View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Hemrine
Joined: 06 Jan 2008 Posts: 924 Location: Fontainebleau, France
|
Posted: Sat Oct 2011 12:35 Post subject: Racherche Champignons Agarics Sous-Terrains |
|
|
Yo les trollos, j'aurais besoin de quelques champis :
Quote: | Etape n° 3 : Le meneur doit posséder 7 champignons de type Agaric Sous-Terrain qui seront détruits. |
Quelqu'un en aurait en stock ? Au ReD on en a 1 qui traine, mais il nous en faudrait 6 de plus :/
Le seul avantage, c'est le côté "peu importe la fraicheur et la qualité" donc si vous avez des vieux acides tout pourraves, ça fera plus que très bien notre affaire !
M'rine, que cette étape fait suite à une étape "minerai" Obsidienne Taillé... mission pénible :/ _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
Papachok
|
Posted: Sat Oct 2011 1:02 Post subject: |
|
|
à l'antre :
Identifié [1080478] Agaric Sous-Terrain Acide (Spécial) Solidité : Tendre, Etat : Excellent Etat [Mois du Rat] GG n°
Identifié [1681864] Agaric Sous-Terrain Acide (Spécial) Solidité : Tendre, Etat : Excellent Etat [Mois du Rat] GG n°
Identifié [6788544] Agaric Sous-Terrain Acide (Spécial) Solidité : Tendre, Etat : Excellent Etat [Mois du Rat] GG n°
Identifié [6788548] Agaric Sous-Terrain Acide (Spécial) Solidité : Tendre, Etat : Excellent Etat [Mois du Rat] GG n°
Identifié [6788552] Agaric Sous-Terrain Acide (Spécial) Solidité : Tendre, Etat : Excellent Etat [Mois du Rat] GG n°
Identifié [6790715] Agaric Sous-Terrain Acide (Spécial) Solidité : Tendre, Etat : Excellent Etat [Mois du Rat] GG n°
Identifié [6790716] Agaric Sous-Terrain Acide (Spécial) Solidité : Tendre, Etat : Excellent Etat [Mois du Rat] GG n°
Identifié [1680551] Agaric Sous-Terrain Salé (Spécial) Solidité : Tendre, Etat : Excellent Etat [Mois du Rat] GG n°
Identifié [1681857] Agaric Sous-Terrain Salé (Spécial) Solidité : Tendre, Etat : Excellent Etat [Mois du Rat] GG n°
Identifié [1681858] Agaric Sous-Terrain Salé (Spécial) Solidité : Tendre, Etat : Excellent Etat [Mois du Rat] GG n°
Identifié [1681863] Agaric Sous-Terrain Salé (Spécial) Solidité : Tendre, Etat : Excellent Etat [Mois du Rat] GG n°
Identifié [1683698] Agaric Sous-Terrain Salé (Spécial) Solidité : Tendre, Etat : Excellent Etat [Mois du Rat] GG n°
Identifié [1683702] Agaric Sous-Terrain Salé (Spécial) Solidité : Tendre, Etat : Excellent Etat [Mois du Rat] GG n°
Identifié [1683703] Agaric Sous-Terrain Salé (Spécial) Solidité : Tendre, Etat : Excellent Etat [Mois du Rat] GG n°
Identifié [1685319] Agaric Sous-Terrain Salé (Spécial) Solidité : Tendre, Etat : Excellent Etat [Mois du Rat] GG n°
Identifié [1685320] Agaric Sous-Terrain Salé (Spécial) Solidité : Tendre, Etat : Excellent Etat [Mois du Rat] GG n°
Identifié [3228235] Agaric Sous-Terrain Salé (Spécial) Solidité : Tendre, Etat : Excellent Etat [Mois du Rat] GG n° _________________ Papachok, Sombre Poilu Rouge, Fan des Trollskistes. Mes frères, le hall sombre... je désespère...et pour les prochains cycles à venir, ma hache parlera pour moi |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
|
Posted: Sat Oct 2011 5:11 Post subject: |
|
|
Chouette, tu pourrais me mettre les 6 plus pourris/vieux ? Tu voudrais quoi en échange mon papach ? _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
Papachok
|
Posted: Sun Oct 2011 7:29 Post subject: |
|
|
j'en sais trop rien encore, on a pas besoin de grand chose à part des compos introuvables pour enchantement _________________ Papachok, Sombre Poilu Rouge, Fan des Trollskistes. Mes frères, le hall sombre... je désespère...et pour les prochains cycles à venir, ma hache parlera pour moi |
|
Back to top |
|
|
Agone Lorgol
|
Posted: Sun Oct 2011 5:00 Post subject: |
|
|
eh c'est pas parce que je traine plus du coté rouge de la force que vous ne pouvez pas poster vos recherches de compos, j'ai 5-6 tanières bien équipé ou je traine en ce moment, suffit de demander pour que je vérifie _________________ Agone's Grafik Shop |
|
Back to top |
|
|
Moulty passs
|
Posted: Thu Oct 2011 9:08 Post subject: |
|
|
Bon bein je me lance alors, je cherche (enfin pas trop en ce moment) çà !
Quote: | Jambe d'un Mégacéphale de Qualité Très Mauvaise [Membre]
Œil d'un Djinn de Qualité Moyenne [Tête]
Dent d'un Glouton de Qualité Très Bonne [Tête] |
|
|
Back to top |
|
|
remus KT / Roi des boulets
|
Posted: Thu Oct 2011 10:47 Post subject: |
|
|
Quote: | [6162413] Jambe d'un Mégacéphale de Qualité Très Mauvaise [Membre] (Spécial) Solidité : Fragile, Etat : Intact
|
y-a ça à la frontière des origines _________________ Remus
Ici, un battement d'ailes de papillon...
Ailleurs, un souffle de vent...
Le chaos est en marche...
Les Eglises n'auront pas raison du hall...
Kaos Theory |
|
Back to top |
|
|
Moulty passs
|
Posted: Thu Oct 2011 5:02 Post subject: |
|
|
Chouette !
Efficacité de la KT en direct live
tu peux le mettre a mon nom stp Remus
Mici |
|
Back to top |
|
|
Alanaé
Joined: 19 Dec 2003 Posts: 1204 Location: Stellenbosch, Afrique du sud
|
Posted: Thu Oct 2011 6:25 Post subject: |
|
|
Et voici l'innefficacité Trollskiste en action:
On a rien de tout ça en stock.
Désolée... _________________ Alanaé, Faux cils et Marteau, Poilue Orange, Fan de Papachok.
Mes khamrads, le hall sombre... je m'en fous un peu...mais pour les prochains cycles à venir, mon marteau parlera pour moi... |
|
Back to top |
|
|
Moulty passs
|
Posted: Fri Oct 2011 7:40 Post subject: |
|
|
|
|
Back to top |
|
|
Têt-Hïnn
Joined: 22 May 2006 Posts: 1207 Location: dans les champs de champis
|
Posted: Fri Oct 2011 10:41 Post subject: |
|
|
Et moi j'ai pas de tanière.... _________________ Têt-Hïnn |
|
Back to top |
|
|
remus KT / Roi des boulets
|
Posted: Mon Oct 2011 4:26 Post subject: |
|
|
Efficacité KT…
c'est fait là maintenant!
j'avais pas visité le site depuis quelques jours
je te laisse juge de ce que ça vaut en échange. _________________ Remus
Ici, un battement d'ailes de papillon...
Ailleurs, un souffle de vent...
Le chaos est en marche...
Les Eglises n'auront pas raison du hall...
Kaos Theory |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
|
Posted: Mon Oct 2011 7:07 Post subject: |
|
|
remus wrote: | Efficacité KT…