View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Hemrine
Joined: 06 Jan 2008 Posts: 924 Location: Fontainebleau, France
|
Posted: Mon Jan 2008 8:31 Post subject: Hemrine du Darshan & Durguil : Présentation |
|
|
Bonjour à tous !
J'ouvre ce petit post sur les conseils de Pompomtroll, qui est un peu ma marraine.
Depuis quelques mundi-deys je suis dans le hall, initié par Durguil à mes débuts. Un jour Papachok a croisé notre chemin (Durguil & moi étant un groupuscule de chasse très soudé). Nous étions en difficulté, et son aide fut plus que salvatrice ! Après quelques chauves-souris à lui tenir la jambe il a fini par céder et rester chasser avec nous. à ses côtés nous apprenons beaucoup, et nous avons décidés Durguil et moi de rejoindre le clan des Héraults du Ragnarok, dans la guilde du Sombre Ragnarok, afin de défendre nos valeurs.
Contre l'oppression des Gliseux ! _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
Briskul
|
Posted: Wed Jan 2008 10:17 Post subject: |
|
|
Soyez les bienvenus!
Désolée pour ce manque de réaction sur le forum, mais je suppose qu'au milieu de plein de HdR à jouer dans le foin et à vous déguisez en Gnu vous avez du être accueillit de la meilleure des façons!
Au plaisir de vous croiser... Sous peu j'espère si j'arrive à rallier le gros du groupe! |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
|
Posted: Thu Jan 2008 8:51 Post subject: |
|
|
Pas de soucis côté acceuil, c'est le bonheur ^^ Merci à toi et au plaisir de te croiser et de chasser à tes côtés _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
W@rocK
|
Posted: Thu Jan 2008 10:05 Post subject: |
|
|
Quote: | Désolée pour ce manque de réaction sur le forum, mais je suppose qu'au milieu de plein de HdR à jouer dans le foin et à vous déguisez en Gnu vous avez du être accueillit de la meilleure des façons! |
Initiés par papachok avant, et on sait commence il initie ..... enfin certains savent :oops:
edith me demande de preciser mes pensés, papachok a l'habitude d'intier les nouveaux avec un bon gros CdB _________________ c'est pas moi, c'est mon jumeau maléfique ! |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
|
Posted: Thu Jan 2008 10:16 Post subject: |
|
|
Pour effacer tout soupçons et calomnies, la première action que Papa effectué sur moi c'est pas un CdB mais un sacro ! (je m'y revois encore, trainant à 1PV, avec un streum prêt à attaquer...) L'action fut brêve et rapide mais efficace ! Papa insulta le lot de monstres, puis les hypnotisa un par un... pendant que je les fracassait en vampi, me permettant de complété les soins prodigués par Papa ! _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs.
Last edited by Hemrine on Thu Jan 2008 11:08; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
W@rocK
|
Posted: Thu Jan 2008 10:56 Post subject: |
|
|
un mythe s'effondre _________________ c'est pas moi, c'est mon jumeau maléfique ! |
|
Back to top |
|
|
Alanaé
Joined: 19 Dec 2003 Posts: 1204 Location: Stellenbosch, Afrique du sud
|
Posted: Thu Jan 2008 11:06 Post subject: |
|
|
Hemrine wrote: | L'action fut brêve mais rapide ! |
Je reconnais bien Papa', y'a pas de doute...
Back to top |
|
|
Papachok
|
Posted: Thu Jan 2008 1:36 Post subject: |
|
|
Quote: | un mythe s'effondre |
Tu as cru Hemrine ? Uhuhuhuuu...
Il a pas précisé comment je lui ai colmaté mon morceau de chair Je peux t'assurer qu'il s'en ai souvenu plusieurs jours d'affilée, fallait juste voir comment il marchait après ca
Alanaè wrote: | Hemrine wrote: |
L'action fut brêve mais rapide ! |
Je reconnais bien Papa', y'a pas de doute... |
Ma chère Alanaé, c'est juste que trainer trop longtemps avec de gros trolls ca t'engourdit l'entre jambe, là je me sens en pleine forme, la grosse patate quoi ! Manque plus que tu me rejoignes et tu vas voir comment je te referai vivre ces beaux premiers jours que nous avions passé ! _________________ Papachok, Sombre Poilu Rouge, Fan des Trollskistes. Mes frères, le hall sombre... je désespère...et pour les prochains cycles à venir, ma hache parlera pour moi |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
|
Posted: Thu Jan 2008 1:56 Post subject: |
|
|
Mais euh... tu m'avais promis de pas te pas trop t'en vanter Et puis de toute façon ils auraient bien fini par se demander d'où venait cette cicatrice... Enfin, c'est passé. _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
Durguil
|
Posted: Thu Jan 2008 3:35 Post subject: |
|
|
lol, je me souviens surtout que t'as boité un moment, alors imagine si ça avait pas été 'bref et rapide' _________________ ... |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
|
Posted: Thu Jan 2008 3:42 Post subject: |
|
|
Comme il y va lui ! moi j'ai plus les points de suture au moins... n'est-ce pas Durg ? _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
Gulldan
|
Posted: Thu Jan 2008 6:19 Post subject: |
|
|
je reste donc bien un des seuls jeunes héraults a avoir su esquiver le CdB de papa
Gull[rester camou rester camou....] _________________ Une nuit quelqu'un a dit "que la lumière soit".....un TOM' qui avait entendu lui a cramé la gueule et a dit "maintenant la lumière est!!"
Gull'd'An |
|
Back to top |
|
|
Raspoutine
|
Posted: Thu Jan 2008 6:25 Post subject: |
|
|
Gulldan wrote: | je reste donc bien un des seuls jeunes héraults a avoir su esquiver le CdB de papa |
euh Gull' tu dois pas avoir bien compris, c'est pas son CdB le plus dur à éviter avec Papa' _________________ ra ra raspoutine lover of the russian queen... |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
|
Posted: Thu Jan 2008 6:41 Post subject: |
|
|
Tu vois sa hache ? ben c'est pas de sa hache qu'il faut se méfier... _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
Gulldan
|
Posted: Thu Jan 2008 6:53 Post subject: |
|
|
CdB ça regroupe tout ce que représente papa
et j'ai tout évité lord de mon entré chez les héraults
il m'a dit "viens par ici mon petit "
et j'ai répondu "cours toujours vieux machin croulant tout poilu"
et hop un DE un camou et hors de portée de tout ce qui peut sortir de papa
la preuve en ce moment je ne me fait pas fertiliser par un gnu(pas comme zonyxt le pauvre )
Gull _________________ Une nuit quelqu'un a dit "que la lumière soit".....un TOM' qui avait entendu lui a cramé la gueule et a dit "maintenant la lumière est!!"
Gull'd'An |
|
Back to top |
|
|
|