View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
degree
|
Posted: Mon Apr 2007 12:47 Post subject: La descente des Gowaps |
|
|
Comme tous les maîtres attentifs, vous avez remarquez que nos chers sac à dos se font la malle, dans une direction unique : la profondeur !
Autant cette technique (prendre de la profondeur) a fait ses preuves en Trucby (mais si, vous savez, ce jeu de nouveau à la mode où se passe en Trolloscope en arrière pour avancer...), autant c'est pas franchement efficace pour le muletage. Certains craignent que les gowaps n'aillent se cacher pour mourir, de préférence à leur cimetière près du temple du Sombre, d'autres croient qu'ils se mettent simplement à l'abri de Carmine - la comète ou l'astéroïde ou l'étoile... enfin l'objet céleste.
Les plus avisés d'entre vous ont surtout remarqué que d'autre animaux s'enfoncent dans les galeries les plus noires du Hall. Et oui, les rats quittent le navire ! LVM et moi-même avons tenté d'en interrogé quelques uns, mais leur faible constitution les rend très vulnérable à la Question.
Une race de monstre serait-elle en voie de disparition ? Qu'adviendra-t-il des autres ensuite ? Puis sera-ce le tour des Toms ?
Une enquète s'impose, et elle devrait commencer auprès de ceux qui sont les plus impliqués par la perte des Gowaps, je parle bien sûr des Khommerç... des escro... des éleveurs/dresseurs de gogo ! _________________ Degree , Durakuir de son état, et alcoolique économique : une cuvée au champi, et je vomis !
"Le picon-bière c'est redoutable, même les belges ils s'y aventurent pas. Ca vous fait glisser sous la table comme un rat... "in Pochtron, Renaud |
|
Back to top |
|
|
Siegfield
|
Posted: Mon Apr 2007 12:55 Post subject: |
|
|
Il n'y a pas que les gogos et les rats à s'enfoncer dans les profondeurs _________________
|
|
Back to top |
|
|
MadTotoro Eskouadron de l'Ombre
|
Posted: Mon Apr 2007 2:38 Post subject: |
|
|
Siegfield wrote: | Il n'y a pas que les gogos et les rats à s'enfoncer dans les profondeurs |
La SA descend aussi?
Moi qui pensait qu'il n'y avait que les gowaps...
MadTotoro |
|
Back to top |
|
|
degree
|
Posted: Mon Apr 2007 5:47 Post subject: |
|
|
Sieg', je m'abstiendrai de toute remarque non constructive liant un troupal de gowap à la SA (comment ça c'est trop tard ?) et c'est donc sans arrière pensée que je te remercie de passer par chez nous discuter de ce bouleversement de l'écosystème Hallien.
Y-a-t-il dans votre entourage des trolls pouvant discuter avec des éleveurs ou des clients d'auberges, histoire de voir s'ils s'inquiètent de la situation ? Il doit bien y avoir ça dans vos villages... Offrir un petit CalvoK pour délier des langues et faire avancer la science, c'est pas beaucoup demandé ! _________________ Degree , Durakuir de son état, et alcoolique économique : une cuvée au champi, et je vomis !
"Le picon-bière c'est redoutable, même les belges ils s'y aventurent pas. Ca vous fait glisser sous la table comme un rat... "in Pochtron, Renaud |
|
Back to top |
|
|
rat mort
|
Posted: Mon Apr 2007 6:00 Post subject: |
|
|
Il n'y a pas une auberge à côté de Trollingrad _________________ Rat mort 5890 Trollskiste général des armées :p |
|
Back to top |
|
|
Siegfield
|
Posted: Mon Apr 2007 8:50 Post subject: |
|
|
Les gogos et les rats descendent dans les profondeurs du Hall pour se mettre à l'abris de la chute de Carmine _________________
|
|
Back to top |
|
|
Siegfield
|
Posted: Mon Apr 2007 10:54 Post subject: |
|
|
vous commencez à comprendre maintenant?
Dites, vous faites comment pour être ignares à ce point? _________________
|
|
Back to top |
|
|
degree
|
Posted: Tue Apr 2007 6:48 Post subject: |
|
|
Sieg', nous sommes très conscient de l'arrivée de Carmine, ne t'inquiète pas pour nous : certains de mes Khamrads ont perdu suffisamment de temps à suivre les indications *hum* débiles *hum* d'Entrope...
Je me demande juste si des informations supplémentaires ne pourraient pas être glanées ici et là. Si ton vil Blabla pouvait servir pour une fois _________________ Degree , Durakuir de son état, et alcoolique économique : une cuvée au champi, et je vomis !
|
Back to top |
|
|
Pupuce le siamicide
|
Posted: Tue Apr 2007 7:23 Post subject: |
|
|
Je dirai que les Raaanimés ne descendent pas. Chtiot 2 est toujours au même endroit, ne régénère pas, ne bouge pas...
...mais qu'est-ce qu'il est con ! _________________ Pupuce le siamicide, nihiliste en quête de sens.
"J'ai trouvé ! Le secret de la vie est .... arghhhhhhh" |
|
Back to top |
|
|
Briskul
|
Posted: Tue Apr 2007 11:31 Post subject: |
|
|
Courage Pupuce... |
|
Back to top |
|
|
Siegfield
|
Posted: Tue Apr 2007 11:39 Post subject: |
|
|
Où donc voyez vous du vil blabla? J'oeuvre à Son retour tout simplement.
J'entends le Hall entier pleurer, trépigner, s'étouffer de rage en nous montrant du doigt et dire" voilà les méchants qui ne veulent pas rendre le Calice"
Je les plains tous autant qu'ils sont.
Nous avons fait tout ce que nous avons dit
Tout ce que nous avions annoncé s'est réalisé
Et pendant ce temps, l'immense majorité continue de ne pas croire en nos propos
Le temps est venu pour la trollinité d'apprendre à réfléchir et de ne pas croire les détracteurs de tout poil
Il n'existe pas d'auberge où tu glaneras quoique ce soit d'important Degree.
Nous contemplons ses Desseins et nous oeuvrons à Son retour _________________
|
|
Back to top |
|
|
MadTotoro Eskouadron de l'Ombre
|
Posted: Tue Apr 2007 12:43 Post subject: |
|
|
La vraie question est:
Est-ce que les etrons descendent aussi en -200?
MadTotoro |
|
Back to top |
|
|
Fornlow
|
Posted: Tue Apr 2007 12:58 Post subject: |
|
|
"Voilà des mois et des années
Que j'essaye d'augmenter
La portée de ma bombe
Et je n'me suis pas rendu compt'
Que la seul' chos' qui compt'
C'est l'endroit où s'qu'ell' tombe" _________________ Fornlow. Le Sombre Regard |
|
Back to top |
|
|
DURACEL
|
Posted: Thu Apr 2007 4:13 Post subject: |
|
|
Ca fait quelques jours que mon gowap a arreté sa descente en -110 se sentirait-il hors de danger?serait-ce en dessous de la portée de Carminé? _________________ Duracel skrim niveau 33,porteur de la bannière des Héraults du Ragnarok
La gloire n'est jamais où la vertue n'est pas!!!
|
|
Back to top |
|
|
remus KT / Roi des boulets
|
Posted: Thu Apr 2007 4:18 Post subject: |
|
|
le mien est descendu de 80 grottes exactement.
le tiens est-il parti de -30? _________________ Remus
Ici, un battement d'ailes de papillon...
Ailleurs, un souffle de vent...
Le chaos est en marche...
Les Eglises n'auront pas raison du hall...
Kaos Theory |
|
Back to top |
|
|
|