View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Cradoc Sombre Sire
Joined: 25 Aug 2003 Posts: 1830 Location: Villeneuve Loubet (06)
|
Posted: Tue Dec 2005 11:55 Post subject: Que devient le WoK ? |
|
|
On parle ici de ce qu'il devient, si quelqu'un l'a vu de nouveau dans le hall depuis sa mort, ce qu'il fait et ce qu'on va en faire. On parle aussi bien du corps de Mephiston que de l'Esprit du Gros WoK
Au dernières nouvelles (14/12/2005) il bronze en 32 13 0 _________________ Cradoc, Apocalyste du Sombre Ragnarok
Semeur de Chaos, je porte la noirceur que Mun-Di refuse d'accepter. Je suis sa peine infinie, l'annonciateur d'un Sombre Ragnarok
Last edited by Cradoc on Wed Dec 2005 10:07; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
hochelaga
|
Posted: Tue Dec 2005 12:27 Post subject: |
|
|
Hugh la gagne
Le sir sushi master de tabarwouaick est en surface, libre comme l'air...mais il semble endormis... bheuuuu
Caaalice on s'entends, l'esprit du woork de tabarnouch n'est pas mort... et encore moins prisonnier....
1/ soit il regenere tranquillou et prepare son retour dans le hall...
2/ soit l'esprit du Woork est en balla de a la recherche d'un autre corps
pourquoi?
car il est dits que:
Quote: | Désormais son corps sert d'enveloppe physique (un peu petite) à WoorK'Sop, un Gros libéré du Mausolée des Maudits par les Aventuriers des Ecrits Perdus. |
caaalice quand c'est un peu petit, les esprits ont tendances a aller voir ailleurs...timbrebouck...on a deja vu ca... _________________ Hochelaga
Dernier des Mohitrolls
Shaman, fumiste et accessoiriste |
|
Back to top |
|
|
troll ki roule
|
Posted: Tue Dec 2005 1:12 Post subject: |
|
|
je ne sais pas si cela pourrait avoir un lien avec l esprit de tonton mais ces evenements sont assez troublants.
12/12/2005 21:07:41 DIVERS Rödnè°y° (67425) a dérapé sur l'alpiquisme d'une Scie Alpiquienne
12/12/2005 21:07:57 DIVERS Rödnè°y° (67425) est tombé dans un coma alpiquien _________________
TKR troll chanceux mode vert |
|
Back to top |
|
|
Ramirez Eskouadron de l'Ombre
|
Posted: Tue Dec 2005 1:42 Post subject: |
|
|
je l'avais noté aussi... inquietant surtout au vu de ces dernières interventions sur le forum MH... je crains qu'il ne soit le prochain wok _________________ Ramirez
Bleues et froides sont les flammes de la vengeance
Les Dieux sont nos ennemis. |
|
Back to top |
|
|
Cachou&Pupuce KT / Roi des boulets
Joined: 13 Mar 2004 Posts: 2224 Location: Paris 11 ou Chrysalide
|
Posted: Wed Dec 2005 1:07 Post subject: |
|
|
Vous craignez cela ? Vous êtes sûrs ? Vous croyez que le trollinet égocentrique fera une meilleure enveloppe qu'un gros troll à l'esprit vidé (ce qui évite les risques de rejet).
Non croyez moi le petit Rodney a joué avec les phénomènes alpikiens alors que Tonton ne le guidait plus et il a explosé... _________________ Cachou & Pupuce
Chevalier sociopathe de la Kaos Theory.
Le Chaos est la seule chose qui régisse le Hall et tous ses occupants |
|
Back to top |
|
|
Rickou
|
Posted: Wed Dec 2005 2:05 Post subject: |
|
|
D'apres des Mouches qui bzzzzz pas mal dans le Hall, le corps du Tontounet serait en train de se dessecher quelque part vers le Levant...
Par contre aucune idée de la localisation de son Esprit... Pour moi, il est probable que son Esprit reste protégé par les Phés en attendant que des jours meilleurs arrivent...
Mon hypothèse est que Tonton a vu qu'il etait incapable lui ou ses larbinounets de solutionner les Crascs...et il attend de voir peinardos dans les Limbes comment on va s'en sortir...
Enfoiré de Tontounet, montrons lui de quoi nous sommes capables... _________________ Rickou, Sombre Papy
S'ils invoquent le ciel, c'est pour usurper la terre |
|
Back to top |
|
|
Cachou&Pupuce KT / Roi des boulets
Joined: 13 Mar 2004 Posts: 2224 Location: Paris 11 ou Chrysalide
|
Posted: Wed Dec 2005 5:24 Post subject: |
|
|
En gros je pense comme Rickou : fier comme il est, il était déçu de voir les trolls l'engueuler alors de les voir le tuer il doit être meurtri dans sa fierté (ce qui correspond chez lui au siège de l'âme) et décider de bouder très longtemps, le temps que les trolls reviennent le supplier.
C'est une solution aussi, supplier le Wok pour qu'il vienne aider les trolls... mais je sens qu'il va falloir en faire des courbettes ! _________________ Cachou & Pupuce
Chevalier sociopathe de la Kaos Theory.
Le Chaos est la seule chose qui régisse le Hall et tous ses occupants |
|
Back to top |
|
|
Ramirez Eskouadron de l'Ombre
|
Posted: Wed Dec 2005 8:48 Post subject: |
|
|
Et puis il est très bien là où il est ... _________________ Ramirez