View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Cradoc Sombre Sire
Joined: 25 Aug 2003 Posts: 1830 Location: Villeneuve Loubet (06)
|
Posted: Tue Dec 2005 11:56 Post subject: La Corne pour détruire les Crascs |
|
|
On parle ici des idées d'utilisation de la Corne pour se débarrasser des Crascs _________________ Cradoc, Apocalyste du Sombre Ragnarok
Semeur de Chaos, je porte la noirceur que Mun-Di refuse d'accepter. Je suis sa peine infinie, l'annonciateur d'un Sombre Ragnarok |
|
Back to top |
|
|
Rickou
|
Posted: Wed Dec 2005 9:28 Post subject: |
|
|
A mon avis... c'est un peu brutal mais faut commencer par le debut...
On buffe dedans et on voit ce qui se passe avec les cascs...disparition, apparition, modification...
Rien ne vaut une bonne expérimentation pour voir si cela fume ou pas.... _________________ Rickou, Sombre Papy
S'ils invoquent le ciel, c'est pour usurper la terre |
|
Back to top |
|
|
IsHoA
|
Posted: Wed Dec 2005 9:48 Post subject: |
|
|
Oui, Etant donné que le Wok, à buffé dedans. donc s'il faut le faire pour voir ce qui se passe, bien ou mal. il faut le faire. |
|
Back to top |
|
|
troll ki roule
|
Posted: Wed Dec 2005 10:03 Post subject: |
|
|
je suis peut etre trop ingenu sur la maniere d utiliser la corne, mais si le wok a buffé dedans pour faire apparaitre les crascs, logiquement je dirais qu il faut debuffer dans la corne. mais j ai un doute il a buffé ou il chipouillé la corne pour faire aparaitre les crascs ? _________________
TKR troll chanceux mode vert |
|
Back to top |
|
|
feldspath
|
Posted: Wed Dec 2005 3:56 Post subject: |
|
|
Vous ne pensez pas dans ce cas que le remède risque être plus terrible que les maux? Si on se réfère à la 3ème prophétie de Trõmpé-Trõllétté...
Quote: | Cõrné Hûm Ïràï, Cõrné Hûm Ïl à.
SÕL vàïs Màgié qû’ Hûmé én FÀ vïlé ààààh !
Kàn tûé tRÉs mõrt ét fût tûé rûsé
RÉ qûï àïmé Màgïé qû’Hûmé. |
... que si l'on debuffe dans la Corne celà sonne la fin de la magie que ceux luttant contre les cracs tentent d'éviter? _________________ Feldspath Grand Pédoncule LTF |
|
Back to top |
|
|
Rickou
|
Posted: Wed Dec 2005 3:58 Post subject: |
|
|
je ne pense pas....
la 3eme prophétie est incomplete sans la 4eme... l'une ne va pas sans l'autre...
Conclure exclusivement sur la 3eme prophetie est beaucoup trop limitatif... _________________ Rickou, Sombre Papy
|
Back to top |
|
|
gélatroll
|
Posted: Wed Dec 2005 4:50 Post subject: |
|
|
Bien... si on ne peut réaliser aucune action avec la corne, il faut avouer qu'il y a un problème supplémentaire.
Est-ce que la corne peut être rendue accesible à des délégations pour l'étudier ? Cela implique des mesures à prendre assez importantes mais pourrait permettre d'avancer. _________________ Géla, Mouchquetaire |
|
Back to top |
|
|
Cradoc Sombre Sire
|
Posted: Wed Dec 2005 4:52 Post subject: |
|
|
On est déjà en train de rappatrier la corne _________________ Cradoc, Apocalyste du Sombre Ragnarok
Semeur de Chaos, je porte la noirceur que Mun-Di refuse d'accepter. Je suis sa peine infinie, l'annonciateur d'un Sombre Ragnarok |
|
Back to top |
|
|
Siegfield
|
Posted: Wed Dec 2005 4:55 Post subject: |
|
|
Soit dit en passant Cradoc, si votre intention est vraiment que chacun puisse l'étudier, il serait peut être raisonnable de la mettre en terrain neutre _________________
|
|
Back to top |
|
|
Cachou&Pupuce KT / Roi des boulets
Joined: 13 Mar 2004 Posts: 2224 Location: Paris 11 ou Chrysalide
|
Posted: Wed Dec 2005 5:14 Post subject: |
|
|
Ben justement si vous êtes ici c'est pour pouvoir tenter d'établir avec nous un terrain neutre où nous pourrons entre mages étudier la Corne. Bien que le terme soit assez utopique si on prend en considération la nature chaotique d'un troll. _________________ Cachou & Pupuce
Chevalier sociopathe de la Kaos Theory.
Le Chaos est la seule chose qui régisse le Hall et tous ses occupants |
|
Back to top |
|
|
boumboumboum
|
Posted: Wed Dec 2005 11:00 Post subject: |
|
|
Quelles sont les connaissances de la Corne que nous avons actuellement?
Parce que je me souviens d'une discussion que j'ai eu avec Tonton où il m'a dit que, en chipouillant la Corne, il y avait un risque de ramener des monstres anciens disparus encore plus terribles que les Crascs.
Et si je considère les actions qui ont résulté d'un chipuillage de la Corne jusqu'à maintenant, et bien elles ont été toutes eu une influence négative: apparition des Crascs, élimination de la résistance aux sorts de races de nos gowaps.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire d'essai, je dis juste qu'il faut bien réfléchir et peut-être construire un endroit cloisonné pour faire les expérimentations. _________________ Commandeur de la diplomatie des BloodAngels |
|
Back to top |
|
|
Cradoc Sombre Sire
|
Posted: Thu Dec 2005 12:30 Post subject: |
|
|
L'effritement magique est du à l'action des Crascs, et ca continuera tant qu'ils grignotteront le Hall. La solution du Wok etait de les buter, continuez sur cette voie mais ne nous empechez pas d'en explorer une autre.
Voici cette autre voie, tout a fait compatible. La corne a le pouvoir d'envouter les Crascs, et de les forcer à suivre le porteur. Nous comptons activer cette fréquence afin de mener les Crascs dans un lieu du Hall unique qui les neutralisera complètement. Ce lieu a déjà fait ses preuves.
Comme nous l'avons déjà dit, les mages pacifistes sont les bienvenus, notre GT est largement accessible par plein de lignes TGV. Ils pourront étudier la Corne.
Actuellement la SA arrive sur le porteur pour le tuer et récupérer la Corne. Ils ont déjà montré par le passé avec le réveil du Sombre ce dont ils sont capables avec des artefacts de pouvoirs comme les arcanes entre leurs mains. _________________ Cradoc, Apocalyste du Sombre Ragnarok
|
Back to top |
|
|
Gottferdom
|
Posted: Thu Dec 2005 12:33 Post subject: |
|
|
Euh le lieu unique... Du genre Mausolée, Fossé, ou quelque chose du genre ? |
|
Back to top |
|
|
Rickou
|
Posted: Thu Dec 2005 6:58 Post subject: |
|
|
Siegfield wrote: | Soit dit en passant Cradoc, si votre intention est vraiment que chacun puisse l'étudier, il serait peut être raisonnable de la mettre en terrain neutre |
Siegfield...ton hypocrisie est lamentable...
Pendant que tu proferais ces soit-disant paroles empreintes de diplomatie... il s'averait que 25 gros Trolls de la SA chargeait le porteur de la Corne....
Mais le pire reste quand même feldspath : soit-disant il discute mais prend des TP pour arriver sur la Corne...
5 34422 feldspath 22 Kastar Les Trouillots Ferrailleurs 84 93 -35
La SA a bien changé... bonne a venir bouffer dans la gamelle des autres... bien que ceci n'est pas nouveau pour les Trouillots Ferailleurs.... la SA ne se mouille pas mais une fois que c'est fait... elle vient tirer les marrons du Feu......
On aurait du tirer sur la SA quand elle discutait sur l'Arcane de Jais...
Sachez que personnellement, je ne repondrai plus a tes discours de mauvaise foi ni a ceux d'aucun representant de la SA dans ce Concile ...et vous considererai comme absent de ce debat... le WOk est dans les Limbes et bien que la SA et ses representants aillent le rejoindre..... _________________ Rickou, Sombre Papy
|
Back to top |
|
|
Siegfield
|
Posted: Thu Dec 2005 7:49 Post subject: |
|
|
Tu ne peux avoir 2 discours Rickou, inviter tout à chacun à envoyer un représentant ici puis décider d'ignorer l'un d'eux
Pendant que vous gagniez du temps ici, croyez vous que la SA allait rester les bras croisés?
Je suis ici en émissaire afin de trouver une solution pour épargner à la trollinité les convulsions du Hall auxquelles vous n'êtes pas étrangers.
Qui croyez vous convaincre en affirmant que sur votre GT la Corne sera à la disposition de tous pour l'étudier.
Le CCM en son temps tenait déja ce discour
Rendez la Corne au Hall, il n'y a pas d'autres solutions
Quant à moi, je vous sais complices de l'éffritement de la structure magique. Dans votre aveuglement criminel soupoudré de fanatisme anti-trolligieux primaire, vous oeuvrez en sous main à la Destruction du Hall _________________
|
|
Back to top |
|
|
|