|
Les Heraults du Ragnarok Forums Mounty Hall des Heraults du Ragnarok
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Bhlown
Joined: 27 Aug 2003 Posts: 1011 Location: dans ma cave en train de refaire le monde!!!
|
Posted: Tue Nov 2009 2:41 Post subject: Les manches (remontées) |
|
|
hj:Bien le bonjour m'sieurs dames, aux trolls de peu de foi...
Le temps n'est pas venu, ni revenu pour certains mais à une discution nous avons été invités et à cette même discution nous venons(enfin je viens pour le moment).
Je nous présente pour ceux qui ne nous connaissent pas encore(si tant est que certains nous connaissent):
Don quichtrolls, les manches. Guilde nouvellement créée avec un zeste d'enverts et blancs, et 2-3 amis divers(et variés). A tendance tk, du moins nous nous formons en ce sens. Notre but reste flou ou du moins volontairement non précisé(pour nous permettre de faire tout et n'importe quoi(surtout n'importe quoi!)), nous sommes donc une folle équipée sauvage de trolls traversant le hall à la recherche de notre "princesse", confondant tout(et son contraire), combattant les différents moulins se présentant sur notre chemin(les moulins sont surtout des croyants au sens large du terme, mais ça peut très bien être tout autre chose) et sautant du coq à l'âne à chaque phrase.
Revenons à nos moutons: les hdr, pour le moment ce n'est qu'une discution entre nous, sur faut il y adhérer, ou non, s'en rapprocher ou non, telle était et est toujours la question, je viens ici donc retranscrire nos interrogations/envies:
-Que sont aujourd'hui les hdr? En discutant nous nous sommes rendus compte que nous connaissions tous ce qu'étaient les hdr, leurs idées fondatrices, leurs actions etc...Mais que nous ne connaissions pas ou plus qui les compose vraiment, comment leurs buts ont évolués en résumé ce qu'est être aujourd'hui hdr?
Nous avons de ce fait des doutes sur certains mouvements et leurs buts, voilà ce que l'un d'entre nous pense du SR par exemple:
"Le sombre Ragnarok meriterait le meme traitement que toutes les eglises."
L'idée que ce fait ce même troll des hdr:
"Hérauts du Ragnarok, donc opposés a toute forme de religion, pour le retour a la trollanité primale, sans Dieu ni maitre, ni barrière,La liberté du Troll dans toutes ses expressions."
Nous avons été un peu échaudés aussi il y a peu quand nous sommes venus essayer de filer un coup de main pour quelques batailles par la relative "mauvaise ambiance' qui semblait régner entre vous, la question est aussi de ce fait: hdr a t'il un sens aujourd'hui en tant qu'"entité " rassembleuse ou n'est ce que plusieurs courant qui n'arrivent plus à se trouver assez de points communs?
- Notre autre interrogation rejoint un peu cette question en fait, c'est le fait que nous sommes et restons assez décalés au niveau rp, donc nous ne sommes pas surs que le sérieux de la cause hdr sur le long terme puisse s'intégrer à nos élucubrations, tuer du glisseux fait bien partie de notre bg mais ce n'est pas notre unique but(que se passe t'il si demain un glisseux nous convainc qu'il n'est pas un moulin, ou si nous ne le voyons pas comme tel). En fait on se demande si d'être hdr ce ne serait pas réducteur pour nous dans le sens où celà nous classifierais trop dans une catégorie.
cordialement
joueur de bh/hj _________________ Bhlown, bouffon/diplomat' des héraults mais aussi chutteur de haut vol,grand beugleur devant l'éternel... |
|
Back to top |
|
|
Alanaé
Joined: 19 Dec 2003 Posts: 1204 Location: Stellenbosch, Afrique du sud
|
Posted: Tue Nov 2009 2:49 Post subject: |
|
|
Papa', tu déplaces ça dans une partie un peu plus privé qu'on puisse répondre au monsieur ? _________________ Alanaé, Faux cils et Marteau, Poilue Orange, Fan de Papachok.
Mes khamrads, le hall sombre... je m'en fous un peu...mais pour les prochains cycles à venir, mon marteau parlera pour moi...
Last edited by Alanaé on Tue Nov 2009 3:02; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
remus KT / Roi des boulets
|
Posted: Tue Nov 2009 2:54 Post subject: Re: Les manches (remontées) |
|
|
Yo BH!
Bhlown wrote: | Notre but reste flou ou du moins volontairement non précisé(pour nous permettre de faire tout et n'importe quoi(surtout n'importe quoi!) |
Bhlown wrote: | En fait on se demande si d'être hdr ce ne serait pas réducteur pour nous dans le sens où celà nous classifierais trop dans une catégorie.
|
Vu comme cela :
Clairement, OUI!
Vu que les hdr ça peut pas être tout et n'importe quoi!
Si vos moulins rencontrent nos églises, alors bastonnons les ensemble gaiement en effet, et ça fera plaisir de côtoyer d'anciens potes/voisins/combattants, mais je vois effectivement pas du tout comment la définition des Hdr pourraît intégrer un tel RP que le vôtre.
Donc ça me semble pas raisonnable.
Oubliez la bannière.
On a beau avoir un peu de flou, peu de cervelle et des tendances, on a quand même des valeurs!!
ah heu… Alanaé j'ai répondu publiquement, c'est grave?… _________________ Remus
Ici, un battement d'ailes de papillon...
Ailleurs, un souffle de vent...
Le chaos est en marche...
Les Eglises n'auront pas raison du hall...
Kaos Theory |
|
Back to top |
|
|
Bhlown
Joined: 27 Aug 2003 Posts: 1011 Location: dans ma cave en train de refaire le monde!!!
|
Posted: Tue Nov 2009 3:05 Post subject: |
|
|
alanaé: je ne vois pas en quoi un débat n'a pas sa place en public
remus:Le résumé du débat que ce soit ici ou chez nous est en fait: devons nous nous rassembler sur nos visées communes(et du coup prendre la bannière) ou ne pas le faire justement sur nos differences(et du coup ne pas prendre la bannière et ne participer que sur des actions données)?
(quand je dis tout et n'importe quoi ça reste maitrisé mais pas forcément trop cadré.)
Nos moulins sont les églises, mais pas que(là dernièrement il s'appelait feantir et c'était ma "princesse").
bh _________________ Bhlown, bouffon/diplomat' des héraults mais aussi chutteur de haut vol,grand beugleur devant l'éternel... |
|
Back to top |
|
|
Alanaé
|
Posted: Tue Nov 2009 3:15 Post subject: Re: Les manches (remontées) |
|
|
Comme vous voulez, c'est juste que je suis timide...
Bhlown wrote: | Nous avons été un peu échaudés aussi il y a peu quand nous sommes venus essayer de filer un coup de main pour quelques batailles par la relative "mauvaise ambiance' qui semblait régner entre vous, la question est aussi de ce fait: hdr a t'il un sens aujourd'hui en tant qu'"entité " rassembleuse ou n'est ce que plusieurs courant qui n'arrivent plus à se trouver assez de points communs? |
A mon avis, tu confond HdR et "alliance du chaos". Les HdR ne se sont pas trop tappé dessus, mais on aimait bien s'engueuler avec le khamrad Klakaad...
Dans l'ensemble, je pense que les HdR sont une entité rassembleuse de courants différents...
Mais je suis d'accord avec Remus que vous n'avez pas le profil HdR.
Par contre une alliance est tout à fait envisageable à plus ou moins long terme, pour du massacrage de gliseux...
Et ça n'empêche pas ceux qui se sentent l'ame d'un HdR de poser individuellement leur candidature... _________________ Alanaé, Faux cils et Marteau, Poilue Orange, Fan de Papachok.
Mes khamrads, le hall sombre... je m'en fous un peu...mais pour les prochains cycles à venir, mon marteau parlera pour moi... |
|
Back to top |
|
|
Scharckleur
|
Posted: Wed Nov 2009 9:33 Post subject: Re: Les manches (remontées) |
|
|
hj/ coucou BH! ^^ /hj
Bhlown wrote: | tuer du glisseux fait bien partie de notre bg mais ce n'est pas notre unique but(que se passe t'il si demain un glisseux nous convainc qu'il n'est pas un moulin, ou si nous ne le voyons pas comme tel). |
Comme je l'ai précisé ailleurs, le but des HdR n'est pas de tuer les gliseux, mais de défendre l'esprit troll. Comme les glises par leur existence même avilissent et affaiblissent les trolls, nous les combattons. Mais notre combat va au delà de ça.
En fait, la question qui nous tarabuste le plus, c'est qu'est-ce que l'esprit troll?
Et c'est là-dessus, je pense, que dès lors que nous donnons des réponses différentes à cette question, les HdR restent un rassemblement de trolls d'horizon différent.
Et pour revenir sur la "mauvaise ambiance" évoquée, il y a eu le souci de Klakaad, mais il y en a d'autres, ne nous voilons pas la face (même si effectivement, c'est pas la peine d'en parler en public).
Néanmoins, je crois que tout le monde a pris du recul avec la fin de la quête du Kaos, et c'est peut être le moment de profiter de lancer un nouvel élan.
Si les Don quichtrolls lancent une action qui va dans le sens de ce que les HdR défendent, ils trouveront sans aucun doute des volontaires chez nous. Après, l'intégration éventuelle aux HdR ne se fera, à mon avis, qu'après avoir partagé des combats communs, sinon ça risque d'être bancal d'un côté comme de l'autre. _________________ Diagnostic: Bicéphalie-Cachou-pupucienne inversée
|
|
Back to top |
|
|
rascas
|
Posted: Tue Nov 2009 8:42 Post subject: |
|
|
Pour moi Klakaad a plus été un problème de forme qu'un problème de fond... Le plus gros problème a été l'asservissement de certains d'entre nous par ce que nous combattions jusque alors c'est a dire un Gros et même 3 Gros... Nous avons même sacrifié un des notre pour ça, iinimaginable il y a quelque temps... D'où la mauvaise ambiance a ce moment la...
Mais toutes ces divergences se rassemblent pour atteindre l'esprit troll et certains sont près a tout pour ca... Bref être totalement libéré de l'emprise des Dieux et buter ceux qui se prennent pour leur relais dans le hall, c'est pas facile mais être Héraults du Ragnarok c'est s'engager dans cette voie et le dire haut et fort... _________________ "Il faudra que les gliseux apprennent qu'imposer n'est pas régner...et que menacer fait douter... quand le Blabla s'ecarte, on voit vite apparaître l'Avenir qu'ils promettent aux Trõlls..." |
|
Back to top |
|
|
Têt-Hïnn
Joined: 22 May 2006 Posts: 1207 Location: dans les champs de champis
|
Posted: Tue Nov 2009 9:28 Post subject: |
|
|
A mon avis ce débat n'a aucunement lieu d'être sur la place publique. _________________ Têt-Hïnn |
|
Back to top |
|
|
Alanaé
|
Posted: Wed Nov 2009 7:08 Post subject: |
|
|
C'est ce que j'avais dit au départ, mais personne n'a voulu m'écouter... _________________ Alanaé, Faux cils et Marteau, Poilue Orange, Fan de Papachok.
Mes khamrads, le hall sombre... je m'en fous un peu...mais pour les prochains cycles à venir, mon marteau parlera pour moi... |
|
Back to top |
|
|
pitchtroll
|
Posted: Wed Nov 2009 9:20 Post subject: |
|
|
la discussion avec Bhlown peut très bien rester publique, il a parfaitement raison.
Après si y en a qui y mettent des trucs qu'ont rien à faire là c'est un autre problème...
Rappelons nous juste que la question est "les Manches et les HdRs qu'est ce que ça peut donner ?" et pas je ne sais quoi d'autre |
|
Back to top |
|
|
Alanaé
|
Posted: Wed Nov 2009 9:28 Post subject: |
|
|
Je précise que c'est parce que j'avais peur des dérives que pourraient entrainer les réponses aux questions de Blowhn, je j'avais suggéré de faire ça en privé...
Quand il nous pose des questions sur une éventuelle mauvaise ambiance au sein de HdR, c'est évident que ça va tourner en lavage de linge sale, et ça, ça se fait pas en public... _________________ Alanaé, Faux cils et Marteau, Poilue Orange, Fan de Papachok.
|
Back to top |
|
|
Papachok
|
Posted: Wed Nov 2009 10:18 Post subject: |
|
|
il n'y a pas de mauvaise ambiance au sein des HdR
y'a juste quelques grandes gueules _________________ Papachok, Sombre Poilu Rouge, Fan des Trollskistes. Mes frères, le hall sombre... je désespère...et pour les prochains cycles à venir, ma hache parlera pour moi |
|
Back to top |
|
|
zubial
|
Posted: Sat Nov 2009 6:30 Post subject: |
|
|
je passais par là ,j ai vu de la lumière, je suis entré...
bonjour aux grandes gueules et à tous les HDR !
_________________ Zub, Roi de la boulette
en retard, j suis encore en retard !!!!
"chaleur trollpicale !!!" |
|
Back to top |
|
|
Bran Ruz
|
Posted: Tue Dec 2009 9:20 Post subject: |
|
|
Bah moi c'est comme Zubial
Je chasse avec Bh depuis quelques temps, sans être dans sa guilde.
Pour ce qui est des HdR, comme je l'avais dit à Papach', en cas de baston je suis prêt à filer un coup de crocs. Nous formons un groupe très mobile en rôdage TvT.
Pour le reste, l'ambiance toussa toussa...je n'ai rien à dire.
|
|
Back to top |
|
|
Bran Ruz
|
Posted: Sat Apr 2010 12:25 Post subject: |
|
|
Il en reste beaucoup des comme ça ?
Quote: | Chevalier du Chaos Corrompu [Suprême] (2246570) | |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|