprise!!! C'est quoi la prochaine cible???... Je suis curieux de savoir quand est-ce que vous aurez les boules de vous prendre la SR en pleine tronche...
La MN a une mission contre le mouvement HdR???... Dans la SR il y a tout simplement les plus balaises, les plus radicaux et ceux que vous detestez le plus... mais c'est tellement plus simple de vous en prendre aux trollskistes et aux KT...
C'est pas de la provoc Sieg c'est juste que je ne soigne pas mes stats en calculant mes actions, JE suis HdR et pret a en decoudre encore et encore pour l'esprit troll... meme si des fois je vois trop souvent le soleil... _________________ Tel le marteau et son lourd mouvement
Qui, de loin, parait fragile et delicat
Je m'abattrai sur les tetes de clou
Apportant le Kaos
Gruuuuukh, LE MARTEAU DU KAOS!!! |
|
Back to top |
|
|
Scharckleur
|
Posted: Tue Mar 2006 10:36 Post subject: |
|
|
gruuuuukh wrote: |
Dans la SR il y a tout simplement les plus balaises, les plus radicaux |
Alors là je t'arrête Gruuuukh.
Les plus balèzes, c'est nous! Eux, c'est les plus gros, c'est po l'même!
Et puis radicaux, tout est relatif hein! On n'a jamais vu un SR chier sur un temple! _________________ Diagnostic: Bicéphalie-Cachou-pupucienne inversée
|
|
Back to top |
|
|
fallengnoki KT / Roi des boulets
|
Posted: Tue Mar 2006 10:50 Post subject: |
|
|
Ouais la Gruuuukh tu crains, tu chies dans la colle On va radicaliser ton marteau !
En tout cas truc, nous finirons bien par planter ta sale main noire pourris sur le mur de notre tannière. _________________ Grumpf Théory
|
|
Back to top |
|
|
gruuuuukh KT / Roi des boulets
|
Posted: Tue Mar 2006 12:27 Post subject: |
|
|
Mais qu'est-ce que j'ai dit comme connerie moi!!! Je perds, le nord, les pedales bref mapuavre tete de MARTEAU!!! OUAIS!!!... YEAAAHHH!!!... Rock&Roll baby!!!... Merci RAGNA, merci ROK de me mettre sur le droit chemin!
On est les plus balaises!!! on est les plus radicaux!!! :twisted:
C'est grace a qui que le Wok est tombé: Les KT
Qui possede la plus grosse magie bizarre des Phés du Hall c'est C&P!!!
Qui a sali le plus grand nombre de temples? c'est Scharclito!!!
OUAIS!!!... YEAAAHHH!!!... Allez Sieg pas de RDV ramenne tes grosses faeesses par la que je te ripolinne le derche!!! Je vais te tatouer une grosse paire de main sur les fesses et "vive le Ragnarok" sur le front et ammene tes copains!!!... pas de probleme je vais leur faire la fete aussi!!!... prenez des numeros je me sens revivre!!!... :twisted:
OUAIS!!!... YEAAAHHH!!!... quand vous voudrez bande de gros nazes!!! Je vous prends tous en vous envoie au soleil puis chez vot' maman vous faire soigner le bout de la truffe!!!!........ :twisted:
El Presidente appelle la pharmacie je vais avoir besoin d'un gros tas de cachetons!!!!.... YEAAAHHH!!!...
KT lover... _________________ Tel le marteau et son lourd mouvement
Qui, de loin, parait fragile et delicat
Je m'abattrai sur les tetes de clou
Apportant le Kaos
Gruuuuukh, LE MARTEAU DU KAOS!!! |
|
Back to top |
|
|
Siegfield
|
Posted: Tue Mar 2006 1:51 Post subject: |
|
|
gruuuuukh wrote: | Ohhh la!!!... trop dur la mission... les trollskistes oú seul Degree et Rat Mort sont vraiment impliqués dans le RP HdR, ... |
|
|
Siegfield
|
Posted: Tue Mar 2006 1:56 Post subject: |
|
|
C'est quoi RP
Plus sérieusement, c'est le genre de détail qu'on ne peut savoir de notre côté
Les trollkistes, je me souviens bien la première fois que nous sommes passés les voir. A 4 contre 10 ( plus les camous, genre Pitchtroll) on était et en plus sur leur GT
Ils ont fuit par TP criant c'est sûr qu'ils reviendraient avec des renforts
Quant au SR A force, peut être finira-t-il par sortir tel le diable de sa boite _________________
|
|
Back to top |
|
|
Rickou
|
Posted: Tue Mar 2006 3:12 Post subject: |
|
|
Siegfield wrote: | Quant au SR A force, peut être finira-t-il par sortir tel le diable de sa boite |
Laisse le temps au temps mon Sombre biquet.... _________________ Rickou, Sombre Papy
S'ils invoquent le ciel, c'est pour usurper la terre |
|
Back to top |
|
|
Cachou&Pupuce KT / Roi des boulets
Joined: 13 Mar 2004 Posts: 2224 Location: Paris 11 ou Chrysalide
|
Posted: Tue Mar 2006 5:08 Post subject: |
|
|
Rickou wrote: | Laisse le temps au temps mon Sombre biquet.... |
Je savais bien que les PO étaient les moutons de la bêêêêêêêêêêle Liha... _________________ Cachou & Pupuce
Chevalier sociopathe de la Kaos Theory.
Le Chaos est la seule chose qui régisse le Hall et tous ses occupants |
|
Back to top |
|
|
pitchtroll
|
Posted: Tue Mar 2006 8:37 Post subject: |
|
|
c'est cela oui...
des Trollskistes qui disent qu'ils vont trouver des renforts; ils ont dit ça? les Trollskistes? bouduh ils m'étonnent tous les jours, et pourtant j'étais avec eux. merde les mecs prévenez moi quand vous racontez des conneries aux ennemis!!!!!!!
je rappelle qu'il y a une nuance entre tomber au sortir de TP sur 4 Toms qui dégomment le pote qu'on vient rejoindre et un combat à 10 contre 4 à la maison version Siegfield
pour la deuxième visite, là on était effectivement déjà à Trollingrad quand vous avez débarqué. mais vous n'étiez plus 4...
ça c'est le problème avec les vieux de la vieille, ils ont tendance à tout mélanger.
Pitch[tomette_boulette] |
|
Back to top |
|
|
Siegfield
|
Posted: Tue Mar 2006 10:25 Post subject: |
|
|
Quoi? Quoui-je? Vous êtes tombés sur 4 toms en rentrant à la maison ? Et en plus ils tappaient sur un pote? Cher vieux Ratmort.................entre nous soit dit le seul vrai et fier combattant chez les trollkistes
Et donc Pictroll!!!As tu déja oublié la suite? Le TP où vous vous êtes tous précipités et cette chauve souris qui nous a tous bien fait rire? _________________
|
|
Back to top |
|
|
pitchtroll
|
Posted: Wed Mar 2006 7:45 Post subject: |
|
|
non je ne les ai pas oubliés
la fin du combat que tu rapportes est parfaitement juste et je n'ai corrigé que le début
oui on a pris un portail de fuite mais non vous n'avez pas agressé Rat Mort alors qu'on était 10 sur la GT, du moins pas à la première visite je le maintiens. Cela dit je ne crois pas que ça vaille le coup d'en débattre, ça n'a pas changé beaucoup le résultat.
Pour ce qui est des Trollskistes je les laisserai s'exprimer eux mêmes, après y en a encore qui vont croire que je suis guildée
Pitch |
|
Back to top |
|
|
Siegfield
|
Posted: Wed Mar 2006 8:26 Post subject: |
|
|
pitchtroll wrote: | non je ne les ai pas oubliés
la fin du combat que tu rapportes est parfaitement juste et je n'ai corrigé que le début
oui on a pris un portail de fuite mais non vous n'avez pas agressé Rat Mort alors qu'on était 10 sur la GTPitch |
C'est exact, vous étiez tous groupés ds la même caverne à étages et 4 sprint de nous et vous avez ouvert un premier portail à qq cavernes de nous mais au même niveau dès les premiers coups échangés..........et les premiers coups c'est surtout Tsurka qui les a pris
Puis arrivé chez nous, ce fut une belle baston NON! ouverture d'un 2ème portail pour fuire _________________
|
|
Back to top |
|
|
|