Les Heraults du Ragnarok Forum Index Les Heraults du Ragnarok
Forums Mounty Hall des Heraults du Ragnarok

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les étapes du Chipouillage de la Corne
Goto page Previous  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Heraults du Ragnarok Forum Index -> La Corne : va-t-on s'entendre ? (Public)
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Cradoc
Sombre Sire

PostPosted: Sun Dec 2005 12:25    Post subject: Reply with quote

Elle ne tomberait pas dans la GT. Sur les GT ya au sol les tresors de monstres morts, ca doit etre gere pareil
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Cradoc
Sombre Sire

PostPosted: Sun Dec 2005 1:08    Post subject: Reply with quote

Quelques news de la cornounette

Donc ca risque d'etre un peu plus long que prevu, y'a pas de boutons sur ce trucs, je vais devoir l'inspecter à fond car tout se passe au niveau alpiquien. Voilà quelques infos en vrac :

1- inspection détaillée de la corne
2- trouver le fréquenceur et l'inspecter
3- Eventuellement démonter la corne

Pour connecter la corne à la machine des VT il faudra créer un plougeur, fabriqué bien sur en fonction des résultats de l'inspection de la corne.

Je vous tiens au courant de tout ca
Rickou

PostPosted: Sun Dec 2005 5:36    Post subject: Reply with quote

Etape 1 entamée...

18/12/2005 14:03:04 DIVERS Cradoc (1) nettoie la Corne d'Abondance.
18/12/2005 13:43:32 DIVERS Cradoc (1) a débloqué une fréquence de la Corne d'Abondance.
18/12/2005 13:43:09 DIVERS Cradoc (1) étudie et traficote la Corne d'Abondance.

S'ils invoquent le ciel, c'est pour usurper la terre
Back to top
View user's profile Send private message
troll ki roule

PostPosted: Sun Dec 2005 8:00    Post subject: Reply with quote

ben justement alors ca donne quoi ces evenements ?

TKR troll chanceux mode vert
Back to top
Golguur

PostPosted: Sun Dec 2005 9:04    Post subject: Reply with quote

oui si vous déjà vous avez ouvert cette grotte et qu'on siffle votre Kalvok autant nous raconter ce qui se passe...on sait jamais on pourrait vous aider.

Ah au fait! TKR, je te l'ai jamais dit mais je suis completement fan de ta méthode de déplacement.
troll ki roule

PostPosted: Sun Dec 2005 10:09    Post subject: Reply with quote

golguur je suis ravi que tu aies adopté cette technique ! j ai remarqué que j ai beaucoup plus de chemin degage que mes collegues qui n ont pas adopte cette technique (7 contre 4) ^^

TKR troll chanceux mode vert
Back to top
Cradoc
Sombre Sire

PostPosted: Sun Dec 2005 11:22    Post subject: Reply with quote

Bon en gros c'est vraiment pas gagné. La corne ressemble à une corne de viking dans laquelle on mettrait de l'hydromel ou du vin voire meme du calvok. Elle est incroyablement bien décorée avec beaucoup d'enluminures et ne présente aucune aspérité de type boutons, manette ou autre.

Je l'ai un peu triturée dans tous les sens et apparemment ca a débloqué une fréquence. Mais voulant visiomater le résultat, je n'ai rien pour découvrir, meme en regardant à l'intérieur, qui pouvait me montrer ce qui avait été sélectionné.

Apparemment je n'ai pas fait de bourde sinon les effets auraient été rapidement visibles. Constatant l'aspect immaculé de la cornounette, j'ai sorti mon chiffon le moins sale et essayé de la frotter pour peut etre activer quelque chose. Mais rien ne s'est passé.

Il va falloir étudier plusieurs pistes, et notamment sur les techniques d'alpiquisme qui semble etre la magie des fées, pas indispensable mais bien utile pour comprendre la cornounette. Autre chose, le visiomatage est un pouvoir du Wok, il ne dépend pas de la cornounnette. Ca semble lié a l'alpiquisme. Mon petit doigt me dit que le telekouikage en est aussi.

Flèche Quelqu'un peut il contacter Grand Pere Uz pour savoir s'il y a des choses sur l'alpiquisme dans le NTLC ?

Flèche Il faudrait étudier la voie du chipouillage mais apparemment la présence d'un Chulzi est un plus et on n'en n'a pas sous la main.

Flèche J'ai créé le plougeur qui permettra de relier la cornounette à l'aspirateur maguesque gigantissime. J'ai fini la partie coté cornounette mais il me faudrait les dimensions coté aspirateur.

Flèche qui a récupéré le champ alpiquien et anti alpiquien ? Idem pour le petit aspirateur maguesque, j'en aurait besoin pour faire des tests

Flèche ca serait génial qu'un VT recontacte le WoK pour essayer de lui soutirer des infos sur le fonctionnement de la corne, il doit avoir encore confiance en vous et sait que le temps presse.

Voilà, ca avance plus ou moin, mais je crois que la pertinence de vos idées sera déterminante.

Cradoc

PS : désolé, très pris IRL aujourd'hui
Golguur

PostPosted: Mon Dec 2005 7:11    Post subject: Reply with quote

la chose la plus dure va être de trouver un Chulzi coopératif...
Rien dans le NTLC sur l'alpiquisme.

Il se peu que le visiomatage et le telekouikage soit des pouvoirs du Wok boosté par la corne. Peut-être qu'un troll maitrisant la Vision du Caché ou la Vision Lointaine, voir la Vision accrue pourrait Visiomater la Corne et qu'un mage téléporteur pourrait se mettre à télékouiker s'il possède la corne.
Cradoc
Sombre Sire

PostPosted: Mon Dec 2005 9:05    Post subject: Reply with quote

Je possede vision du caché et ca a été inutile
Golguur

PostPosted: Mon Dec 2005 7:36    Post subject: Reply with quote

voir avec VL et VA si on peut on sait jamais
Cradoc
Sombre Sire

PostPosted: Wed Dec 2005 10:32    Post subject: Reply with quote

On a besoin de vos idées pour avancer dans l'étude. Si certains d'entre vous n'ont pas le droit de poster mais ont des idées dites le moi je vous donnerai les droits

Merci
Golguur

PostPosted: Thu Dec 2005 7:10    Post subject: Reply with quote

Si je comprends bien vous n'arrivez pas a activer la fréquences des Crascs. Peut-être parce qu'elle a déjà été activé. L'amener a l'aspirateur (ou l'inverse) me semble être une bonne alternative.
Cradoc
Sombre Sire

PostPosted: Thu Dec 2005 10:40    Post subject: Reply with quote

Pour le moment il faut sélectionner la fréquence des crascs, c'est pas évident, ma première impression est qu'il faudrait encore de nombreux jours d'études sauf si les hés nous aident.

Ce qui est sur c'est que si on transmet la corne à quelqu'un d'autre il lui faudra au moins autant de jours que moi pour comprendre la corne, e ne suis pas actuellement en mesure de faire un cours en 3 lecons, c'est beaucoup trop complexe.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Heraults du Ragnarok Forum Index -> La Corne : va-t-on s'entendre ? (Public) All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum