Les Heraults du Ragnarok Forum Index Les Heraults du Ragnarok
Forums Mounty Hall des Heraults du Ragnarok

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Corne pour détruire les Crascs
Goto page Previous  1, 2, 3  Next

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Heraults du Ragnarok Forum Index -> La Corne : va-t-on s'entendre ? (Public)
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Rickou

PostPosted: Thu Dec 2005 9:10    Post subject: Reply with quote

Là, je n'ai qu'un seul discours...

Si vous frappez une seule fois... nous donnerons l'ordre de goinfrer la Corne...
C'est idiot mais je prefere cela à la voir entre vos mains...

Sur ce ...il est clair que la SA n'a donné aucune chance au dialogue... alors je ne vous salue même pas.....

S'ils invoquent le ciel, c'est pour usurper la terre
Back to top
View user's profile Send private message
Cachou&Pupuce
KT / Roi des boulets

PostPosted: Thu Dec 2005 10:15    Post subject: Reply with quote

Siegfried t'es un vrai fanatique :D

Epargnez la trollité en mettant en péril la Corne. Si les Héraults sont véritablement de dangereux désaxés qui veulent la fin du monde, vous devriez craindre une réaction un peu... emportée du porteur agressé ?

Le Chaos est la seule chose qui régisse le Hall et tous ses occupants
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
troll ki roule

PostPosted: Thu Dec 2005 10:28    Post subject: Reply with quote

pour ma part,
aux vues des evenements qui ont lieu, l avidite dont font preuve beaucoup de gens pour s emparer de la corne et devant le besoin d agir rapidement pour proteger les trolls de leurs propres démons ; je pense de plus en plus qu'il faut goinfrer la corne, la dissoudre dans ce qu il y a de plus puissant et insoupsonné chez le troll : ses sucs gastriques ! si la SA ne recule pas dans les 8h je vous conseille de faire ainsi.

TKR troll chanceux mode vert
Back to top
troll ki roule

PostPosted: Thu Dec 2005 10:38    Post subject: Reply with quote

je suis venu discuter pour comprendre la corne et son fonctionnement, d eclaircir les mysteres. mais la discution me parait a present impossible. c est pour cela que je propose une solution aussi radicale. on propose une discution, si les trolls ne sont pas capables de discuter, ne prenez pas de risque.

tkr, dépité

TKR troll chanceux mode vert
Back to top
feldspath

PostPosted: Thu Dec 2005 10:46    Post subject: Reply with quote

Parce ce que tu crois Rickou, avec tout le passif qu'il existe entre les HdR et nous il y ai la possibilité que nous ayons la moindre once de confiance envers les HdR? Nous là franchement faut pas nous prendre pour des kobolds lobotomisés.
Soyons clair, mon point de vue : la Corne ne peut être en de pire mains que les HdR.
Vous ne voulez pas que nous emparions de la Corne? soit, alors remettez là dans les mains de personnes neutres (si tant est que de telles personnes existent) ou approchant, alors de vrais discussions seront possibles...
Rickou

PostPosted: Thu Dec 2005 10:53    Post subject: Reply with quote

Comique...

Vous êtes lamentables... vous avez mis le Hall dans la crotte de gnu en faisant venir le WOK et maintenant vous voulez nous essuyer le derche... Stop.. les Trolls du Hall sont grands et n'ont pas besoins de larbins menteurs de votre acabit......

Mais on se fout de l'avis de la SA... on etait ici pour un avis de consensus... si vous voulez, je traduirai à la SA le mot "Consensus"... mais c'est vrai, votre orgueil démesuré, votre inaptitude a penser à d'autres que vous, votre volonté d'exister de nouveau... font que pour bouffer du HdR, vous oubliez tous les autres Trolls...

S'ils invoquent le ciel, c'est pour usurper la terre
Back to top
Siegfield

PostPosted: Thu Dec 2005 12:15    Post subject: Reply with quote

Avant de donner des leçon Rickou, je craint qu'il ne te faille réapprendre l'histoire du Hall.
Cet endroit n'est plus propice à une discussion constructive.
Le forum publique du Hall s'y prête bien mieux en définitive.
J'espère qu'il ne sera pas trop pollué par vos invectives et vos pitoyables menaces de goinfrage
Adieu
Eskouadron de l'Ombre

PostPosted: Thu Dec 2005 12:24    Post subject: Reply with quote

Si On regarde les actions de la SA lors des précedentes quêtes... On ne peut helas que constater qu'elles n'ont pas ete bénéfiques au hall....
que de manipulations... nous nous avons tjrs été clair dans nos intentions.

Non au wok et autres dieux
Oui à la destructions des crascs

par contre il sembre qu'a la SA vous e^tesplus pour le debut d'une nouvelle guerre entre les trolls
Back to top
IsHoA

PostPosted: Thu Dec 2005 1:44    Post subject: Reply with quote

Je suis d'accord avec les HDR et Tkr.

Nous sommes ici pour trouvé un terrain d'entente scientifique concernant la Corne.

Si des Trolls, de n'importe quelle horizon viennent à porter atteinte au porteur, je recommande au porteur de goinfrer la Corne. Ainsi, elle ne tombera pas dans des mains avides de pouvoir, qui ont attendu que le Wok soit retourné au soleil sans sa corne pour venir la chercher.

Si vous ne pouvez pas respecter de neutralité, la corne doit être dissoute.

--

Il faut savoir patienter, attendre que le porteur soit arrivé à destination. Si, au grand si, les HDR ne donnaient pas entière satisfaction quand à la neutralité scientifique prévue pour la corne, là, et seulement à ce moment là, une pseudo-gueguerre eventuel pourrait s'annoncer. Mais tant que les HDR montrent leurs bonne fois, je suis d'avis à laisser le porteur tranquille.

De même, le porteur pourrait avoir une garde rapprochée regroupant une personnalité de chaque guildes/groupes/eglises afin de protéger et le porter et la corne d'éventuel brigand sur la route.

Trouver un arrangement est beaucoup plus difficile que d'annoncer une guerre j'en conviens, mais pour le bien du Hall et de la Trollanité, il le faut. C'est urgent !

IsHoA
Back to top
Cachou&Pupuce
KT / Roi des boulets

PostPosted: Thu Dec 2005 4:04    Post subject: Reply with quote

Hélas la peur a fait son office Roulement des yeux

La guerre semble avoir commencé...

Le Chaos est la seule chose qui régisse le Hall et tous ses occupants
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
IsHoA

PostPosted: Thu Dec 2005 6:09    Post subject: Reply with quote

Mh pas très chatoyant tout ça ... vas falloir trouver quelque chose pour vous aider à mettre une zone neutre tout autour
Back to top
Golguur

PostPosted: Thu Dec 2005 7:42    Post subject: Reply with quote

Siegfield wrote:
Quant à moi, je vous sais complices de l'éffritement de la structure magique. Dans votre aveuglement criminel soupoudré de fanatisme anti-trolligieux primaire, vous oeuvrez en sous main à la Destruction du Hall

Euh c'est pas les Crascs plutôt?
Pour mémoire, le seul et unique responsable de tout ce bazar c'est le Wok alors ne nous dispersons pas et concentrons nous sur l'utilisation de la corne et notamment son utilité pour détruire les Crascs.
Golguur

PostPosted: Thu Dec 2005 9:35    Post subject: Reply with quote

Que pensez vous de la proposition des trolls de la Vache et de leur aspirateur Magesque? l'idée semble bonne au vu des résultats qu'ils avaient obtenu. Par contre c'est un peu ennuyeux de devoir redonner la Corne au Wok pour ce faire.
boumboumboum

PostPosted: Thu Dec 2005 10:08    Post subject: Reply with quote

Ce que je peux dire, c'est que j'ai participé à l'élimination des Crascs au côté des VT et que l'alliance Corne-Aspi s'est révélé efficace. On a même réussi à éliminer un Medius Colossal à plus de 600 pv sans se prendre d'aura.
Alors si l'alliance aspi qu'ils sont en train de construire et Corne permet d'attirer tous les Crascs à un même endroit, je pense que celà facilitera l'extermination de l'espèce avant la disparition de la magie troll.
gélatroll

PostPosted: Fri Dec 2005 1:14    Post subject: Reply with quote

Ce soir: Effet : -2 MM et -2 RM Permanent donc demain... probablement -3 etc...

Donc l'heure n'est plus à discutailler, savoir qui a raison ou tort mais à agir.

Nous, les Mouchquetaires nous mettons en route pour aller manger du Crasc... on fait de cette manière mais ça n'empêche pas d'en essayer une (plusieurs) autre.

Maintenant, les inactifs (ou actifs pour la destruction de la montagne) ne pourront pas passer inaperçu.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Heraults du Ragnarok Forum Index -> La Corne : va-t-on s'entendre ? (Public) All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
Page 2 of 3

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum