View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Malombres
|
Posted: Thu Mar 2008 6:21 Post subject: Annonce aux HdRs: Les prismes de Kah Rat et leur destruction |
|
|
Maljour,
Je profite de cet espace public pour passer une annonce à tous les Héraults. Depuis une quinzaine de jours, de valeureux trolls, dont votre brillant orateur Ramirez, oeuvrent pour la liberté en détruisant de maléfiques prismes distribués par un Gros.
Or certains Héraults possèdent ces prismes et ne les ont pas encore goinfrés. Peut être ces trolls sont ils devenus dépendants de leur beau présent qui brille. Peut être ces trolls sont ils devenus reconnaissants envers un Gros ? Qu’ils souhaitent en garder un souvenir qui soit autre que celui de son sang qui tache le sol du Hall ? Ou peut être ne se rendent ils pas compte du danger?
Alors je vous exhorte, vous qui êtes de fervents défenseur de l'Esprit Troll, vous qui vous êtes toujours dressés contre les glisieux et leurs dieux ! Vous qui avez payé vos convictions, maintes et maintes fois de votre sang! Je vous exhorte à les faire entendre raison. Qu’ils goinfrent leur prismes ! Ainsi ils aideront dans la lutte contre les Gros et leurs tentatives d’influencer notre monde.
Ils ont 3 jours pour qu’il en soit ainsi. Si passé ce délai les prismes sont toujours entiers, alors je me verrai dans l’obligation de leur donner la chasse et de détruire ces prismes. Qu'ils n'esperent pas se cacher, je vois tout et partout. Je sais d'ores et déjà où ils sont. Seule ma sympathie pour un mouvement comme le vôtre les a tenu à l'abris jusqu'à présent. Vous accepterez, je l’espère, cette position tranchée. Vous êtes les mieux placés pour comprendre que la lutte contre les dieux ne supporte pas de compromis. _________________ Malombres. |
|
Back to top |
|
|
Raspoutine
|
Posted: Thu Mar 2008 7:12 Post subject: |
|
|
Maljour à toi Malombres !
J'ai beaucoup de respect pour toi et pour tes actions, je suis mort à tes côtés et aux côtés de nombreux de nos amis lors d'une guerre fratricide contre les Damnés et je sais que tu es un amis proche de nombreux HdR, ainsi je fais entièrement confiance dans ton jugement.
Tu semble avoir des informations que je ne connais pas et même si je ne suis pas porteur de prisme je suis très intéressé par cette histoire et j'aimerai en savoir plus. Pour que les HdR puissent prendre une décision collective à ce sujet nous devons en savoir plus.
Je pense qu'il est indispensable que nous discutions de tout ceci en privé.
Serait-il possible qu'un modo ouvre une petite backroom privée où seuls seraient admis notre amis et les HdR ? _________________ ra ra raspoutine lover of the russian queen... |
|
Back to top |
|
|
Papachok
|
Posted: Thu Mar 2008 7:29 Post subject: |
|
|
Malombres... un truc me gratte là... c'est pas un Gros qui vous a donné des aquapultes et c'est pas un Gros qui vous a demandé de vous en servir pour briser ces prismes ?
Je ne sais pas qui est le plus vilain des deux frères mais j'ai encore du mal à me placer...
J'aurais même tendance à copiner avec les Prismeux... t'imagines on met tous les prismes ensemble, on les remonte à la surface, et on s'en sert d'arme de destruction massive pour orienter les rayons du soleil sur les temples des gliseux ?
M'enfin moi j'dis ca, j'dis rien hein... _________________ Papachok, Sombre Poilu Rouge, Fan des Trollskistes. Mes frères, le hall sombre... je désespère...et pour les prochains cycles à venir, ma hache parlera pour moi |
|
Back to top |
|
|
frittos KT / Roi des boulets
Joined: 22 Nov 2003 Posts: 2286 Location: Aix en provence (13)
|
Posted: Thu Mar 2008 7:47 Post subject: |
|
|
J'ai en ce moment d'autres préoccupation plus urgente que ce prisme.
J'aimerais que quelqu'un m'explique un peu plus sur ses primes et pourquoi ils sont potentiellement dangereux. _________________ frittos, boulet d'or du Kaos
Aujourd'hui une brise
Demain un ouragan
Nul ne peut se cacher
Nul ne peut y résister
Nul ne peut renier ses origines
Nul ne peut retarder l'inévitable
Le Kaos est déjà parmi nous
|
|
Back to top |
|
|
Raspoutine
|
Posted: Thu Mar 2008 7:48 Post subject: |
|
|
frittos wrote: | J'ai en ce moment d'autres préoccupation plus urgente que ce prisme.
J'aimerais que quelqu'un m'explique un peu plus sur ses primes et pourquoi ils sont potentiellement dangereux. |
ouai Papa' toi qu'est dans le coin ouvre nous une tite caverne privée plize ! _________________ ra ra raspoutine lover of the russian queen... |
|
Back to top |
|
|
Papachok
|
Posted: Thu Mar 2008 7:59 Post subject: |
|
|
Quote: | Papa' toi qu'est dans le coin ouvre nous une tite caverne privée plize ! | ca peu encore rester ouvert quelques temps, cette histoire pourrait intéresser plus que les HdR... _________________ Papachok, Sombre Poilu Rouge, Fan des Trollskistes. Mes frères, le hall sombre... je désespère...et pour les prochains cycles à venir, ma hache parlera pour moi |
|
Back to top |
|
|
Fornlow
|
Posted: Thu Mar 2008 9:29 Post subject: |
|
|
Salut à toi, Malombres
'mon' Esprit Troll à moi me dit que casser un truc dont on ne sait absolument rien de rien, ben c'est plutôt un réflexe de Gliseux face à une contradiction possible de son dogme.
Maintenant, Ramirez, toi et vos copains séides de Rat Kah avez peut-être des informations qu'on n'a pas.
Transmettez ces informations, j'y réfléchirai. _________________ Fornlow. Le Sombre Regard |
|
Back to top |
|
|
Malombres
|
Posted: Thu Mar 2008 10:43 Post subject: |
|
|
L'aquapulte et le bouillon que nous utilisons sont fabriqués par un troll. Petit, misérable, borné et un peu simplet à mon goût. Tout comme son frère qui a forgé les prismes.
Les prismes sont une commande d'Entrope. Entrope était un Gros. N'est ce pas là une condition nécessaire et suffisante pour vous, Héraults du Ragnarok, pour considérer que rien de bon ne peut sortir de ces prismes? Rappelez vous les expériences du dernier Gros à avoir fouler le Hall, rappelez vous vos morts injustes, l'incompréhension du Hall à votre égard, et la haine qui en a découlé!
Ici, nul sang n'a besoin de couler. Je viens à vous les bras ouverts, j'aurais pu venir à vous les entrailles de vos frères ouvertes. J'offre ici une chance, une opportunité aux Héraults porteurs de prismes de réfléchir à tout ceci aidés par leurs frères. J'espère de tout cœur qu'ils sauront la saisir. _________________ Malombres. |
|
Back to top |
|
|
fallengnoki KT / Roi des boulets
|
Posted: Sat Mar 2008 8:43 Post subject: |
|
|
Je sais pas encore ce que je veux faire de mon prisme, mais ce que je sais en revanche c'est que j'aime pas le ton que tu prends et la façon dont tu détournes nos idéaux pour justifier ton envie de destruction.
Prends tes responsabilités, prend ton aquapulte et va détruire les prismes si ça te chante. Mais laisse de côté le discours "c'est parce que c'est l'oeuvre d'un gros que je vous menace pour votre bien blablabla".
Sache donc que j'aime pas les ultimatum, et si je te croise malombre, je te butterai.
Fallengnoki _________________ Grumpf Théory
|
|
Back to top |
|
|
Pupuce le siamicide
|
Posted: Sun Mar 2008 1:35 Post subject: |
|
|
Entrope n'était pas qu'un Gros à massacrer. Vouloir la mort de tous les Gros sous prétexte que ce sont d'anciens trolls ayant du pouvoir et capables de résister à un Ragnarok c'est du fanatisme glisien.
Woork'Sop a été tué parce qu'il voulait modifier le Hall et manipuler les trolls "pour leur bien". Entrope a voulu avertir les trolls de l'arrivée d'un cailloux géant, c'est pas tout à fait la même chose.
Ajoutons à ça qu'Entrope mesurait le chaos, et qu'il s'est laissé tuer... voilà un Gros des plus fréquentables pour moi.
Ramirez lui-même est devenu chef de l'Armée, organisation fondée par le Général, un... Gros ? _________________ Pupuce le siamicide, nihiliste en quête de sens.
"J'ai trouvé ! Le secret de la vie est .... arghhhhhhh" |
|
Back to top |
|
|
Malombres
|
Posted: Sun Mar 2008 7:42 Post subject: |
|
|
Fallengnoki, on ne me menace pas à la légère. Tu mourras donc. Les roquets m'ont toujours exaspéré. Je n'ai pas un grand capital clémence. Je ne menace pas les Héraults. Je les préviens de ce qui sera.
Les prismes j'en ai déjà détruit 2. Je continuerai. Si j'avais pu éviter de détruire ceux des Héraults j'aurai préféré. Si ce n'est pas le cas, tant pis. J'éviterai à d'autres de la faire et je m'en occuperai personnellement. J'aurai aussi bien pu détruire les prismes et discuter après, comme dans la plupart des cas.
Je ne détourne pas vos idéaux pour assouvir mes envies de destruction. Vos idéaux et mon envie de destruction vont pour un temps dans le même sens.
Pupuce...il est bien beau de se présenter en rempart d'un Gros qui vous a offert une babiole quand on a assassiner le dernier "pour le bien du Hall". L'un était mauvais et à éliminer, l'autre est un martyr qu'il faut pleurer? Tu as pourchassé l'un et servi l'autre. Tes propos ne sont ils pas un peu partisans?
Ramirez a toujours voulu la destruction des Dieux, des Gros. Entrer dans une armée à même d'assouvir cela a du sens. Il n'est pas dit que le Général ne s'en repentisse pas un jour. Parfois il est plus simple de détruire son ennemi de l'intérieur. Une fois que les graines pourries murissent, elles donnent naissance aux racines du doute et bientôt les branches de la discorde poussent et asphyxient le rameau originel. Un peu comme des Héraults voués au meurtre des Gros jusqu'à ce que l'un d'eux leur offre une babiole les différenciant du commun des trolls...
hrp: bon avec la coupure ca offre du temps pour réfléchir mais pas pour agir, donc je laisserai un jour après la coupure pour voir si il y'a des réactions in game ou pas. Passé ce délai, tout pourra arriver. _________________ Malombres. |
|
Back to top |
|
|
Pupuce le siamicide
|
Posted: Sun Mar 2008 10:22 Post subject: |
|
|
oui oui je pleure les Gros pendant que d'autres s'allient à eux mais attention... pour les détruire de l'intérieur.
Ceci dit, preuve de mon non fanatisme, sache que je comprends tout à fait ton point de vue et que je respecte ton désir de détruire les prismes. Mais j'ai pour habitude de voir les deux côtés d'une pièce... _________________ Pupuce le siamicide, nihiliste en quête de sens.
"J'ai trouvé ! Le secret de la vie est .... arghhhhhhh" |
|
Back to top |
|
|
Malombres
|
Posted: Tue Mar 2008 10:53 Post subject: |
|
|
Pupuce le siamicide wrote: |
Mais j'ai pour habitude de voir les deux côtés d'une pièce... |
Pourtant, il ne me semble pas t'avoir vu de notre côté de la pièce face aux Damnés. Mais il est vrai que l'on peut voir de loin...on perd juste en précision. _________________ Malombres. |
|
Back to top |
|
|
pitchtroll
|
Posted: Tue Mar 2008 1:34 Post subject: |
|
|
Et vos aquapultes, elles seraient pas un peu liberticides aussi ?
Pitch |
|
Back to top |
|
|
Malombres
|
Posted: Tue Mar 2008 1:58 Post subject: |
|
|
Pourchasser un Gros pour le tuer est liberticide pour le Gros en question, salvateur pour certains trolls.
Pourchasser les glisieux est liberticide pour ces glisieux, salvateur pour certains trolls.
Détruire des prismes est liberticide pour leurs possesseurs. Leur destruction sera t-elle salvatrice pour le Hall?
Question de point de vue. Les 2 côtés de la pièce si chers à Pupuce en somme...
Les prismes existent depuis de nombreux mundideys. Pourtant personne n'a fourni les efforts nécessaires pour en découvrir l'usage, l'intérêt.
On s'est contenté de les arborer comme une juste récompense. Récompense d'un travail accompli pour qui et pour quoi? Vous avez eu des mundideys pour leur découvrir une utilité, nous n'en avions qu'un pour les détruire. _________________ Malombres. |
|
Back to top |
|
|
|