View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Cachou&Pupuce KT / Roi des boulets
Joined: 13 Mar 2004 Posts: 2224 Location: Paris 11 ou Chrysalide
|
Posted: Sat Mar 2006 3:42 Post subject: Viens préparer la Révolution chez les Trollskistes ! |
|
|
Nous sommes des trolls libres ! Respectons nous et chassons ensembles, voilà comment nous devons mener notre vie ! Arrière vils trolls autoritaires, arrière viles églises ! Nous, trolls, n'avons à décider que par notre propre choix ! Nous ne voulons pas de chef pour nous dicter nos actes ! Nous ne voulons pas de Dieu pour dicter notre destin et nos valeurs !
Le trollskisme est d'abord un état-d'âme :
1. Chasser, pour améliorer sa technique de combat,
2. Partager, pour apprendre à vivre au sein du peuple troll,
3. Lutter ! Pour que tous vivent sous leur propre liberté !
Préparez vous au combat chers frères :
En main gauche, la faucille : salvatrice et pourfendeuse. En main droite, le marteau : puissant et dévastateur. Nous sommes là pour charcler, tuer et éviscérer tous les monstre qui pullulent dans nos galeries. Mais les monstres ne sont pas nos seuls fléaux. Frères, rangeons nous côte à côte pour nettoyer notre monde de ces monstres infâmes et de ces trolls abjectes qui ruinent cet univers si libre ! TK, Sombreux, Adorateurs des Eglises... Redevenez trolls libres ou périssez !
Trolls, le meurtre d'un de vos frères est un acte grave.
Avant que le Dieu du Hum ne permette la résurrection, la mort était définitive... si bien qu'aujourd'hui nous avons perdu la valeur de ce que représente le trépas et trop de gachis est commis ! Combattons cela, et respectons nous. Les trollskistes ne tuerons des frères trolls que s'ils sont leurs ennemis déclarés ou qu'en cas de faute grave :
-Punission suite à un acte répréhensible (vol, TK sous nos yeux, appartenance à une guilde TK affichée, insultes, invitation sur une de nos grottes sans répondre à nos messages)
-Appartenance à nos ennemis de par le fait qu'ils vont à l'encontre des valeurs des Hérauts du Ragnarok (sédentarisation, appropriation de grottes, appartenance à une église -dont la vénération des dieux est responsable de trop de maux du hall-...). |
|
Back to top |
|
|
Goliath
Joined: 29 Dec 2003 Posts: 1034 Location: http://superminot.free.fr
|
Posted: Mon Mar 2006 6:55 Post subject: |
|
|
*Secoue Cahcou&Pupuce*
Youhou !!? Vous allez bien ? Y'a Quelqu'un ? _________________ Goliath, Démouchailleur
"Les Diablotins ne font qu'un !" |
|
Back to top |
|
|
degree
|
Posted: Tue Mar 2006 9:06 Post subject: |
|
|
...
...
...
ha la la Khamrad ! comme tu le vois, l'antichambre de Trollingrad ne laisse filtrer que les plus courageux et assidus. Même nous les Trollskistes ne franchissons pas toujours ce sas sélectif... Mais rassure-toi, une fois au comptoir, les tonneaux t'attendent _________________ Degree , Durakuir de son état, et alcoolique économique : une cuvée au champi, et je vomis !
"Le picon-bière c'est redoutable, même les belges ils s'y aventurent pas. Ca vous fait glisser sous la table comme un rat... "in Pochtron, Renaud |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Tue Mar 2006 9:37 Post subject: |
|
|
Mééééé
Pourquoi ces secousses ? Je me contente d'afficher les paroles des Trollskistes moi, je suis pas responsable d'eux ! _________________ Cachou & Pupuce
Chevalier sociopathe de la Kaos Theory.
Le Chaos est la seule chose qui régisse le Hall et tous ses occupants |
|
Back to top |
|
|
degree
|
Posted: Tue Mar 2006 7:03 Post subject: |
|
|
C'est vrai ce que tu dis C&P... mais qui est responsable de nous alors
Viendez chez les Trollskistes, là où la liberté extrême nous impose de nous abstenir de négliger de ... Qu'est ce que je dis moi ?
Je commence à subir l'influence de la Gruuuuuïkude aigue, je crois penser... _________________ Degree , Durakuir de son état, et alcoolique économique : une cuvée au champi, et je vomis !
"Le picon-bière c'est redoutable, même les belges ils s'y aventurent pas. Ca vous fait glisser sous la table comme un rat... "in Pochtron, Renaud |
|
Back to top |
|
|
Goliath
Joined: 29 Dec 2003 Posts: 1034 Location: http://superminot.free.fr
|
Posted: Tue Mar 2006 7:30 Post subject: |
|
|
*Remettant en place les écailles du Haubert de Cachou&Pupuce*
C'est que ça porte à confusion quand même _________________ Goliath, Démouchailleur
"Les Diablotins ne font qu'un !" |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Tue Mar 2006 8:16 Post subject: |
|
|
Ouais je sais on me l'avait déjà fait remarquer _________________ Cachou & Pupuce
|
Back to top |
|
|
degree
|
Posted: Wed Mar 2006 11:37 Post subject: |
|
|
Ben oui, mais Cachou&Pupuce, c'est celui qui monte les stands de la fête de l'huma, pas celui qui les remplit de sa joviale bonne humeur... ça, c'est les Trollskistes. Qui ? mais si, ces anarcho-terroristes de la paix universelle des ménages... _________________ Degree , Durakuir de son état, et alcoolique économique : une cuvée au champi, et je vomis !
|
Back to top |
|
|
Nguran'd
|
Posted: Wed Mar 2006 1:19 Post subject: |
|
|
Tu veux sûrement parlez de la fête de la trolla ? Celle où on partage les mar-guez (avec des boyaux de marilith) en entonnant l'internatrollale ? _________________ Nguran'd
"Gwarh gnâghak aghndhi ghi khabadâgh." |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Wed Mar 2006 1:36 Post subject: |
|
|
On va pendre les riches propriétaires avec leurs bo-yaux !
Ca me fait penser qu'on entend pas trop parler des trollskistes question pendaison de riches marchands _________________ Cachou & Pupuce
|
Back to top |
|
|
|