View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
troll ki roule
|
Posted: Fri Dec 2005 2:08 Post subject: fermer la frequence des crascs |
|
|
je sollicite cradoc pour qu il ferme la frequence des crascs car ils commencent serieusement a me gonfler !
on les eradique et il reparraissent !
ils n ont pas l air de comprendre qu ils ne sont pas les bienvenus dans le hall ! _________________
TKR troll chanceux mode vert |
|
Back to top |
|
|
Rickou
|
Posted: Fri Dec 2005 5:50 Post subject: |
|
|
Cradoc est pleine introspection encore quelques temps... 3 jours je dirai...
Ensuite, il pourra reprendre les etudes mais comme le Tontounet a decouvert la frequence au hasard, j'ai bien peur qu'il en soit de même pour bloquer la frequence.... _________________ Rickou, Sombre Papy
S'ils invoquent le ciel, c'est pour usurper la terre |
|
Back to top |
|
|
Cradoc Sombre Sire
Joined: 25 Aug 2003 Posts: 1830 Location: Villeneuve Loubet (06)
|
Posted: Tue Jan 2006 2:09 Post subject: |
|
|
Re à tous et Noyeuse Nannée, que les mouches abondent, les trésors pulullent et les monstres ne deviennent pas gentils sinon on s'ennuyrait ferme.
Je me remet dès ce jour à l'étude et je vais essayer de trouver la fréquence des crascs pour les étudier. Mais je rapelle que cette fréquence se bloquera d'elle même dès que tous les crascs auront disparu _________________ Cradoc, Apocalyste du Sombre Ragnarok
Semeur de Chaos, je porte la noirceur que Mun-Di refuse d'accepter. Je suis sa peine infinie, l'annonciateur d'un Sombre Ragnarok |
|
Back to top |
|
|
anubisss
|
Posted: Wed Jan 2006 12:20 Post subject: |
|
|
70 nouveaux médius sont apparus.
Cradoc ? _________________ anubisss, Grand Prêtre de la Fertilité
Haute Instance de l'Eglise de la Fertilité |
|
Back to top |
|
|
Cachou&Pupuce KT / Roi des boulets
Joined: 13 Mar 2004 Posts: 2224 Location: Paris 11 ou Chrysalide
|
Posted: Wed Jan 2006 12:34 Post subject: |
|
|
Je trouve qu'il y a incohérence entre les propos des PHés et les faits
Les crascs ont tous été tués et la fréquence ne s'est pas bloquée, d'autres sont apparus... _________________ Cachou & Pupuce
Chevalier sociopathe de la Kaos Theory.
Le Chaos est la seule chose qui régisse le Hall et tous ses occupants |
|
Back to top |
|
|
Ramirez Eskouadron de l'Ombre
|
Posted: Wed Jan 2006 1:06 Post subject: |
|
|
Il n'y avait pas un problème de bug...
il y a qq jours des crascs sont apparus et ont été desintégré par le DM _________________ Ramirez
Bleues et froides sont les flammes de la vengeance
Les Dieux sont nos ennemis. |
|
Back to top |
|
|
Cradoc Sombre Sire
Joined: 25 Aug 2003 Posts: 1830 Location: Villeneuve Loubet (06)
|
Posted: Wed Jan 2006 2:11 Post subject: |
|
|
Je n'ai rien fait
Tant que TOUS les crascs n'ont pas été tués la fréquence n'est pas bloquée _________________ Cradoc, Apocalyste du Sombre Ragnarok
Semeur de Chaos, je porte la noirceur que Mun-Di refuse d'accepter. Je suis sa peine infinie, l'annonciateur d'un Sombre Ragnarok |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Wed Jan 2006 2:13 Post subject: |
|
|
Oui Cradoc sauf que à un moment tous les crascs ont été tué, puis d'autres sont apparus. _________________ Cachou & Pupuce
|
Back to top |
|
|
Gottferdom
|
Posted: Thu Jan 2006 12:08 Post subject: |
|
|
Je crois avoir lu chais plus bien où que tuer une espèce entière réintégrait l'espèce dans le cycle normal de génération que Mundi désirait, et ce sans surmultiplication sauvage...
Et donc que les Crascs renaissaient effectivement, mais qu'un effritement n'était plus à craindre.
Cependant, j'arrive pas à retrouver l'endroit ou j'ai trouvé cette info. |
|
Back to top |
|
|
anubisss
|
Posted: Thu Jan 2006 9:27 Post subject: |
|
|
Ils sont quand même 150 dont pret de 90 medius.
Leur niveau de population en était par là quand l'Effriment a commencé non ? _________________ anubisss, Grand Prêtre de la Fertilité
Haute Instance de l'Eglise de la Fertilité |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Thu Jan 2006 9:48 Post subject: |
|
|
'tain Got t'es le deuxième troll à me dire ça et personne ne retrouve l'info ça a son importance quand même ! _________________ Cachou & Pupuce
|
Back to top |
|
|
troll ki roule
|
Posted: Thu Jan 2006 2:40 Post subject: |
|
|
j ai vu ca dans les paroles de rickou pas plus
[hrp] quand bien meme DM et Dorack aiment leur petits crascs pour les reintroduire dans le jeu moi je les déteste meme si je suis pas mago (car ce sont des tank parfaits) et j espere qu il sera possible de fermer leur fréquence [/hrp] _________________
TKR troll chanceux mode vert |
|
Back to top |
|
|
Gottferdom
|
Posted: Thu Jan 2006 5:34 Post subject: |
|
|
Effectivement, c'est bien là que je l'avais lu :
Rickou wrote: | Et en plus, je trouve que ma traduction (toute personnelle actuellement..) correspond parfaitement au message que Cradoc avait reçu des "gentilles" Phées... et puis, comme cela vous voyez que vous n'avez plus rien a craindre des crascs... et probablement rien a craindre de Cradoc non plus... comme les "charmantes" Phées le souligne...
"Apocalyste tu étais, Apocalyste tu n'es plus, Tueur de Monde tu es devenu. Nous n'avons aucune crainte, tu ne comprendras jamais le fonctionnement de la Corne, tu ne trouveras jamais comment rappeller des Crascs. Et de toute façon, tes efforts seraient vains, une fois leur masse alpiquienne réduite à néant, la fréquence sera réinitialisée et les Crascs à nouveau naturellement intégrés aux cycles d'arrivée des monstres dans le Hall."
Rickou, Papy du Sombre Ragnarok |
Peut-être que mon interprétation dépasse un peu les propos de Rickou, en fait... |
|
Back to top |
|
|
|