View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Moulty passs
|
Posted: Sun Sep 2008 11:28 Post subject: Je suis prêt ... |
|
|
En ce jour glorieux pour les Trolls libres , je viens me présenter devant vous le coeur gonflé de fierté et l'esprit chaotique comme jamais.
Voila quelques temps que je suis dans vos jambes, et j'espère aujourd'hui m'être montré digne de porter haut les couleurs des Héraults.
Je n'en dirai pas plus, espérant que mes actes aurons plus de significations à vos yeux que de belles paroles. |
|
Back to top |
|
|
Scharckleur
|
|
Back to top |
|
|
Papachok
|
Posted: Sun Sep 2008 12:03 Post subject: |
|
|
chuipour _________________ Papachok, Sombre Poilu Rouge, Fan des Trollskistes. Mes frères, le hall sombre... je désespère...et pour les prochains cycles à venir, ma hache parlera pour moi |
|
Back to top |
|
|
Macdo
Joined: 24 May 2006 Posts: 817 Location: ici ou là-bas, mais pas pour longtemps
|
Posted: Sun Sep 2008 12:06 Post subject: |
|
|
heu, tu sais que pour rentrer au HDR, y a d´abord un épreuve: faut manger mon spécial sandwich à la cuisse de zombie entièrement... _________________ J'ai faim... |
|
Back to top |
|
|
Grozilla
|
Posted: Sun Sep 2008 2:54 Post subject: |
|
|
Rho personne pour faire le méchant sur ce coup ?
Bah prem's alors,
j'suis contre.
Grozilla.
PS: pourquoi, bah le chaos c'est justement quand personne n'est d'accord, sinon c'est pas le chaos . _________________ Heu il faut vivre pour manger . |
|
Back to top |
|
|
Raspoutine
|
|
Back to top |
|
|
Briskul
|
Posted: Sun Sep 2008 3:39 Post subject: |
|
|
Hé c'est chouette du coup c'est un peu comme si on avait été un peu tous son parrain! ;)
Ben heu alors bienvenu chez les Héraults du Ragnarok Moulty! Prends vite ta bannière! (sinon tu vas te faire traité de TK encore plus opportuniste pas Krimpo (cf le fofo HQAE)) |
|
Back to top |
|
|
Grozilla
|
Posted: Sun Sep 2008 5:37 Post subject: |
|
|
Briskul wrote: | Hé c'est chouette du coup c'est un peu comme si on avait été un peu tous son parrain! ;)
Ben heu alors bienvenu chez les Héraults du Ragnarok Moulty! Prends vite ta bannière! (sinon tu vas te faire traité de TK encore plus opportuniste pas Krimpo (cf le fofo HQAE)) |
Heu là je ne suis pas d'accord:
1 - les anciens ne se sont pas tous encore décidé.
2 - moi çà m'a pris presque 6 mois pour que tout le monde tombe d'accord :/.
Grozilla qui sent que depuis le départ de cradoc, y a un peu de laisser aller.
PS: d'abord tu nous a pas présenté comment tu ressent l'esprit troll et tout le reste *.
*: c'est vrai moi j'ai galéré un max et j'avais deux superbes recommandations pourtant :/. _________________ Heu il faut vivre pour manger . |
|
Back to top |
|
|
Durguil
|
Posted: Sun Sep 2008 8:42 Post subject: |
|
|
Quote: | Heu là je ne suis pas d'accord:
1 - les anciens ne se sont pas tous encore décidé.
2 - moi çà m'a pris presque 6 mois pour que tout le monde tombe d'accord :/.
Grozilla qui sent que depuis le départ de cradoc, y a un peu de laisser aller.
PS: d'abord tu nous a pas présenté comment tu ressent l'esprit troll et tout le reste *.
*: c'est vrai moi j'ai galéré un max et j'avais deux superbes recommandations pourtant :/. |
1. heu...je suis pas un ancien mais je vote pour quand même
2.Grozilla, la différence avec toi, ce sont les antécédants de Moulty... il n'a pas le même parcours si tu vois ce que je veux dire...
Et cela fait presque 4 mois qu'il ne traine qu'avec des hérauts donc si c'est une histoire de "temps", je crois qu'il est mûre. Tu as pu juger de sa vision de l'esprit troll sur le chantier comme nous tous. Et il est de plus très présent sur le forum, en tout cas dans les parties où il a les accès.
Bref, pour ma part, je suis certain que c'est un troll qui ne laissera jamais tomber ses idéaux ni ses potos!
A voté
allez grozille, fait pô la tête et dit oui, _________________ ... |
|
Back to top |
|
|
Fornlow
|
Posted: Sun Sep 2008 9:49 Post subject: |
|
|
encore un Hypnotiseur !
aux talents prometteur et à l'ambition folle, qui plus est.
je suis pour _________________ Fornlow. Le Sombre Regard |
|
Back to top |
|
|
Boulaf
|
Posted: Sun Sep 2008 10:07 Post subject: |
|
|
Pour. _________________ Boulaf
On nait seul, on vit seul, on meurt seul.
Les monstres et les guildes ne sont que l'illusion de ne plus être seul. |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
Joined: 06 Jan 2008 Posts: 924 Location: Fontainebleau, France
|
Posted: Sun Sep 2008 10:10 Post subject: |
|
|
héhé, pas besoin de lui tenir la bite à notre petit Moulty hein Durg ! _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
Moulty passs
|
Posted: Mon Sep 2008 11:01 Post subject: |
|
|
Macdo wrote: | heu, tu sais que pour rentrer au HDR, y a d´abord un épreuve: faut manger mon spécial sandwich à la cuisse de zombie entièrement... |
personne ne m'avait mis au courant de ça !!!!! j'avai eu des echos de la fameuse "hache" à papa mais pas du sandwich à MacDO ! Deplus j'entend parler d'un costume de succube !!
je sent que ces prochains jours vont etre éprouvant pour moi !
Plus sèrieusement, votre accueil m'honor et c'est avec une grande joie que je rentre dans cette grande famille que sont les Héraults ! (ou dois je attendre confirmation par une chauves souris officielle aprés la délibération d'un juri !!!!??) |
|
Back to top |
|
|
pitchtroll
|
Posted: Mon Sep 2008 11:12 Post subject: |
|
|
effectivement, va falloir attendre un ptit peu, y a un passage par le centre de décisions pour ce genre de demande. (c'est pas forément long)
Dis-moi, tu pourrais pas te présenter un ptit peu plus? Car certains d'entre nous ne te connaissent pas du tout. (oui, on écoute aussi les avis enthousiastes des copains, mais moi j'aime bien avoir une vraie présentation, même de ceux que je connais)
Pitch |
|
Back to top |
|
|
Grozilla
|
Posted: Mon Sep 2008 12:19 Post subject: |
|
|
pitchtroll wrote: | effectivement, va falloir attendre un ptit peu, y a un passage par le centre de décisions pour ce genre de demande. (c'est pas forément long)
Dis-moi, tu pourrais pas te présenter un ptit peu plus? Car certains d'entre nous ne te connaissent pas du tout. (oui, on écoute aussi les avis enthousiastes des copains, mais moi j'aime bien avoir une vraie présentation, même de ceux que je connais)
Pitch |
Ah enfin je commençais à me sentir un peu seul .
Grozilla. _________________ Heu il faut vivre pour manger . |
|
Back to top |
|
|
|