View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
bossman'
|
Posted: Sun Jul 2008 6:51 Post subject: depos de candidature pour la banniere des HdR |
|
|
bonjour a toute et tous
certains me connaissent deja car je viens depuis quelques temps participer a tout plein d'action de soutient au HdR grace aux trollskistes
je me presente donc comme meme, je suis bossman', durak fier de sa peau dure monté en temps que tank mais pas toute a fait fini ( manque encore un peu d'esquive quoi ^^ )
je viens içi pour faire parler de moi et pouvoir porter la banniere des HdR car j'adhere bel et bien aux idées contre le culte, et je participe du mieux que je peux pour liberer les trolls de cette emprise.
j'ai par ailleurs des gens que j'apprécie qui sont deja porteur ( RM, BM, Alanaé etc...) et c'est aussi une des raisons qui font que je veux mettre ma peau au service de cette cause
j'espere vous avoir convaincu et je reste a disposition pour vos questions
Alanaé je t'adore comme trollette ^^ pour une fois quel me frappe pas ^^ _________________ un troll peut chercher a frapper toujours plus vite et toujours plus fort, moi je cherche a encaisser toujours plus fort et toujours plus gros ^^
Last edited by bossman' on Sun Jul 2008 10:56; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
Alanaé
Joined: 19 Dec 2003 Posts: 1204 Location: Stellenbosch, Afrique du sud
|
Posted: Sun Jul 2008 10:41 Post subject: |
|
|
Et hop, je parraine mon jeune Khamrad.
Ca fait un moment maintenant qu'il est Trollskiste
et qu'il fait honneur à notre bannière.
Je pense qu'il est prêt à porter celle des HdR...
|
Back to top |
|
|
Hemrine
Joined: 06 Jan 2008 Posts: 924 Location: Fontainebleau, France
|
Posted: Mon Jul 2008 10:26 Post subject: |
|
|
J'l'aime bien Boss', je trouve qu'il a été particulièrement honnête et solide en pleine chasse aux sorcières (lorsque Zubial a fait son coup de ****, tout le monde est devenu parano).
Perso, je voterai "pour" (si vote il y a besoin) _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
bossman'
|
Posted: Tue Jul 2008 2:10 Post subject: |
|
|
merci Hemrine
effectivement je crois bien qu'il s'agit d'un vote mais de toute les Hdr il me semble alors ça risque de prendre du temps ^^ _________________ un troll peut chercher a frapper toujours plus vite et toujours plus fort, moi je cherche a encaisser toujours plus fort et toujours plus gros ^^ |
|
Back to top |
|
|
Alanaé
|
Posted: Tue Jul 2008 2:50 Post subject: |
|
|
Bah ouais, ils ont autre chose a pensser en ce moment les HdR.
Mais on a deja presque une quinzaine de votes... _________________ Alanaé, Faux cils et Marteau, Poilue Orange, Fan de Papachok.
Mes khamrads, le hall sombre... je m'en fous un peu...mais pour les prochains cycles à venir, mon marteau parlera pour moi...
Last edited by Alanaé on Tue Jul 2008 4:52; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
|
bossman'
|
Posted: Tue Jul 2008 4:09 Post subject: |
|
|
si tu veux parler des trollskistes je ne pense pas qu'il soit tous d'accord
toi c'est deja un miracle parce que je fais pas gaffe a l'otograf ... pardon l'hortographe ni a ce que tu est ( une jolie trollette poilue )
aprés les skrims, je les takine tout le temps parce qu'ils ne savent pas encaisser la moindre frappe ( et pas un taquet dans les dents ^^ )
pour les tom, j'aime pas les planquer ( re-taquet ^^ )
en gros vive les duraks, vive les boites de conserve ^^
bon bin la j'ai 13 votes de moins ^^ et pleins de coups sur la gueule _________________ un troll peut chercher a frapper toujours plus vite et toujours plus fort, moi je cherche a encaisser toujours plus fort et toujours plus gros ^^
Last edited by bossman' on Wed Jul 2008 4:23; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
Alanaé
|
Posted: Tue Jul 2008 4:29 Post subject: |
|
|
Et sept fautes au moins, sans compter les majuscules et la ponctuation. _________________ Alanaé, Faux cils et Marteau, Poilue Orange, Fan de Papachok.
Mes khamrads, le hall sombre... je m'en fous un peu...mais pour les prochains cycles à venir, mon marteau parlera pour moi... |
|
Back to top |
|
|
pitchtroll
|
Posted: Tue Jul 2008 4:40 Post subject: |
|
|
et sans compter qu'on dit "quand même" et pas "comme même"
bon alors, maintenant épreuve d'entrée : dictée des héraults d'or.
Sinon , Sieg', je crois que boss' a jamais gouté de la Main Noire, tu t'en charges ?
Et plus sérieusement, ça me chagrine de voir ton adhésion à la bannière résumée à " j'adhere bel et bien aux idées contre le culte, et je participe du mieux que je peux pour liberer les trolls de cette emprise. "
J'ai l'impression que pour beaucoup, ça se résume à ça les idéaux des HdRs, alors que moi j'y vois plus que ça...
Pitch[casse-couilles] |
|
Back to top |
|
|
Alanaé
|
Posted: Tue Jul 2008 4:42 Post subject: |
|
|
Vu ses talents litteraires, c'est deja pas mal...
Je le vois pas te pondre un roman sur le Ragnarok et l'Esprit Troll...
Edit: Et puis moi, je suis bien devenue HdR pour les beaux yeux de Papachok... _________________ Alanaé, Faux cils et Marteau, Poilue Orange, Fan de Papachok.
Mes khamrads, le hall sombre... je m'en fous un peu...mais pour les prochains cycles à venir, mon marteau parlera pour moi...
Last edited by Alanaé on Tue Jul 2008 4:52; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
Gulldan
|
Posted: Tue Jul 2008 4:44 Post subject: |
|
|
bossman' wrote: |
pour les tom, j'aime pas les planquer ( re-taquet ^^ )
|
tu sais je suis parfaitement d'accord avec toi
le camou il ne sert qu'en guerre ou en crosse galere quand il n'y a pas de démons dans le coin
tu gardes ma voix au moins.... _________________ Une nuit quelqu'un a dit "que la lumière soit".....un TOM' qui avait entendu lui a cramé la gueule et a dit "maintenant la lumière est!!"
Gull'd'An |
|
Back to top |
|
|
bossman'
|
Posted: Tue Jul 2008 5:11 Post subject: |
|
|
attendez faut pas trop m'en demander pour les fautes ^^
je suis un troll faut pas l'oublier et j'éprouve un peu le meme principe que le perso que je joue ^^
pour les idéaux des HdR il est vrai que j'ai fais court mais je vais pas tout repeter non plus ^^
et pour finir, ... Alanaé arrete un peu de me traiter d'analphabete alors que j'écrit juste un méssage vite fait entre les aller et venu de ... mon chef _________________ un troll peut chercher a frapper toujours plus vite et toujours plus fort, moi je cherche a encaisser toujours plus fort et toujours plus gros ^^ |
|
Back to top |
|
|
Alanaé
|
Posted: Tue Jul 2008 5:34 Post subject: |
|
|
T'avais qu'a mettre un "e" a la fin de poilue.
Alanaé (vexée) _________________ Alanaé, Faux cils et Marteau, Poilue Orange, Fan de Papachok.
Mes khamrads, le hall sombre... je m'en fous un peu...mais pour les prochains cycles à venir, mon marteau parlera pour moi... |
|
Back to top |
|
|
pitchtroll
|
Posted: Thu Jul 2008 11:10 Post subject: |
|
|
Au risque de passer pour une empecheuse de tourner en rond, j'aimerais vraiment que bossman développe ses motivations, et ce même si je le connais déjà, car ce n'est pas le cas de tous.
Je le répète "tuer des gliseux" , c'est pas juste ça pour moi les Héraults. Et j'aimerais pas que ça se résume à ça.
Je promets que je corrigerai les fautes de son pavé de motivations si tata alanaé a peur que ça ne pique trop les yeux
(puis faut pas pousser, boss' il écrit vachement mieux qu'edwin...)
Pitch |
|
Back to top |
|
|
Orgrim
|
Posted: Thu Jul 2008 9:11 Post subject: |
|
|
bah je comprend pas trop pourquoi il faut se montrer aussi pointilleux sur l'adhésion de Bossman au mouvement... surtout quand je vois ce qu'il s'est passé ces derniers mois.
Moi il me semble très motivé avec la volonté de s'impliquer. Il est parrainé par Alanaé, certains d'entre vous l'ont croisé sur les champs de bataille liés à la quête du chaos et surtout le vote a déjà eu lieu ; 22 votants : 16 pour ; 1 contre.
Et le fait que ce ne soit pas un grand blablateur n'est certainement pas quelque chose de négatif... bien au contraire...
Bref, je comprend pas que les portes ne lui soient toujours pas ouvertes _________________ Orgrim Doomhammer |
|
Back to top |
|
|
Papachok
|
Posted: Thu Jul 2008 9:17 Post subject: |
|
|
Tuer des Gliseux n'est pas un motif sufisant pour rejoindre les HdR. Parfois on dirait que certains la portent uniquement pour avoir la liberté de le faire avec une belle excuse.
Je ne dis pas que c'est le cas de Bossman (je ne le connais pas) mais le doute existe. _________________ Papachok, Sombre Poilu Rouge, Fan des Trollskistes. Mes frères, le hall sombre... je désespère...et pour les prochains cycles à venir, ma hache parlera pour moi |
|
Back to top |
|
|
|