View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Têt-Hïnn
Joined: 22 May 2006 Posts: 1207 Location: dans les champs de champis
|
Posted: Sun Nov 2008 7:11 Post subject: Est-ce bien le moment ... |
|
|
... de demander l'autorisation de porter votre étendard ?
En plus, je ne sais pas trop quoi dire , si ce n'est que je veux essayer de lui faire honneur, en respectant les principes et valeurs des Hérauts.
Bon déjà, c'est pas à cause de Fornlow, hein...enfin pas seulement ... et puis c'est pas à cause du niou mundidey enfin si, un peu ... En tout cas ça fait un grand moment que j'y réfléchis...
Alors, hum...hum...hum
Beaucoup parmi vous me connaissent... certains me considèrent toujours comme une dangereuse fanatique, tandis que d'autres ont accepté de me faire confiance. J'ai conscience d'avoir pu heurter plusieurs hérauts par des propos extrêmes que j'ai pu proférer, mais après tout ce que nous nous apprêtons à déclencher n'est-il pas un peu extrême aussi?
Cependant tous le savent ici : je souhaite combattre les Glises et l'Ordre, et voir la Liberté et l'Instinct Trõll parcourir le Hall. Et si malgré les récents événements - et ceux qui j'espère ne tarderont pas à se produire - le Ragnarõk s'avère encore nécessaire, alors je continuerai à vouloir le déclencher.
Mais aujourd'hui j'entrevois l'espoir que toutes les Glises et leurs Dieux puissent être vaincus, et que le Ragnarõk ne reste encore longtemps qu'un spectre à agiter devant la trollité pour éviter qu'elle ne sombre. En ça je crois avoir changé à vos côtés.
Cela suffit-il à m'accepter dans vos rangs ? Je ne vous ai jamais trahis depuis que nous combattons ensemble, et je continuerai à le faire par delà cette quête, mon engagement à vos côtés ne s'arrêtera pas à sa fin.
***silence embarrassé***
Voilà j'ai fini... ptêt vous voulez que je réponde à des questions? _________________ Têt-Hïnn
Last edited by Têt-Hïnn on Thu Nov 2008 12:12; edited 3 times in total |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
Joined: 06 Jan 2008 Posts: 924 Location: Fontainebleau, France
|
Posted: Sun Nov 2008 8:24 Post subject: |
|
|
Nos conversations avaient déjà convaincu ma confiance depuis fort longtemps.
Ce que je lis ici ce soir ne me montre qu'une chose : je ne m'étais pas trompé.
Si je pense que tu as tout le nécessaire pour être de nos frères ? Oui, je le pense.
Comme je l'ai dit, ma confiance tu l'avais déjà, nous partageons les mêmes valeurs et les mêmes convictions, alors je ne vois rien qu'y s'opposerait à ce que tu portes la bannière.
Mon seul avis ne suffit pas, mais il faut bien que quelqu'un commence ! _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
Alanaé
Joined: 19 Dec 2003 Posts: 1204 Location: Stellenbosch, Afrique du sud
|
Posted: Sun Nov 2008 8:41 Post subject: Re: Est-ce bien le moment ... |
|
|
Têt-Hïnn wrote: | Voilà j'ai fini... ptêt vous voulez que je réponde à des questions? |
Si tu dois répondre à des questions, ça ne se fera peut-être pas en partie publique.
Quelqu'un pour déplacer ?
Au fait, j'ai toute confiance en Têt-hïnn...
(et pas le temps de développer ) _________________ Alanaé, Faux cils et Marteau, Poilue Orange, Fan de Papachok.
Mes khamrads, le hall sombre... je m'en fous un peu...mais pour les prochains cycles à venir, mon marteau parlera pour moi... |
|
Back to top |
|
|
Raspoutine
|
Posted: Sun Nov 2008 9:37 Post subject: |
|
|
Moi aussi j'ai pleine et entiere confiance en Tet-hinn. Je pense que ses valeurs sont plus que compqtibles avec celles des HdR.
J'apporte donc mon soutient indefectible a sa demande. _________________ ra ra raspoutine lover of the russian queen... |
|
Back to top |
|
|
Moulty passs
|
Posted: Sun Nov 2008 9:48 Post subject: |
|
|
Je suis bien évidement POUR porter la même bannière que Tati'Têt-Hinn ! |
|
Back to top |
|
|
pitchtroll
|
Posted: Sun Nov 2008 10:38 Post subject: Re: Est-ce bien le moment ... |
|
|
Alanaé wrote: | Têt-Hïnn wrote: | Voilà j'ai fini... ptêt vous voulez que je réponde à des questions? |
Si tu dois répondre à des questions, ça ne se fera peut-être pas en partie publique.
Quelqu'un pour déplacer ?
Au fait, j'ai toute confiance en Têt-hïnn...
(et pas le temps de développer ) |
bah on a toujours fait ça en partie publique, donc moi je laisse là pour l'instant
Pitch |
|
Back to top |
|
|
Têt-Hïnn
|
Posted: Sun Nov 2008 10:58 Post subject: Re: Est-ce bien le moment ... |
|
|
pitchtroll wrote: | bah on a toujours fait ça en partie publique, donc moi je laisse là pour l'instant |
Je n'ai rien à cacher aux Hérauts. _________________ Têt-Hïnn |
|
Back to top |
|
|
Godfremon
|
Posted: Sun Nov 2008 11:00 Post subject: |
|
|
Moi je n'ai pas de question à poser.
Je fais une confiance totale à Têt-Hïnn, pour moi elle peut porter la bannière. _________________ Godfremon |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
Joined: 06 Jan 2008 Posts: 924 Location: Fontainebleau, France
|
Posted: Mon Nov 2008 8:27 Post subject: Re: Est-ce bien le moment ... |
|
|
Têt-Hïnn wrote: | pitchtroll wrote: | bah on a toujours fait ça en partie publique, donc moi je laisse là pour l'instant |
Je n'ai rien à cacher aux Hérauts. |
Le truc c'est que justement, ici, il n'y a pas que les Héraults c'est une partie publique vraiment tout publique _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
Durguil
|
Posted: Mon Nov 2008 12:22 Post subject: |
|
|
bah, ca ne changera pas grand chose, on peut laisser le post ici, y'a pas eu de questions sur sa vie intime encore
et bien sûr que je suis Pour aussi _________________ ... |
|
Back to top |
|
|
Moulty passs
|
Posted: Mon Nov 2008 7:24 Post subject: |
|
|
En parlant de question intime, il est comment Tonton Fornlow en privé !!! |
|
Back to top |
|
|
Fornlow
|
Posted: Mon Nov 2008 8:28 Post subject: |
|
|
Moulty passs wrote: | En parlant de question intime, il est comment Tonton Fornlow en privé !!! |
_________________ Fornlow. Le Sombre Regard |
|
Back to top |
|
|
Têt-Hïnn
|
Posted: Mon Nov 2008 9:23 Post subject: |
|
|
Moulty passs wrote: | En parlant de question intime, il est comment Tonton Fornlow en privé !!! |
bin il est trõll
super troll, même ... _________________ Têt-Hïnn |
|
Back to top |
|
|
Durguil
|
Posted: Tue Nov 2008 11:23 Post subject: |
|
|
là ça devient trop intime, va falloir planquer le post _________________ ... |
|
Back to top |
|
|
pitchtroll
|
Posted: Tue Nov 2008 7:58 Post subject: |
|
|
bon excusez moi de revenir au sujet.
La quête m'a fait comprendre au moins une chose, Tet-Hinn c'est bien une trollette avec de l'esprit troll dedans (voire beaucoup d'esprit troll dedans). Ca , ça me va.
Par contre, quand on t'a rencontrée, tu voulais absolument déclencher le ragnarok et ce par n'importe quel moyen (du moins c'est ce que j'en avais compris), tant et si bien que je t'ai rangée dans la catégorie "fanatique du ragnarok" ce qui pour moi n'est pas franchement mieux que "fanatique de Sa Noirceur".
Bah moi qui te fréquente de loin, je suis pas sure que ce que j'associe à du fanatisme ait vraiment bougé (rapport à ce qu'on peut toujours lire ne feuilletant par exemple le profil de ta guilde)
Défendre l'esprit troll en tuant les dieux, mais bon les sombreux et les trouillots on sait pas trop on pourrait avoir besoin d'eux... Ca ça ressemble toujours à une pratique fort détestable, pour moi défendre l'esprit troll et se servir de ceux qui nous arrangent c'est pas compatible.
Alors, est-ce que c'est ton point de vue qui n'a pas changé ou les descriptions qui sont pas à jour ?
parce que quand je lis tes propos récents :
Quote: |
Mais aujourd'hui j'entrevois l'espoir que toutes les Glises et leurs Dieux puissent être vaincus, et que le Ragnarõk ne reste encore longtemps qu'un spectre à agiter devant la trollité pour éviter qu'elle ne sombre. En ça je crois avoir changé à vos côtés. |
je me dis qu'en fait ta position a effectivement changé, et que j'arriverai presque à me laisser convaincre
Pitch |
|
Back to top |
|
|
|