View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
rascas
|
Posted: Thu Nov 2008 9:41 Post subject: Questions existentielles |
|
|
Bon une question me trotte dans l'esprit depuis quelques temps
L'attribution de la caractéristique d'un trésor et ses templates éventuels sont determinés lors de la mort du monstre ou lors de l'identification de ce trésor ?
J'aurais penché pour la détermination lors de la mort du troll mais y a-t-il eu des expériences et de preuves dessus ? _________________ "Il faudra que les gliseux apprennent qu'imposer n'est pas régner...et que menacer fait douter... quand le Blabla s'ecarte, on voit vite apparaître l'Avenir qu'ils promettent aux Trõlls..." |
|
Back to top |
|
|
remus KT / Roi des boulets
|
Posted: Thu Nov 2008 9:44 Post subject: |
|
|
pfouuuuuuuu! _________________ Remus
Ici, un battement d'ailes de papillon...
Ailleurs, un souffle de vent...
Le chaos est en marche...
Les Eglises n'auront pas raison du hall...
Kaos Theory |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
Joined: 06 Jan 2008 Posts: 924 Location: Fontainebleau, France
|
Posted: Thu Nov 2008 9:55 Post subject: Re: Questions existentielles |
|
|
rascas wrote: | J'aurais penché pour la détermination lors de la mort du troll mais y a-t-il eu des expériences et de preuves dessus ? |
Le Lapsus révélateur vil TK
Plus sérieusement, c'est lors du drop que le trésor est généré, pas lors de l'IdT ni même lors de la génération du monstre.
Les tests ont bien été involontaires et réalisé lors de bug du serveur et redémarrage à la DLA précédente. Donc fiables à 100% !
C'est lors du drop que le trésor est déterminé. _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
PowerBatt
Joined: 06 Oct 2004 Posts: 561 Location: Devant mon écran a coté de ma souris
|
Posted: Thu Nov 2008 10:26 Post subject: |
|
|
Ça a une certaine logique d'ailleurs.
Sinon pourquoi attribuer un N° au drop ?
Par contre ils serait cool de connaitre les probabilités de tomber sur tel ou tel trésor. _________________ Regarde moi bien dans les yeux, et je te promet que tu ne sentiras rien... |
|
Back to top |
|
|
|