|
Les Heraults du Ragnarok Forums Mounty Hall des Heraults du Ragnarok
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Krieket
|
Posted: Fri Dec 2005 5:52 Post subject: |
|
|
Et si le "terrain Neutre" pour la Corne s'avérait etre en fait ... LE Wok
je m'explique
si les HdR n'ont pas de meilleur avis sur la question, ils rendent la corne au Wok, tout en restant à ses cotés, avec un maximum de trolls de tous horizons
les VT & tonton testent leur aspi géant, si ça marche très bien, sinon, tous les trolls poutrent le Wok (on a vu qu'avec un force de frappe conséquente c'était possible)
donnez moi votre avis _________________ Mage de la Trolla Nostra |
|
Back to top |
|
|
Golguur
|
Posted: Fri Dec 2005 6:56 Post subject: |
|
|
A défaut d'une autre solution, ca me parait bien. Mais il faudrait pouvoir s'assurer que le Wok ne s'échappe pas après voir même qu'il restitue la Corne.
Autre point pourquoi un troll ne peut-il pas tenir la Corne pour activer le grand aspirateur magesque? _________________ Golguur - Gardien du Savoir de l'Ultime Alliance |
|
Back to top |
|
|
White weedow
|
Posted: Fri Dec 2005 9:36 Post subject: |
|
|
Sauf votre respect Krieket, un térrain neutre n'éxiste pas. Le Wok est tout de même responsable de l'apparition des crascs, et qu'on se le dise, même avec toute sa bonne volonté, je doute qu'il est un reméde miracle pour les faire disparaitre.
Quand à savoir si il a envie de les faire disparaitre, rien n'est moin sur.... et personnellement, je n'estime pas que placer ma confiance dans une Entité incontrolable soit une bonne solution.
Néanmoin, car il faut avancer, je suis en accord avec l'avis des mouches. Tuons les crascs. Vous savez tous ce qu'est une orgie de monstre en -50, pourquoi pas une orgie de crasc? j'en ai déja vu, ça mange de la magie certe, mais c'est pas ça qui fait pousser les muscles....
bref, ceci étant, je préfére que la corne reste pour l'instant entre les mains des Héraults. _________________ White Weedow, Protecteur du Codex
Mes convictions le protégerons, ma lame pourfendra l'envieux et le désireux....
J'ai commencé Gueux, je finirais Légend...
|
|
Back to top |
|
|
Sborf
|
Posted: Fri Dec 2005 1:31 Post subject: |
|
|
Bonjour a tous,
Je ne sais pas grand'chose sur le sujet, mais voila ce que je vois depuis 2-3 jours que je suis implique :
1/ Il y a des evenements autour de nous qui sont preoccupants (effritement magique)
2/ Il y a un artefact qui a probablement son role a jouer pour resoudre ce probleme et qui est en la possession de Ramirez des HdR
3/ Il y a un forum ouvert par les HdR pour en causer.
Malheureusement :
4/ Resultat de mesententes fortes du passe, SA et HdR se bouffent le nez a grand coup de poursuite teleportesque
Le point de vue de beaucoup si je lis entre les lignes c'est que le point #4 ne nous sert a rien pour vraiment avancer et detruire les Crascs... On peut aussi donner credit aux HdR de vouloir ouvrir le dialogue sur le sujet.
Est-il possible de retourner a une discussion productive autour de ce sujet en oubliant le passe pour quelque temps (parce qu'entre nous s'il n'y a plus de Hall ni de Trolls, savoir si les SA ou les HdR ont disparu en premier sera d'importance mineure) ?
De notre cote, chasseurs de monstres et planteurs de champignons, on ne connait pas grand'chose a la politique trollienne, mais en l'occurence il apparait clairement que nous n'avons pas besoin de cette experience pour voir ce qui est constructif et ce qui ne l'est pas.
Nous supporterons toute activite constructive que ce soit pour le dialogue, l'usage de la Corne ou le genocide des Crascs et denoncerons toute action qui aurait pour but l'avantage d'un camp sur l'autre au detriment de l'avenir des Trolls dans leur ensemble.
Nous defendrons aussi notre territoire contre les invasions de Guildes ennemies.
Bien a vous, _________________ Sborf (#24493)
Hell Patroll - Kegran |
|
Back to top |
|
|
Krieket
|
Posted: Fri Dec 2005 7:02 Post subject: |
|
|
WW, le "terrain neutre" serait en fait une entité non trolle qui serait surout entourée d'un maximum de représentants d'autant de factions halliennes que possible
je suis le premier à vouloir dégommer le wok, mais il semblerait qu"il ait eu des résultats assez concluants avec les VT sur l'expérience de l'aspirateur magesque & que faute de mobilisaton massive trollienne pour aller poutrer "façon grand-papy" cette technique pourrait apporter un plus à la chasse
tiens tant qu'on en parle, un représentant des VT (ou alors qq1 qui à vu de ses yeux la chose) pourrait-il nous expliquer exactement le fonctionnement & la marche à suivre de l'Aspi ...
du moment que le wok fait tourner la machine, on lui laisse la corne, si il fait un pet de travers, la congrégation que j'envisage n'aura pas trop de mal à la lui reprendre ...
(mon groupe & moi meme sommes volontaires pour le poutrage "artisanal" faute de mieux, mais pas de crascs ds ma faible vue, si qq1 passe nous prendre en TP, on rejoint qui de droit) _________________ Mage de la Trolla Nostra |
|
Back to top |
|
|
White weedow
|
Posted: Fri Dec 2005 7:27 Post subject: |
|
|
La localisation des crascs, si poutrage il y a (la meilleure solution à l'heure actuelle), n'est vraiment pas un probléme krieket.
Je pense que dans cette coalition, nous avons plus d'une longue vue à notre disposition.
Cependant, je ne partage pas ton avis quand au fait que le Wok est un térrain neutre....
Et franchement, que l'entité soit troll ou non... autant qu'elle soit faible, pour mieu la poutrer en cas de pépin
je me vois trés mal faire la course au Wok. _________________ White Weedow, Protecteur du Codex
Mes convictions le protégerons, ma lame pourfendra l'envieux et le désireux....
J'ai commencé Gueux, je finirais Légend...
|
|
Back to top |
|
|
Sborf
|
Posted: Fri Dec 2005 8:09 Post subject: |
|
|
Bonsoir a tous,
Les Guildes ennemies etant sur le reculoir (principalement en raison des coups assenes par le Sombre Ragnarok), nous allons nous focaliser sur le probleme des Crascs.
Nous en discutons en interne en ce moment mais nos talents de chasseurs se manifesteront plus benefiquement pour tous si nous tuons quelques (dizaines) de Crascs.
A bientot, _________________ Sborf (#24493)
Hell Patroll - Kegran |
|
Back to top |
|
|
Golguur
|
Posted: Fri Dec 2005 8:14 Post subject: |
|
|
Bon les trolls! et surtout vous les HdR et la SA, vous faites quoi? Vous vous poutrez pour savoir qui deviendra le possesseur de la Corne afin d'atteindre vos objectifs respectifs ou alors vous allez aider la trollité a échapper au désastre qui lui pend au nez. Je rappelle pour la petite histoire qu'il ne nous reste que 15 mundi deys.
Des milliers de Trolls jeunes ou anciens, innocents ou non ont actuellement le regard tourné sur les Héraults du Ragnarok. Vous avez le droit de pensez ce que vous voulez du Hall mais vous n'avez pas le droit d'ignorer ces milliers de regards. Il y'a des milliers de trolls dans ce Hall dont la plupart ne n'entendent rien à toutes ces tergiversations politiques et qui s'en moquent, ils demandent seulement à vivre leur vie de Troll. Alors pourquoi est ce que ce sont des groupuscules des quelques dizaines de trolls qui tiennent le destin des autres dans leur mains? De quel droit vous adjugez vous ce pouvoir...??
Il n'y a qu'une réponse possible...le droit du plus fort ou du plus chanceux, question de point de vue.
La liberté trollienne est apparement le pouvoir des minorités, soit! mais alors prenez vos responsabilités et agissez dans un sens ou dans l'autre, mais avant regardez le hall...
REGARDEZ NOUS TOUS!!!! REGARDEZ NOUS BIEN
Les HdR seront-ils les bourreaux de plus de 12000 des leurs? la SA seront-ils les porteurs de l'anéantissement au mépris de tout leur BLA-BLA, au mépris même l'héritage que le Sombre a laissé en chacun de nous? _________________ Golguur - Gardien du Savoir de l'Ultime Alliance |
|
Back to top |
|
|
boumboumboum
|
Posted: Sat Dec 2005 4:33 Post subject: |
|
|
Nous avons la certitude que notre technique marche :
Le jour même où les HdR sont venu nous poutrer nous avions attiré 19 crascs sur la corne et l'Aspi, et cette meme journée le groupe d'une dizaine de BA a pu tuer un colossal adulte (>660PV et aura à plus d'une case, les seuls qui atteingnent à distance) et un autre crasc.
En ayant un tel vivier on peut insulter et attirer les crasc un par un sur une caverne adjacente ou les attendent un groupe de troll, histoire de ne pas subir de pouvoir car dès qu'il arrive il est tué avant d'avoir pu l'utiliser. (9h de battement environ)
En attirant tous les crascs du Hall à un endroit on pourrait rassembler tous les volontaires et faire plusieurs groupes (8 gros groupes ) à 1 caverne de la Corne et l'Aspi qui élimieraient les crascs à leur arrivée : pas de concentration abusive de crascs et une extermination facile et régulière, sans que les crascs puissent attirer d'autre magie que celle de Gozeuye (VT qui fait marcher l'Aspi).
Plus besoin de courir, et un massacre garanti.
-> Pas de combines étranges risquées avec la corne :
Cette technique à un autre avantage, on ne fait pas joujou avec la corne !
Elle a déjà attiré assez d'ennui, laissons-là passive, qu'elle serve d'appât pour les crascs mais ne créons pas d'autre calamité pour le Hall en la triffouillant !!
Notre technique à l'avantage d'être "manuelle", finalement on élimine les crascs comme des trolls, pas avec des technique de Gros (les HdR proposaient de télékouiller les crascs ...)
-> Il n'y a pour l'instant aucune autre alternative connue efficace pour éliminer les crascs :
C'est un fait, nous sommes les seuls à être arrivé à autre chose que courir derrière des crascs éparpillés, c'est la seule technique connue et qui plus est testée avec succès pour en finir une fois pour toute avec les crascs !
Et le temps presse ...
Espérons que la Corne arrive vite dans de bonnes mains, des mains qui l'utiliseront vraiment pour exterminer ces crascs, qui rallient tous les trolls à la cause tout en protégant la Corne des convoitises tant qu'il reste des crascs à éliminer. _________________ Commandeur de la diplomatie des BloodAngels |
|
Back to top |
|
|
Golguur
|
Posted: Sat Dec 2005 9:21 Post subject: |
|
|
L'ultime Alliance est entrain de se regrouper pour chasser le Crasc et nous allons faire notre jonction dans les jours qui viennent. il est important de transmettre les consignes en ce qui concerne le lieu de rassemblement des chasseurs de Crascs. Pour l'UA c'est Madden qui chasse actuellement avec le HdR MadTotoro qui gère l'affaire. _________________ Golguur - Gardien du Savoir de l'Ultime Alliance |
|
Back to top |
|
|
Sborf
|
Posted: Tue Dec 2005 11:35 Post subject: |
|
|
Tout cela a l'air la seule option viable du moment, n'hesitez pas a nous tenir au courant des derniers mouvements et nous deplacerons nos guerriers a l'endroit strategique.
Tenez nous au courant des progres, et je suis d'accord avec Golguur sur le fait qu'au-dessus de tout, nous devons regler ce fleau.
Bien a vous, _________________ Sborf (#24493)
Hell Patroll - Kegran |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|