View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Cachou&Pupuce KT / Roi des boulets
Joined: 13 Mar 2004 Posts: 2224 Location: Paris 11 ou Chrysalide
|
Posted: Wed Jan 2006 1:18 Post subject: Essaye de communiquer avec les KaOs tHeorY ! |
|
|
C'est ici qu'on discute en public avec les Kaos Theory :
Description
...Les Eglises n'auront pas raison du hall
Tel le papillon de son battement d'aile
Qui, de loin, parait superficiel
Nous soufflerons sur vos troupeaux
Apportant Chaos et Renouveau
Last edited by Cachou&Pupuce on Sat Mar 2006 3:38; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
Briskul
|
Posted: Mon Jan 2006 6:45 Post subject: |
|
|
Bon bon bonjouuuur!!!
Aha on dit d'essayer donc j'essaie (même si j'ai déjà réussi avec certains) de discutailler avec les KaOs tHoerY...
En faite plus qu'une tentative de communication, c'est plus une postulation en bonne et due forme...suite aux propositions que j'ai reçu y a longtemps mais que j'avais pas eu le temps de confirmer par manque de temps et pis d'autre problème de trollette...(enfin bon tout le monde doit s'en foutre mais c'est pas grâve, j'aime raconter ma vie palpitante )
Aha donc je suis venue vous convaincre!! Pour cela j'ai tout plein de supers points positifs, comme heu mes popo que j'ai promise à Remus (et pour ceux qui veulent faire des mélanges c'est possible aussi ) et puis aussi ma présence féminine!! et puis tout plein de discussion super importante comme quand on a découvert Scharckleur et moi que Mun-di c'était tappé son frérot... (je m'égare...) Et puis c'est tout quoi! Ben oui, je n'ai que des qualités qu'est ce que vous croyez!! |
|
Back to top |
|
|
fallengnoki KT / Roi des boulets
|
Posted: Mon Jan 2006 7:24 Post subject: |
|
|
Huhu, nous risquons donc de poursuivre par un vote Kaotique huk huk ! _________________ Grumpf Théory
|
|
Back to top |
|
|
Groagrrr
|
Posted: Mon Jan 2006 7:47 Post subject: |
|
|
Heu, faut parler ici ? la KT est capable de comprendre quand on parle ?
Bon alors ma première question (très constructive) sera :
Peut-on faire avancer la Kaos Theory ? _________________ " Toi ! Troll impitoyable qui te permet de m'achever alors que je demandais grâce, tu subiras ma vengence ! Quand un Elementaire de ta guilde tu rencontreras, tu seras maudis et tu renaitras. Tu devras alors accepter ta vrai nature ! Tu te cache derrière ta vie et ta gentillesse, ces artifices seront alors vains ! "
La mort arrive. Je serai sa main. |
|
Back to top |
|
|
gruuuuukh KT / Roi des boulets
|
Posted: Mon Jan 2006 8:38 Post subject: |
|
|
J'uis pour le sondage Kaos: Une idée me vient....euhhh ben nan!... partie... trop grosse pour ma tete Autrement, sondage:
Les KT,etes-vous pour ou contre:
>L'avancement de la THeory du Kaos de perir de la mort, de la mort de perir.... de Brismoipaslespieds?
>Le reculement de l'ordre a coups de marteau et l'avenement d'une nouvelle ere pleine de Kaos?
>Une petite fondues de fungus violet en entree. Des papillotes de Berghest aux pleurotes mieulleues, sauce forestiere pour le plat et en dessert du gogo glacé empalés avec des yeux de succube "on zhe top", facon grausmikho?
>prix du menu: 150GG' et un coup de marteau dans ta tronche?
>Mumus president du Hall?
Bon... je crois que j'ai rien oublié... Qui c'est le bougre de cochon qu'a dit qu'on pouvait pas communiquer???... On y arrive tres bien, la preuve! _________________ Tel le marteau et son lourd mouvement
Qui, de loin, parait fragile et delicat
Je m'abattrai sur les tetes de clou
Apportant le Kaos
Gruuuuukh, LE MARTEAU DU KAOS!!! |
|
Back to top |
|
|
Boulaf
|
Posted: Mon Jan 2006 10:21 Post subject: |
|
|
Fait pas gaffe ma belle, ça ressemble de plus en plus à l'Asile ici depuis le retour du deuxième fils prodigue.
Cela dit, personne s'en plaint.
Alors, qui lance le vote (inutile, ce sera un plébiscite) pour l'entrée de Briskul? _________________ Boulaf
On nait seul, on vit seul, on meurt seul.
Les monstres et les guildes ne sont que l'illusion de ne plus être seul. |
|
Back to top |
|
|
Briskul
|
Posted: Mon Jan 2006 11:08 Post subject: |
|
|
Boarf, faut pas croire mais c'est qu'on se connait Scharckli et moi... Alors bon j'me fais pas trop de soucis au contraire!!! |
|
Back to top |
|
|
Scharckleur
|
Posted: Mon Jan 2006 11:13 Post subject: |
|
|
Vis, d'ailleurs je vais lui offrir mon gantelet que je porte depuis que je suis tout petit. Quelle émotion! :cry:
Et puis oui, on peut faire avancer la KT, la preuve, on est tous prêt à faire des Allers-retours dans le Hall pour se retrouver tous ensemble, c'est la fêêêêêête! _________________ Diagnostic: Bicéphalie-Cachou-pupucienne inversée
|
|
Back to top |
|
|
fallengnoki KT / Roi des boulets
|
Posted: Tue Jan 2006 8:12 Post subject: |
|
|
Moi je trouve au contraire les paroles de Gruuuuk pleines de sens
Kaos Théory parce que nous le valons bien ! _________________ Grumpf Théory
|
|
Back to top |
|
|
remus KT / Roi des boulets
|
Posted: Tue Jan 2006 10:06 Post subject: |
|
|
Très content et fier de te voir postuler chez nous, Bris' (j'peux t'appeler Bris'?)…
La famille ne tient qu'à s'agrandir de la sorte…
Je dis bien "de la sorte" car la sauce qui a plutôt bien pris dans cette jeune guilde prometteuse qui est la notre, ne s'accomoderai pas de n'importe quelle candidature, mais jusqu'ici le feeling passe et j'avoue qu'on s'amuse plutôt bien.
Chaque troll de Kaos Theory porte haut nos couleurs et notre esprit…
Et comme on me trouve une tête de présidentiable, faut bien que je me lance dans les discours pompeux et que je travaille un peu la langue de bois…
Et le premier qui retrouve ma boite de cachets est prié de me la rendre au plus vite…
Gnurf… _________________ Remus
Ici, un battement d'ailes de papillon...
Ailleurs, un souffle de vent...
Le chaos est en marche...
Les Eglises n'auront pas raison du hall...
Kaos Theory |
|
Back to top |
|
|
Scharckleur
|
Posted: Tue Jan 2006 11:01 Post subject: |
|
|
Plutôt que Bris', je préfèrererai rajouter un T à la fin de ton nom, je peux?
NB: je parle de Briskul, parce que Remust, ça veut rien dire... _________________ Diagnostic: Bicéphalie-Cachou-pupucienne inversée
|
|
Back to top |
|
|
gruuuuukh KT / Roi des boulets
|
Posted: Tue Jan 2006 11:11 Post subject: |
|
|
Bien vu Scharclito "oeil de Lynx"!!! C'est sur que Remust ou Mumust... Ca crain du boudin... de Golem... _________________ Tel le marteau et son lourd mouvement
Qui, de loin, parait fragile et delicat
Je m'abattrai sur les tetes de clou
Apportant le Kaos
Gruuuuukh, LE MARTEAU DU KAOS!!! |
|
Back to top |
|
|
Briskul
|
Posted: Tue Jan 2006 11:32 Post subject: |
|
|
J'approuve!! |
|
Back to top |
|
|
Groagrrr
|
Posted: Wed Jan 2006 1:48 Post subject: |
|
|
Faudrait pas se montrer trop proche quand meme... je vous ai a l'oeil ... _________________ " Toi ! Troll impitoyable qui te permet de m'achever alors que je demandais grâce, tu subiras ma vengence ! Quand un Elementaire de ta guilde tu rencontreras, tu seras maudis et tu renaitras. Tu devras alors accepter ta vrai nature ! Tu te cache derrière ta vie et ta gentillesse, ces artifices seront alors vains ! "
La mort arrive. Je serai sa main. |
|
Back to top |
|
|
Scharckleur
|
|
Back to top |
|
|
|