View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Fornlow
|
Posted: Tue Jan 2008 4:53 Post subject: |
|
|
tu voudrais pas que ma sueur alimente les bénitiers d'un temple que je construirais pour tes grenouilles ? _________________ Fornlow. Le Sombre Regard |
|
Back to top |
|
|
Raspoutine
|
|
Back to top |
|
|
DML
|
Posted: Tue Jan 2008 6:01 Post subject: |
|
|
On pourrait avoir un résumé de votre quête "pour les nuls" et savoir à quoi vous comptez les utiliser ? (c'est pas une critique j'ai vraiment du mal à comprendre ce que vous faites même en lisant le post sur mh) (par pitié pas un résumé en troll archaïque)
Comme je vous de dit on ne sait même pas si on en a besoin aussi c'est juste intéressant pour nous de voir que vous avez des pierres alors que nous un veut construire un temple... mais ce n'est peut être qu'une coïncidence.
On en saura plus sans doute dans quelques jours avec les résultats de nos propres explorations.
Duncan Mac Leod
Gardien des Secrets Oubliés
Confrérie du Tonneau |
|
Back to top |
|
|
Fornlow
|
Posted: Tue Jan 2008 6:12 Post subject: |
|
|
et en plus, tu veux nos plans de conquête (avant destruction totale) du Hall ?
c'est comme si je demandais à des brasseurs sérieux de me filer la recette de leur élixir secret. _________________ Fornlow. Le Sombre Regard |
|
Back to top |
|
|
Cradoc Sombre Sire
Joined: 25 Aug 2003 Posts: 1830 Location: Villeneuve Loubet (06)
|
Posted: Wed Jan 2008 12:18 Post subject: |
|
|
On vient d'attirer plein de gnus, le dindons c'est leur saison du Hum, c'est la fete on va s'en donner à coeur joie
PS : je réserve aussi les blonds _________________ Cradoc, Apocalyste du Sombre Ragnarok
Semeur de Chaos, je porte la noirceur que Mun-Di refuse d'accepter. Je suis sa peine infinie, l'annonciateur d'un Sombre Ragnarok |
|
Back to top |
|
|
DML
|
Posted: Wed Jan 2008 3:03 Post subject: |
|
|
On n'a rien contre une fête (en en fait plusieurs nous aussi à chaque cycle)
Mais bon ce que je vois pas c'est à quoi pourront vous servir les blocs de pierre, il me manque le schema d'ensemble (il faut dire que je suis allergique au troll ancien de certains posts). Attirer des papillons tempêtes pour semer le chaos c'est un truc mais bon je vois pas le rapport avec les bâtiments et travaux publics.
Je pense que votre mode de vie gagnerait des adeptes si vos actions étaient plus clairement expliquées et on pourrait même qui sait vous donner un coup de main
Duncan Mac Leod
Confrérie du Tonneau |
|
Back to top |
|
|
rat mort
|
Posted: Wed Jan 2008 3:02 Post subject: |
|
|
DML wrote: | mais bon je vois pas le rapport avec les bâtiments et travaux publics. |
moi aussi j'ai du mal à voir le point commun _________________ Rat mort 5890 Trollskiste général des armées :p |
|
Back to top |
|
|
Fornlow
|
Posted: Wed Jan 2008 3:23 Post subject: |
|
|
des rapports, avec tous les Gnus qui nous entourent, va y en avoir plein plein plein _________________ Fornlow. Le Sombre Regard |
|
Back to top |
|
|
DML
|
Posted: Wed Jan 2008 3:58 Post subject: |
|
|
Vous pouvez nous donner au moins des renseignements sur ces pierres ? (nom, type d'objet description, comment les trouver etc)
Et même peut être une fois que vous n'en aurez plus besoin nous les laisser ?
On vous offrira une tournée. |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
Joined: 06 Jan 2008 Posts: 924 Location: Fontainebleau, France
|
Posted: Fri Feb 2008 4:03 Post subject: |
|
|
Nous offrir une tournée ?? En nous accusant de vouloir la destruction du hall peut-être ?
Le Ragnarok n'est pas une fin mais un commencement !
Tu nous accuses et nous accables sur le forum MH, et tu nous carresses dans le sens du pileux ici !!
Je suis jeune mais faut pas m'estampiller "couillon" sur le front. Je ne boirais pas de ton eau bénite. _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
remus KT / Roi des boulets
|
Posted: Fri Feb 2008 4:28 Post subject: |
|
|
Y-a pas quelqu'un qui peut éditer le titre du post et rajouter le T manquant?
ça me brûle les yeux à chaque fois!
Ahem DML, alors comme ça tu veux construire un truc?
Une cabane? un temple? une brasserie? _________________ Remus
Ici, un battement d'ailes de papillon...
Ailleurs, un souffle de vent...
Le chaos est en marche...
Les Eglises n'auront pas raison du hall...
Kaos Theory |
|
Back to top |
|
|
pitchtroll
|
Posted: Fri Feb 2008 7:52 Post subject: |
|
|
REMUS, tu me dois une bise ;)
DML, t'es gentil, mais tes pierres tu te les trouveras toi même, au lieu de faire des bénédictions à la mords moi le noeud.
Et devine qui est le premier sur la liste de "les trolls qui prient le plus à tous les râteliers"?
Pitch, vous voulez pas que je paie une chope à Sieg aussi dans votre bar à thé? |
|
Back to top |
|
|
Raspoutine
|
|
Back to top |
|
|
DML
|
Posted: Sat Feb 2008 12:28 Post subject: |
|
|
Alors sur le forum tu y vois une attaque ?
Personnellement je voyais une intervention qui allait dans votre sens, un signe du Ragnarok.
A vous d'exploiter les pannes de serveur (je vais pas faire votre boulot quand même)
Si la panne avait été plus longue j'aurai même plaidé dans le sens d'un Ragnarok.
Et je ne prie pas à tous les râteliers... j'ouvre une nouvelle voie, avec force, détermination et persévérance (des qualités que vous devriez aimer) et cette trolligion ne rejette pas le Ragnarok. Le Ragnarok est une force inéluctable. Mais c'est vrai qu'on essayera de le retarder si on peut (car on sait ce qu'on a et on sait pas ce qui nous attends) et la réincarnation ne me tente pas.
Encore une fois on peut y voir un problème de communication et d'image de votre part (demander la destruction du hall et sa domination ce n'est pas vendeur (cf Fornlow)... surtout si on ne sait pas ce qui viendra après)
Mais on respecte toutes les croyances et vous pouvez toujours discuter avec nous (on ne crie pas "Gloire à Al-Khohola !!!", bon ok de temps en temps on gueule "Tavernier une autre !" mais c'est pas religieux) et j'espérai sincèrement que vous pourriez nous renseigner sur ces pierres vu que nous on n'en avait jamais vu.
Et notre bière est pas forcément bénie, on en a plein de tous types pour tous les gouts pour tous les clients car le client est roi.
Duncan Mac Leod
Confrérie du Tonneau |
|
Back to top |
|
|
Siegfield
|
Posted: Mon Feb 2008 1:22 Post subject: |
|
|