View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Grozilla
|
Posted: Tue Sep 2008 8:08 Post subject: |
|
|
Moulty passs wrote: | Grozilla wrote: | mouai mouais, moi j'suis pas attendri (faut bien que quelqu'un tente de remplacer cradoc hein, même si on n'est pas près de lui arriver à la cheville :/).
Et donc l'esprit troll c'est quoi pour toi ?
Grozilla mode relou on. |
Scharckleur wrote: | J'avais pas encore lu le speech de Moulty (dur le orange sur font blanc/bleu).
J'aime beaucoup, c'est très Esprit Troll. |
Moralité , Grozi fait comme Sharkleur , lis mon rp et tu aura la réponse (moi zossi je chambre !!! de toute façon c'est une condition obligatoire a remplir j'ai l'impression !))
mici pour les commentaires , ca fait plaisir quand on prend la peine de passer 2 heures dessus !
Pour l'attente , ca va , j'ai de quoi m'occuper au chantier, surtout avec mon béhémot sur ma tronche avec ses 19D d'attaques , mais j'ai confiance en mes capacités d'esquive, ca va etre du 50/50 là ^^ |
Je tente juste d'imiter Cradoc (bien que cela soit impossible ).
Grozilla.
PS: sinon pour mon pot de vin, un petit ajout du temps serait nickel . _________________ Heu il faut vivre pour manger . |
|
Back to top |
|
|
Moulty passs
|
Posted: Wed Sep 2008 8:06 Post subject: |
|
|
Quote: | PS: sinon pour mon pot de vin, un petit ajout du temps serait nickel . |
C'est vrai que quand on regarde ton équipement, on se dit que tu à vraiment besoin de cet ajout, c'est vital .
Deja que j'ai rien au pied en ce moment, je pense pas avoir un ajout du temps dans mon panier !!! Hemrine au lieu de tenter tes frénésies foireuses , donne moi les bottes en cuirs des vampires ! |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
Joined: 06 Jan 2008 Posts: 924 Location: Fontainebleau, France
|
Posted: Wed Sep 2008 8:21 Post subject: |
|
|
ça vient ça vient ^^
Dès que je passe en mode Vampi tu me verras et tu pourras récupérer de quoi t'habiller ^^ (et planter ton nouvel espadon du rat (en mithril cette fois) dans le cul de Durg) _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
Durguil
|
Posted: Wed Sep 2008 10:36 Post subject: |
|
|
arf pourquoi toujours mon cul? c'est vrai quoi, elle était pas belle la molette de ce matin _________________ ... |
|
Back to top |
|
|
Moulty passs
|
Posted: Wed Sep 2008 12:52 Post subject: |
|
|
pitchtroll wrote: |
Rassure-toi, ta candidature est en cours d'étude. Et merci d'voir fait l'effort de nous faire ta desription.
Pitch |
Et sans vouloir être désobligeant, la délibération du juri sera connu quand ? Non parce que si on attend que je trouve un ajout du temps pour Grozi ca risque de prendre du temps non ? |
|
Back to top |
|
|
remus KT / Roi des boulets
|
Posted: Wed Sep 2008 1:17 Post subject: |
|
|
bah ouais, faudrait boucler, là… _________________ Remus
Ici, un battement d'ailes de papillon...
Ailleurs, un souffle de vent...
Le chaos est en marche...
Les Eglises n'auront pas raison du hall...
Kaos Theory |
|
Back to top |
|
|
Scharckleur
|
|
Back to top |
|
|
Hemrine
|
Posted: Wed Sep 2008 3:13 Post subject: |
|
|
J'aurais bien aimé qu'il nous donne son point de vue sur les gnus aussi avant _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
Moulty passs
|
Posted: Wed Sep 2008 3:54 Post subject: |
|
|
Quote: | J'aurais bien aimé qu'il nous donne son point de vue sur les gnus aussi avant |
et mon pied dans ton culte , ca t'interesse tant qu'on y est ?!! |
|
Back to top |
|
|
Raspoutine
|
|
Back to top |
|
|
pitchtroll
|
Posted: Thu Sep 2008 6:29 Post subject: |
|
|
Raspoutine wrote: | ben généralement chez les HdR c'est pas les pieds qui vont dans le cul des gnus... |
on va pas généraliser non plus, c'est pas parce qu'au SR ils ont des attitudes pouvant déranger les Chulzi, qu'on est tous pareils ;)
Pitch |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
|
Posted: Thu Sep 2008 6:54 Post subject: |
|
|
ah ? C'est que nous au SR ça ? je croyais c'était l'ensemble des héraults _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
Scharckleur
|
Posted: Thu Sep 2008 12:09 Post subject: |
|
|
Hemrine wrote: | ah ? C'est que nous au SR ça ? je croyais c'était l'ensemble des héraults |
Ben moi je croyais que c'était l'ensemble des trolls... _________________ Diagnostic: Bicéphalie-Cachou-pupucienne inversée
|
|
Back to top |
|
|
Raspoutine
|
Posted: Thu Sep 2008 6:29 Post subject: |
|
|
pitchtroll wrote: | Raspoutine wrote: | ben généralement chez les HdR c'est pas les pieds qui vont dans le cul des gnus... |
on va pas généraliser non plus, c'est pas parce qu'au SR ils ont des attitudes pouvant déranger les Chulzi, qu'on est tous pareils ;)
Pitch |
ouai bon p'tet que les trolettes et ben elles ont pas ce qu'il faut pour fourrer un gnu aussi... _________________ ra ra raspoutine lover of the russian queen... |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
|
Posted: Thu Sep 2008 7:23 Post subject: |
|
|
Raspoutine wrote: | ouai bon p'tet que les trolettes et ben elles ont pas ce qu'il faut pour fourrer un gnu aussi... |
Bof, tu sais, tant qu'on a des bras ou même une tête ... _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
|