|
Les Heraults du Ragnarok Forums Mounty Hall des Heraults du Ragnarok
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Groagrrr
|
Posted: Sat Feb 2012 12:33 Post subject: Enchantement, besoin de composants |
|
|
Bonjour à tous,
J'aurai besoin des composants suivant ou au moins de l'évaluation de leur valeur, si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
Tripes d'un Mégacéphale d'au minimum de Qualité Très Mauvaise [Corps]
Langue d'un Sphinx d'au minimum de Qualité Moyenne [Tête]
Tripes d'un Sagouin d'au minimum de Qualité Très Bonne [Corps] _________________ " Toi ! Troll impitoyable qui te permet de m'achever alors que je demandais grâce, tu subiras ma vengence ! Quand un Elementaire de ta guilde tu rencontreras, tu seras maudis et tu renaitras. Tu devras alors accepter ta vrai nature ! Tu te cache derrière ta vie et ta gentillesse, ces artifices seront alors vains ! "
La mort arrive. Je serai sa main. |
|
Back to top |
|
|
Alanaé
Joined: 19 Dec 2003 Posts: 1204 Location: Stellenbosch, Afrique du sud
|
Posted: Sun Feb 2012 10:16 Post subject: |
|
|
A Trollingrad:
4129894. Tripes d'un Mégacéphale [Composant d'Humanoide - (Niv.25)] Corps | Qualité: Mauvaise
4333800. Langue d'un Sphinx [Composant d'Humanoide - (Niv.23)] Tête | Qualité: Moyenne
Les tripes sont au nom de Rat mort, donc à voir avec lui.
Pour la langue, demande à Braquemarx...
Je peux te trouver des tripes de sagouin TB, mais c'est via mes amis trolligieux... _________________ Alanaé, Faux cils et Marteau, Poilue Orange, Fan de Papachok.
Mes khamrads, le hall sombre... je m'en fous un peu...mais pour les prochains cycles à venir, mon marteau parlera pour moi... |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
Joined: 06 Jan 2008 Posts: 924 Location: Fontainebleau, France
|
Posted: Sun Feb 2012 9:22 Post subject: |
|
|
Rien chez nous, désolé :/
(enfin si, le tripoux de sagouin, mais pas de qualité suffisante) _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|