Les Heraults du Ragnarok Forum Index Les Heraults du Ragnarok
Forums Mounty Hall des Heraults du Ragnarok

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Est-ce bien le moment ...
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Post new topic   Reply to topic    Les Heraults du Ragnarok Forum Index -> LES HERAULTS : contacts et admissions (Public)
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Têt-Hïnn

PostPosted: Tue Nov 2008 8:51    Post subject: Reply with quote

pitchtroll wrote:
bon excusez moi de revenir au sujet.

Tu es toute excusée, je ne suis pas là pour raconter nos parties de pattes en l'air Moqueur

J'attendais un peu ces questions, Pitchtroll, et je me doutais un peu qu'elles viendraient de toi.

Ce que je pense des Sombreux (et au passage aussi des adeptes de la Mouche), c'est qu'il se peut qu'ils aient un rôle à "jouer" si le Ragnarõk est déclenché. Disons que je ne les vois pas s'allier aux autres Glises si ce moment survient.

Parce que oui, concernant le Ragnarõk, j'attends de voir ce que notre quête déclenchera... peut-être ça suffira à réveiller l'Esprit Trõll chez nos congénères abrutis par la trolligion et le komersse, peut-être pas.

Maintenant, je n'ai jamais entretenu aucun rapport diplomatique avec aucun d'entre eux, et je ne compte pas le faire. A eux de réaliser où se trouve leur place si Le Ragnarõk nous arrive sur le groin.

Quant à la description de guilde, elle n'en dit guère plus ce que je viens de dire, et je tiens à préciser que 'je' ne suis pas la Phalange et que ce n'est pas "elle" qui souhaite porter votre bannière.
pitchtroll

PostPosted: Wed Nov 2008 7:36    Post subject: Reply with quote

J'ai bien conscience qu'il s'agit d'une démarche personnelle. Ce qui n'empêche que les fréquentations d'un troll, ou sa guilde font partie de lui...

Enfin pour moi tu as l'air d'avoir un peu assoupli ta ligne de conduite.

Ce point sombreux/mouchu me chiffonne un peu mais tant qu'il ne s'agit pas d'une collaboration active, ça me parait moins dramatique.

Pitch
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Têt-Hïnn

PostPosted: Wed Nov 2008 2:42    Post subject: Reply with quote

pitchtroll wrote:
tant qu'il ne s'agit pas d'une collaboration active, ça me parait moins dramatique.

Il n'a jamais été question que de ça, et je vous l'ai assez souvent dit il me semble Roulement des yeux

Donc le terme "fréquentations" est "sans objet" concernant moucheux ET sombreux, et c'est même valable pour l'ensemble des VÔräces.
Têt-Hïnn

PostPosted: Thu Nov 2008 12:41    Post subject: Reply with quote

'tin vous êtes vachement silencieux...
Hemrine

PostPosted: Thu Nov 2008 8:24    Post subject: Reply with quote

C'est que ça bouillonne ailleurs, ne t'inquiètes pas !
Boulaf

PostPosted: Thu Nov 2008 8:27    Post subject: Reply with quote

Ben si, faudrait que tu t'inquiètes en fait... Moqueur
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
pitchtroll

PostPosted: Thu Nov 2008 1:50    Post subject: Reply with quote

Têt-Hïnn wrote:
pitchtroll wrote:
tant qu'il ne s'agit pas d'une collaboration active, ça me parait moins dramatique.

Il n'a jamais été question que de ça, et je vous l'ai assez souvent dit il me semble Roulement des yeux

Donc le terme "fréquentations" est "sans objet" concernant moucheux ET sombreux, et c'est même valable pour l'ensemble des VÔräces.

quand vous nous avez abordés, vous nous avez quand même expliqué qu'on était une des factions de l'armée du chaos au même titre que les sombreux. Comme vous essayiez de nous persuader de participer au débarquement je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas fait la même chose avec eux, surtout vu comment certains d'entre vous nous avaient présenté les choses (on avait plus l'impression d'une campagne de recrutement de main d'oeuvre que d'autre chose, main d'oeuvre parfaitement interchangeable si on n'avait pas participé)

Si en fait tu penses juste que le jour venu, les sombreux seront plutôt du côté pro-ragnarok, ça ça ne me gène pas, on ne peut pas choisir ceux qui aideront le ragnarok et ceux qui s'y opposeront. Y aura forcément des trolls que j'exècre et qui à mon sens n'ont pas un brin d'esprit troll qui soutiendront le ragnarok le jour venu et ces trolls là en attendant un éventuel ragnarok je les combattrai. Le fait de combattre certaines églises mais pas d'autres parce que peut-être le jour venu elles auront une utilité, ça par contre c'est de l'utilisation. Et l'utilisation ne fait pas partie de ma vison de l'esprit troll.

Enfin, si pour toi, (et c'est ce que j'avais compris à l'époque et je n'étais pas la seule) tu es prête à n'importe quoi du genre réveiller le sombre ou aller recruter du sombreux volontairement juste parce que tu en as besoin our pouvoir déclencher un ragnarok, alors là oui, y a un blocage pour moi. (tu peux remplacer sombreux par moucheux ou glaçons ou n'importe quelle église). Mais bon là dessus, si tu m'affirmes que ce ne sont pas tes intentions (ni celles des Voraces), et que j'ai mal compris, je te crois.

Cela dit tu ne me fera pas croire qu'il n'y a pas d'incompatiblité avec ma vision des choses là-dedans

Quote:
Combattants du Chaos! Cessez de traquer les monstres pour vous concentrer sur les trolligieux qui souillent nos cavernes, et en particulier protégez les monstres du Chaos pour que leur malédiction s'abatte sans répit sur nos ennemis.

et

Quote:

Les Etendards du Chaos se lèvent, tremblez, Trolligieux, la fin de votre règne approche.

Adeptes du Sombre et du Lombric, vous n'avez cependant rien à craindre de mwâ, je ne sais pas encore à quoi m'en tenir à votre sujet, et il se pourrait que vous ayez un jour votre rôle à jouer.

J'aime toutes mes mouches, et je sais que ça va durer, les mouches sont les meilleures amies de tout Troll et Chtreum un minimum intelligent. La Mouche ne peut donc être considérée comme une ennemie. Quelle part prendra-t-elle dans l'Armée du Ragnarök, ça je l'ignore encore.

Le temps est proche où chacun devra faire son choix, et il n'y aura que deux camps possibles : avec nous ou contre nous.

Pitch
Back to top
Têt-Hïnn

PostPosted: Thu Nov 2008 8:34    Post subject: Reply with quote

Réveiller le Sombre Choqué jamais rien de tel ne m'est venu à l'esprit, même dans ma plus folle jeunesse Mort de rire (sans déconner, c'est fou que vous puissiez penser des trucs pareils). Recruter non plus.

Il y a deux cycles j'étais persuadée de l'urgence de déclencher un Ragnarõk, persuadée aussi que plusieurs factions composeraient l'Armée du Chaos. Mais que sans les Hérauts elle ne serait pas. Donc, non, je ne suis allée trouver ni Sombreux, ni moucheux ou (impensable) glagas ou autre.

Pitchtroll, je ne sais pas s'il y a incompatibilité entre ce que j'exprime et porter l'étendard des Hérauts. Que j'aime toutes mes mouches ne va pas jusqu'à avoir envie de LA prier Mal ou Très fou . Que je les voie, Elle et le Grand Ver dans l'Armée Monstruesque parait absurde? A mes yeux, ça ne parait pas plus absurde que de les ranger dans la même caverne que les Lumineux. C'est sûr qu'une Hydre à Huit Têtes [Mythique] ça serait vachement plus classe Moqueur mais bon...

Quant aux Sombreux, j'en ai déjà parlé... eux non plus je ne les imagine pas s'allier aux glaglas ou flammeux. Et je n'imagine même pas que si un Ragnarõk survient, certains trolls ne s'en préoccupent pas et n'y prennent pas part d'une manière ou d'une autre. Et comme mon credo a toujours été qu'il n'y aurait que deux camps possibles.... mais peut-être je me trompe. Je le saurai, enfin nous le saurons tous si le Ragnarõk nous arrive sur le groin.

Quoi qu'il en soit, je n'irai pas les recruter, à eux de faire leur choix.

Je crois avoir profondément changé en deux cycles, je vous l'ai dit. Et porter votre bannière n'est pas une lubie ou une volonté passagère, mais une décision qui s'est imposée à moi, chaque nuit un peu plus. Je sais quels engagements ça implique, notamment en termes de "transparence" et de fonctionnement collégial . Quoi que je puisse bien penser, rien ne se décide ni ne s'entreprend sans consensus quand on est Héraut, non? Je ne bafouerai pas cette règle, ni aucune autre, que ce soit pendant ou après cette quête.

D'ailleurs, je voulais attendre sa fin pour qu'il n'y ait pas d'amalgame (j'ai déjà réussi à patienter jusqu'à ce que cette histoire de caillou soit réglée, mouarf ). Mais les événements en ont décidé autrement.

Si je brandis votre étendard, je m'engage à vos côtés totalement. Sans demi-mesure ou tromperie.
pitchtroll

PostPosted: Thu Nov 2008 8:51    Post subject: Reply with quote

ne t'inquiète pas, ce qui est bien avec ma vision des choses c'est que je ne demande pas à tout le monde de la partager, du moins pas sur tous les points.

J'essaie juste de déterminer à quel point nos opinions peuvent diverger, au moins sur des points qui pourraient me paraitre rédhibitoires.

je pense aussi que tu as changé, mais je le vois de plus loin que certains d'entre nous, et comme j'aurais plutôt été du genre à te taper dessus quand on a fait connaissance, j'ai besoin de mesurer ce changement, et de corriger aussi les éventuelles erreurs de jugements que j'ai pu faire.

Et rassure toi, je ne me pose aucune question sur la sincérité de ta démarche.

Pitch
Back to top
remus
KT / Roi des boulets

PostPosted: Thu Nov 2008 9:36    Post subject: Reply with quote

Nous on a déjà beaucoup tapé sur Klakaad, ça veut dire qu'il peut faire sa demande aussi? Moqueur Embarassé

Bien exprimé tout-ça, Têt'hinn, voilà un post qui marque des points (si tant est qu'il y-ait des points à compter…)

Ici, un battement d'ailes de papillon...
Ailleurs, un souffle de vent...
Le chaos est en marche...
Les Eglises n'auront pas raison du hall...

Kaos Theory
Back to top
Klakaad

PostPosted: Fri Nov 2008 5:40    Post subject: Reply with quote

j'ai déjà fait une demande "officielle" qu'a pas été discutée alors la prochaine tu peux te la mettre dans le fion crane à calvok...

si tu me files ta bannière je m'torche dedans.
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address
Raspoutine

PostPosted: Fri Nov 2008 6:14    Post subject: Reply with quote

Ah j'aime toujours autant ton franc parlé Kapitroll Mort de rire
Têt-Hïnn

PostPosted: Fri Nov 2008 1:29    Post subject: Reply with quote

comme ça c'est bien clair que ma démarche est purement personnelle... Moqueur
Papachok

PostPosted: Fri Nov 2008 1:42    Post subject: Reply with quote

Klakaad, t'as tous les droits de pas vouloir de la bannière, mis de là à l'insulter comme ca je te conseille de faire attention
remus
KT / Roi des boulets

PostPosted: Fri Nov 2008 1:47    Post subject: Reply with quote

hou-là!
la branche dure des Hdr se manifeste?! Choqué Moqueur

Ici, un battement d'ailes de papillon...
Ailleurs, un souffle de vent...
Le chaos est en marche...
Les Eglises n'auront pas raison du hall...

Kaos Theory
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Heraults du Ragnarok Forum Index -> LES HERAULTS : contacts et admissions (Public) All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
Page 2 of 5

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum