Les Heraults du Ragnarok Forum Index Les Heraults du Ragnarok
Forums Mounty Hall des Heraults du Ragnarok

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TOI QUI VEUT NOUS PARLER : COMMENT S'INSCRIRE AU FORUM

Post new topic   Reply to topic    Les Heraults du Ragnarok Forum Index -> LES HERAULTS : contacts et admissions (Public)
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Pupuce le siamicide

PostPosted: Sat Jun 2007 1:42    Post subject: TOI QUI VEUT NOUS PARLER : COMMENT S'INSCRIRE AU FORUM Reply with quote

Je mets le titre en gros pour que personne ne le loupe.

En raison de la recrudescence des spams et autres saloperies, les administrateurs filtrent les trolls. Comme le système est chiant, je dois vous donner la marche à suivre.

Tu as un troll ami nouvellement venu (sinon t'as rien à faire ici). Il te suffit donc d'envoyer un message via ta messagerie de troll à moi Pupuce (10028), Cradoc (1), Pompomtroll (106) ou Ramirez (16) et ce avant de t'inscrire au forum, avant que l'un de nous valide ton compte ensuite.

Il faut bien respecter cette procédure pour que nous ne mettions pas le mail à la poubelle avant même d'être avertis.

"J'ai trouvé ! Le secret de la vie est .... arghhhhhhh"
Back to top
View user's profile Send private message
pitchtroll

PostPosted: Sat Feb 2009 2:03    Post subject: Reply with quote

En fait il vaut désormais mieux écrire à moi-même (pitchtroll 18581) ou à mon ami à poils rouges (Papachok 6876)

Et pareil pour les problèmes de connexion divers et variés.

Pitch, pour vous servir
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Les Heraults du Ragnarok Forum Index -> LES HERAULTS : contacts et admissions (Public) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum