View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Cradoc Sombre Sire
Joined: 25 Aug 2003 Posts: 1830 Location: Villeneuve Loubet (06)
|
Posted: Tue Dec 2005 11:57 Post subject: Chipouiller la Corne |
|
|
On discute ici de ce qu'on pourrait faire avec la Corne pour améliorer le Hall, merci de bien rester sur des sujets sérieux et pas de partir sur des délires perso. _________________ Cradoc, Apocalyste du Sombre Ragnarok
Semeur de Chaos, je porte la noirceur que Mun-Di refuse d'accepter. Je suis sa peine infinie, l'annonciateur d'un Sombre Ragnarok |
|
Back to top |
|
|
troll ki roule
|
Posted: Tue Dec 2005 1:14 Post subject: |
|
|
je pense tout d abord que l on pourrait etablir toutes les possibilités disponibles avec la corne et si on connait les consequences de ces possibilités. _________________
TKR troll chanceux mode vert |
|
Back to top |
|
|
Krieket
|
Posted: Tue Dec 2005 6:09 Post subject: |
|
|
Bete question, mais ...
la corne a-t-elle des effets sur son porteur ?(comme les arcanes dans leur temps si j'ai bien suivi)
à la limite, quelle est la Malédiction des Phées ?
troisième question, la corne offre-t-elle des possibilités d'actions supplémentaires à son porteur ? _________________ Mage de la Trolla Nostra |
|
Back to top |
|
|
Siegfield
|
Posted: Tue Dec 2005 11:05 Post subject: |
|
|
Dites, la Corne elle brûle? C'est pour ça que vous vous la passez de main en main? _________________
|
|
Back to top |
|
|
Ramirez Eskouadron de l'Ombre
|
Posted: Wed Dec 2005 8:16 Post subject: |
|
|
merci de bien rester sur des sujets sérieux et pas de partir sur des délires perso. _________________ Ramirez
Bleues et froides sont les flammes de la vengeance
Les Dieux sont nos ennemis. |
|
Back to top |
|
|
IsHoA
|
Posted: Wed Dec 2005 9:45 Post subject: |
|
|
Je ne dirais pas plus que TKR,
Lors de sa prise en main, y a t'il des actions disponibles ? Si oui, lesquelles.
Cela pourrait, tout au moins, nous aider par exemple à répertorier les actions et les conséquences qui vont ensemble.
Concernant les Phés, pourrait-on nous en dire davantage dans une autre caverne ? |
|
Back to top |
|
|
Cachou&Pupuce KT / Roi des boulets
Joined: 13 Mar 2004 Posts: 2224 Location: Paris 11 ou Chrysalide
|
Posted: Wed Dec 2005 1:03 Post subject: |
|
|
Voilà le truc, puisque je suis à ma connaissance le seul maudit.
Je n'ai pas achevé le Wok, je ne suis pas le premier à avoir ramassé la Corne, je l'ai donnée ensuite parce qu'il se trouvait que les derniers Vachement Trolls avaient décidé de me faire la peau ou du moins de m'engluer.
Que fait la Malédiction des Phés ? Héhé... en fait je n'en sais rien _________________ Cachou & Pupuce
Chevalier sociopathe de la Kaos Theory.
Le Chaos est la seule chose qui régisse le Hall et tous ses occupants |
|
Back to top |
|
|
hochelaga
|
Posted: Wed Dec 2005 1:46 Post subject: |
|
|
Quote: | Lors de sa prise en main, y a t'il des actions disponibles ? Si oui, lesquelles. |
je repete la question d'IsHoA.. _________________ Hochelaga
Dernier des Mohitrolls
Shaman, fumiste et accessoiriste |
|
Back to top |
|
|
Krieket
|
Posted: Wed Dec 2005 2:00 Post subject: |
|
|
Krieket wrote: | la corne a-t-elle des effets sur son porteur ?
la corne offre-t-elle des possibilités d'actions supplémentaires à son porteur ? |
en HRP total => la corne a-t-elle des stats comme une pièce d'équipement (style esq-1 dég+1) & des actions apparaissent-elles dans le menu déroulant de celui qui porte la corne ? _________________ Mage de la Trolla Nostra |
|
Back to top |
|
|
Ramirez Eskouadron de l'Ombre
|
Posted: Wed Dec 2005 2:25 Post subject: |
|
|
autre question
peut 'on avoir l'historique de la corne dans ses events . _________________ Ramirez
Bleues et froides sont les flammes de la vengeance
Les Dieux sont nos ennemis. |
|
Back to top |
|
|
Rickou
|
Posted: Wed Dec 2005 3:04 Post subject: |
|
|
La Corne ou Tambours du Ragnarok (je préfère d'ailleurs... ), comme le savent certains d'entre vous, sont encore en voyage... mais pour le peu d'infos que j'ai ...
1- Pas d'effets physiques sur le Porteur .... néammoins, effets magiques non décelables toujours possible...
2- Pas d'actions spéciales mais là encore, restons prudent... il est toujours possible qu'il faille tenir compte d'une conformation magicoalpiquienne du Hall (debut d'un Mundidey, Lieux particuliers, ou autres...)
3- A priori l'historique est visible mais n'apporte aucune information particulière cat il debute avec le ramassage du Tontounet....
Voilà, nous n'avons rien a cacher... _________________ Rickou, Sombre Papy
S'ils invoquent le ciel, c'est pour usurper la terre |
|
Back to top |
|
|
Siegfield
|
Posted: Wed Dec 2005 3:37 Post subject: |
|
|
Dis Ramirez, sur un ton léger je n'en traite pas moins un sujet sérieux alors exit les réflexions à 2 GG _________________
|
|
Back to top |
|
|
feldspath
|
Posted: Wed Dec 2005 3:49 Post subject: |
|
|
Bon la Corne, on en a entendu parlé depuis un bon moment, entre autre à travers le NTLC, mais avez vous des documents montrant le lien avec les tambours du ragnarok pour éclairer nos lanternes?
Je dois avouer que j'ai déjà lu plusieur choses sur les cornes mais mes souvenirs sur les tambours sont beaucoup plus évasifs... _________________ Feldspath Grand Pédoncule LTF |
|
Back to top |
|
|
Cradoc Sombre Sire
Joined: 25 Aug 2003 Posts: 1830 Location: Villeneuve Loubet (06)
|
Posted: Wed Dec 2005 4:05 Post subject: |
|
|
On ne peut absolument rien faire avec la corne, aucune action de dispo, pas de menus cachés, rien, même avec 6 PA
Il n'y a dessus aucune info ni description, seul les evenements de passage de main en main mais ca tout le monde peut les consulter
En ce qui concerne les Tambours, c'est un nom qu'on a voulu donner à la Corne. A priori il n'y a absolument aucun lien entre les deux même si on aimerai bien. _________________ Cradoc, Apocalyste du Sombre Ragnarok
Semeur de Chaos, je porte la noirceur que Mun-Di refuse d'accepter. Je suis sa peine infinie, l'annonciateur d'un Sombre Ragnarok |
|
Back to top |
|
|
Siegfield
|
Posted: Wed Dec 2005 4:49 Post subject: |
|
|
Cõrné Hûm Ïràï, Cõrné Hûm Ïl à.
SÕL vàïs Màgié qû’ Hûmé én FÀ vïlé ààààh !
Kàn tûé tRÉs mõrt ét fût tûé rûsé
RÉ qûï àïmé Màgïé qû’Hûmé.
C'est le texte original de la prophétie
Phonétiquement ça ressemble fort à du latin
Cornum irae, Cornum illa
Solvet magicum in favilla,
Quantus tremor est futurus
Requiem magicum. _________________
|
|
Back to top |
|