View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Godfremon
|
Posted: Tue Jan 2006 1:07 Post subject: |
|
|
Chez moi les outils ne marchent toujours pas...
Je fournis la base de donnée mountyzilla mais pas celle des HdR
On en rediscutera sous MSN Cradoc ! _________________ Godfremon |
|
Back to top |
|
|
obemm
|
Posted: Tue Jan 2006 7:57 Post subject: |
|
|
arf tu sais ce qu il te dit la saloperie de tom
vous aites bien content de les trouver nos gros yeux... |
|
Back to top |
|
|
Gulldan
|
Posted: Wed Jan 2006 6:40 Post subject: |
|
|
oui et notre bon projo bien fourbe!!!( merde la 3eme fois que je le rate de suite!!) _________________ Une nuit quelqu'un a dit "que la lumière soit".....un TOM' qui avait entendu lui a cramé la gueule et a dit "maintenant la lumière est!!"
Gull'd'An |
|
Back to top |
|
|
Fornlow
|
Posted: Wed Jan 2006 9:12 Post subject: |
|
|
chez moi, les outils marchent bien mais je n'arrive pas à ajouter une CdM à la base.
j'ai copié-collé toute la CdM (du nom au pouvoir), mais la réponse est 'Cette connaissance de monstre est incorrecte'...
ok, ce n'est qu'un Sorcier Gremlins mais bon... _________________ Fornlow. Le Sombre Regard |
|
Back to top |
|
|
phoenix31
|
Posted: Tue Feb 2006 6:52 Post subject: |
|
|
j'ais une petite question. J'ais installé tout les outils mountzylla, etc, et quand je vais dans extensions, je ne peux pas cliquer sur option, car lorsque je me met sur mountzylla, en dessous est écrit :
"Cet élément sera désinstallé lors du prochain démaraage de Firefox"
Si quelqu'un s'y connait un peu et peu me dire quoi faire pour pouvoir accéder a option... merci d'avance |
|
Back to top |
|
|
Scharckleur
|
Posted: Wed Mar 2006 8:04 Post subject: |
|
|
Question sur le forum:
C'est normal que les devantures de certains Skouads (Ombre, Stalagmites...) aient disparues? Auto-délestage? _________________ Diagnostic: Bicéphalie-Cachou-pupucienne inversée
|
|
Back to top |
|
|
rascas
|
Posted: Mon Mar 2006 5:06 Post subject: |
|
|
Euh question toute bête comment fait -on pour activer le poissotron est garder le script des Héraults ? |
|
Back to top |
|
|
Nguran'd
|
Posted: Thu Mar 2006 6:18 Post subject: |
|
|
Deux questions :
- sur certains ordis windows avec mozilla, mountyzilla et le script Ragnarok, la page de vue et celle de profil ne s'affichent pas toujours façon HdR ; parfois il faut d'abord aller sur le profil, puis sur la vue ; parfois c'est complètement aléatoire (avec une légère amélioration juste après une action).
- à propos du forum : est-ce possible d'avoir, dans la date des messages, leur jour exact (et pas seulement Lun Mar 2006 qui peut prêter à confusion) ?
Merci... _________________ Nguran'd
"Gwarh gnâghak aghndhi ghi khabadâgh." |
|
Back to top |
|
|
Goliath
Joined: 29 Dec 2003 Posts: 1034 Location: http://superminot.free.fr
|
Posted: Thu Mar 2006 6:43 Post subject: |
|
|
Pour le point 2, oui c'est possible, faut voir avec un admin _________________ Goliath, Démouchailleur
"Les Diablotins ne font qu'un !" |
|
Back to top |
|
|
LouisO Eskouadron de l'Ombre
|
Posted: Thu Mar 2006 8:14 Post subject: |
|
|
Je reponds au second point. La date est configurable dans ton profil (ton profil fofo). Une des lignes concerne le format de la date. Pour ma part j'ai cette config : D d M Y g:i. Ce qui donne çà pour ce message : Posté le: Jeu 16 Mar 2006 8:14
A priori pas besoin d'en parler aux admins. Par contre, je n'ai plus l'affichage du N° de troll dans la partie gauche des messages des posts. Suis je le seul ?
LouisO
Troll n°
Eskouadron de l'Ombre _________________ LouisO,
Tomawak miro |
|
Back to top |
|
|
Scharckleur
|
Posted: Thu Mar 2006 8:17 Post subject: |
|
|
Non, tu n'es pas le seul, ça a été signalé mais c'est toujours bon à rappeler. _________________ Diagnostic: Bicéphalie-Cachou-pupucienne inversée
|
|
Back to top |
|
|
Goliath
Joined: 29 Dec 2003 Posts: 1034 Location: http://superminot.free.fr
|
Posted: Thu Mar 2006 10:09 Post subject: |
|
|
Ce qu'il y a d'interessant par l'admin c'est que tout les utilisateurs sont concernés.
Pour moi aussi le n° du troll n'aparait plus. Ainsi que dans le profil d'un membre. _________________ Goliath, Démouchailleur
"Les Diablotins ne font qu'un !" |
|
Back to top |
|
|
Nguran'd
|
Posted: Fri Mar 2006 2:26 Post subject: |
|
|
Merci LouisO, ça marche ! _________________ Nguran'd
"Gwarh gnâghak aghndhi ghi khabadâgh." |
|
Back to top |
|
|
Groagrrr
|
Posted: Sun Jun 2006 9:01 Post subject: |
|
|
Petit soucis avec les outils, ils me surligne les alliés en noir si bien que je ne voit plus que leur nom, leurs coordonnées disparaissant sous le surlignage de même que tout le reste...
Ya un trus à faire contre ça ? _________________ " Toi ! Troll impitoyable qui te permet de m'achever alors que je demandais grâce, tu subiras ma vengence ! Quand un Elementaire de ta guilde tu rencontreras, tu seras maudis et tu renaitras. Tu devras alors accepter ta vrai nature ! Tu te cache derrière ta vie et ta gentillesse, ces artifices seront alors vains ! "
La mort arrive. Je serai sa main. |
|
Back to top |
|
|
Boulaf
|
Posted: Sun Jun 2006 11:00 Post subject: |
|
|
Dans tes options de pack graphique tu coche "Utiliser la CSS pour les couleurs de la diplomatie".
Et hop ! _________________ Boulaf
On nait seul, on vit seul, on meurt seul.
Les monstres et les guildes ne sont que l'illusion de ne plus être seul. |
|
Back to top |
|
|
|