View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Pupuce le siamicide
|
Posted: Sat Apr 2008 11:42 Post subject: |
|
|
degree wrote: | Elle le sait... Ouvrez les portes au chien !!! au chat ??? Ouvrez les portes !!! |
Mais elle savait pas que mon autre identité avait toutes les clefs Si ça se trouve je vous espionne depuis le début, ahahaha ! _________________ Pupuce le siamicide, nihiliste en quête de sens.
"J'ai trouvé ! Le secret de la vie est .... arghhhhhhh" |
|
Back to top |
|
|
degree
|
Posted: Sat Apr 2008 3:56 Post subject: |
|
|
sisi, elle le savait.... _________________ Degree , Durakuir de son état, et alcoolique économique : une cuvée au champi, et je vomis !
"Le picon-bière c'est redoutable, même les belges ils s'y aventurent pas. Ca vous fait glisser sous la table comme un rat... "in Pochtron, Renaud |
|
Back to top |
|
|
Alucard
Joined: 02 Jun 2005 Posts: 166 Location: Amberieu (dans l'Ain)
|
Posted: Tue Apr 2008 2:27 Post subject: |
|
|
une choppine de calvok pour féter ton retour ?
avec degree on t'offre egalement ce bouquet de mouches qu'on a recup de la grande chasse
regarde comme c'est marrant elles sont toutes accrochées a des petits fil _________________ Une histoire se termine... Une autre voit le jour |
|
Back to top |
|
|
degree
|
Posted: Tue Apr 2008 4:22 Post subject: |
|
|
J'ai déjà du mal à retenir les miennes, alors celles de mes victimes _________________ Degree , Durakuir de son état, et alcoolique économique : une cuvée au champi, et je vomis !
"Le picon-bière c'est redoutable, même les belges ils s'y aventurent pas. Ca vous fait glisser sous la table comme un rat... "in Pochtron, Renaud |
|
Back to top |
|
|
remus KT / Roi des boulets
|
Posted: Tue Apr 2008 4:38 Post subject: |
|
|
vas-y fais péter ton score de démouchailleur, degree!! _________________ Remus
Ici, un battement d'ailes de papillon...
Ailleurs, un souffle de vent...
Le chaos est en marche...
Les Eglises n'auront pas raison du hall...
Kaos Theory |
|
Back to top |
|
|
degree
|
Posted: Tue Apr 2008 4:40 Post subject: |
|
|
ici ? _________________ Degree , Durakuir de son état, et alcoolique économique : une cuvée au champi, et je vomis !
|
Back to top |
|
|
Goliath
Joined: 29 Dec 2003 Posts: 1034 Location: http://superminot.free.fr
|
Posted: Sun Apr 2008 1:57 Post subject: |
|
|
Vas y mon pupuce ! Enfile le costume de succube !
Il faut un ptit dépoussiérage mais ça devrait encore t'aller à merveille _________________ Goliath, Démouchailleur
"Les Diablotins ne font qu'un !" |
|
Back to top |
|
|
|