Les Heraults du Ragnarok Forum Index Les Heraults du Ragnarok
Forums Mounty Hall des Heraults du Ragnarok

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

depos de candidature pour la banniere des HdR
Goto page Previous  1, 2, 3  Next

Post new topic   Reply to topic    Les Heraults du Ragnarok Forum Index -> LES HERAULTS : contacts et admissions (Public)
View previous topic :: View next topic  
Author Message
pitchtroll

PostPosted: Thu Jul 2008 9:57    Post subject: Reply with quote

Orgrim, je me montre pas pointilleuse sur bossman en particulier. J'aurais vraiment beaucoup aimé avoir un ptit truc un peu plus long, et en particulier pour ceux qui ne le connaissent pas. Mais ce serait Tartempion que j'aurais posé la même question.

Cela dit tu as raison concernant les chiffres, d'où action.

Les prochains candidats, pensez à me faire un beau roman, une belle histoire hein ;)

Pitch
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
bossman'

PostPosted: Thu Jul 2008 10:53    Post subject: Reply with quote

Pitch merci ^^ c'est sympa
Et d'un coté heureusement que j'écris pas plus mal qu'Edwin ^^

Pour ce qui est de mes motivations, je suis assez peu prononcer la dessus; j'aime pas trop les paroles je préfère les actes et j'ai les actes de mon cotés, je m'allie toujours pour vous aider
Pour ce qui est des motivations, je te met mon pavé comme tu dit ^^

Je définirai donc mon envie pour porter la bannière des HdR en 3 points: le principe, les idées et les trollskistes

Le principe de ne pas être une guilde mais d'être un regroupement de trolls ne pouvant supporter la lutte entre le bien et le mal me plait fortement, comme un troll dépourvu d'un fort QI pourrai-t-il reconnaître l'un ou l'autre ? Du moins ceci est mon point de vue et je l'assume, je connais bien aussi la pratique des glisseux puisque je devait les rejoindre au début de ma vie de troll mais celle ci ma rattraper

J’en viens donc a l'esprit troll qui grâce a lui m'a empêcher de rentrer dans ce monde de culte qui pique les yeux et qui, au profit des gros trolls, utilise les nouveaux venus pour leurs besoins, je ne pense pas me tromper mais ils y en a aussi chez certains HdR mais les trollskistes m'ont soudé a eux et moi la boite de conserve je ne peux rien y faire ^^
enfin dans ma vie, j'ai rencontré un ami irl qui est TK et fier de l'être j'ai trouver ça marrant au début moins cool après mais je partage son avis, j'aime bien me faire un troll de temps en temps surtout les plus gros que moi ^^
Pour en revenir au HdR, j'aime pas le principe de horde ou d'alliance, ce sont des vils de chaque coté car même si cela met de la vie dans le hall, ça aveugle un grand de troll, je préfère encore être traiter de débile assoiffé de vinasse et je dirai haut et fort "tu est un jaloux moi je m'amuse dans ce monde"

Enfin les trollskistes, au début je les est vu comme des trolls agréable, partageant tout et regrouper dans une guilde bien organisé et au fil du temps, je me suis rendu compte que cette guilde est très soudé, qu'on s'y s'en bien, et que les membres partage la même envi de jouer, ils m'ont vite fait confiance et m'ont appris a gérer non seulement ma vie mais aussi mes idées en me faisant donc passer devant vous maintenant

Alanaé appuie ma candidature, c'est bien, je suis a 22 pour 1 aux votes, c'est bien aussi, mais ce que j'ai envie c'est non pas être dans un grand groupe et être soudé et bla bla bla... je suis trollskiste ce qui implique un caractère de cochon a la RM, des envies de pourrir du monde a la BM mais surtout avoir le choix de mes actes, je ne suivrai pas le groupe si les idées ne me convienne pas, je porterai haut la bannière mais pas pour que les trollskistes servent de chair a canon

j'espère pas trop avoir été long, j'ai enfin eu du temps pour m'y consacrer ^^ et je tiens a préciser que j'assume toute mes paroles en mon nom seul et si je ne suis pas accepté parce que j'ai quelque pets de travers, certains ne s'en plaignent pas ^^

ps: Alanaé regarde pas trop les fautes je serai obligé de te montrer mon gantelet de plus prêt ^^
Scharckleur

PostPosted: Thu Jul 2008 11:15    Post subject: Reply with quote

Voilà un truc bien dans l'Esprit Troll. :)

J'en connais une qui va être contente. Moqueur

Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Papachok

PostPosted: Fri Jul 2008 8:12    Post subject: Reply with quote

Quote:
je suis trollskiste ce qui implique (...) des envies de pourrir du monde a la BM

Hein ?
bossman'

PostPosted: Fri Jul 2008 11:54    Post subject: Reply with quote

ne t'y meprend pas ^^ je dis dans cette phrase que tout comme ceux que j'accompagne, je m'ennuie facilement
un troll est comme un chien de chasse, quand il ne court pas assez, il montre les dents ^^
bossman'

PostPosted: Tue Jul 2008 2:34    Post subject: Reply with quote

j'aimerai bien savoir ou ça en est de mon cas ^^
j'ai deja la place qu'il me faut pour la baniere ^^
et puis un trollskistes sans, c'est pas tellement un trollskiste non ?!!!

et puis je veux aussi savoir si j'ai aussi été assez convaincant
Raspoutine

PostPosted: Tue Jul 2008 2:36    Post subject: Reply with quote

ben normalement c'est bon tu y es mon bossminou !! Moqueur

Est ce que tu as accès au fofos privés ?
bossman'

PostPosted: Tue Jul 2008 2:45    Post subject: Reply with quote

j'aime quand tu m'appelle par mon petit nom ^^ lol Très content

oui j'ai acces il ne me manque plus que l'irl pour la banniere
Alanaé

PostPosted: Tue Jul 2008 4:24    Post subject: Reply with quote

T'as le choix. Y'a celle-la (meme si la photo de groupe date un peu, c'est ma préferée):

ou celle la:

ou encore celle la:

Et y'en a surement d'autres...
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
bossman'

PostPosted: Tue Jul 2008 4:52    Post subject: Reply with quote

je vais mettre les 2 dernieres
la photo n'est pas moche mais il en manque plein ^^
Alanaé

PostPosted: Tue Jul 2008 4:57    Post subject: Reply with quote

Bah y'a Papachok, c'est tout ce qui compte, non ?
bossman'

PostPosted: Tue Jul 2008 4:58    Post subject: Reply with quote

tu as les irl stp ?
et j'ai fais une boulette j'ai éffacé sans faire exprés celle des trollskistes et du trollofage si tu les as tu peux tout me repasser stp ^^
Alanaé

PostPosted: Tue Jul 2008 5:02    Post subject: Reply with quote

Alors. Y met le mulot su' l'image, y clikouille droit' et y r'garde les propriétés...
Ou qué'qu'chose eud'semblab' selon son engin eud'surf...
bossman'

PostPosted: Tue Jul 2008 7:28    Post subject: Reply with quote

j'ai fais les modifs ^^
je trouve ça plutot sympa, dit moi si vous avez des suggestions
et pour l'image j'ai enlevé mon demons et j'ai mis une boite de conserve
ça veux tout dire pour un durak lol :D

bossman'
Hemrine

PostPosted: Tue Jul 2008 8:12    Post subject: Reply with quote

Si je peux me permettre une suggestion ?
Je sais, je m'aime bien, mais mettre la bannière en preums, puis son "speech perso" et enfin, HdR, mon pied dans ton culte, ça pèterai pas mal ! (j'ai un truc dans le genre sur mon profil, et je crois ça fait pas mal, mais j'ai pris modèle sur d'autres hein Clin d'oeil)

sinon j'ai aussi une bidouille "Bannière des Héraults" facile à faire ^^
Post new topic   Reply to topic    Les Heraults du Ragnarok Forum Index -> LES HERAULTS : contacts et admissions (Public) All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
Page 2 of 3

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum