|
Les Heraults du Ragnarok Forums Mounty Hall des Heraults du Ragnarok
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Alanaé
Joined: 19 Dec 2003 Posts: 1204 Location: Stellenbosch, Afrique du sud
|
Posted: Tue Nov 2011 6:35 Post subject: Le Nkrwapa : Les débuts d'une vie de Trõll |
|
|
Quote: | Pour permettre au joueur débutant de découvrir le hall avant de choisi sa race, il serait intéressant de ne pas devoir la déterminer à l'inscription.
Ainsi, un Trõll nouvellement créé serait un Nkrwapa (encore), version "légère" du Nkrwapu (aucun avantage) et pourrait, lorsqu'il le désire (avant le niveau 5), choisi sa race en cours de partie.
VYS - DungeonMaster |
C'est rigolo, c'est une idée que je n'ai jamais osé proposer parce que j'était sur que ce ne serait pas accepté... _________________ Alanaé, Faux cils et Marteau, Poilue Orange, Fan de Papachok.
Mes khamrads, le hall sombre... je m'en fous un peu...mais pour les prochains cycles à venir, mon marteau parlera pour moi... |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
Joined: 06 Jan 2008 Posts: 924 Location: Fontainebleau, France
|
Posted: Tue Nov 2011 1:11 Post subject: |
|
|
Pareil, j'étais même persuadé de l'avoir proposé, et puis en fait non ^^ _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
Nguran'd
|
Posted: Wed Nov 2011 3:25 Post subject: |
|
|
_________________ Nguran'd
"Gwarh gnâghak aghndhi ghi khabadâgh." |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|