Les Heraults du Ragnarok Forum Index Les Heraults du Ragnarok
Forums Mounty Hall des Heraults du Ragnarok

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Messages des Phés

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Heraults du Ragnarok Forum Index -> La Corne : va-t-on s'entendre ? (Public)
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Cradoc
Sombre Sire

PostPosted: Fri Dec 2005 11:06    Post subject: Messages des Phés Reply with quote

Cachou et Pupuce a construit un objet qu'il a relié à la corne pour contacter les Phés. Notre première question a été de savoir qui elles étaient et ce qu'elles voulaient.

---------------------------------------------------------------------------------

"Toi le troll maladroit, cesse de jouer avec notre Corne ! Elle a été conçue dans un but très précis qui ne te regarde pas, l'ouvrage est délicat, il ne supporte pas d'être manipulé par de gros doigts gourds ! Tu pourrais tout casser !

Nous avons accepté de la laisser à cet ancien troll qui se nomme WoorK'Sop, car il est capable et doué, mais toi, tu ne nous plais pas, pas plus que tes amis et tous les trolls benêts. Il faut un peu de jugeotte pour la manipuler et votre race est loin de l'avoir. L'équilibre entre notre deux mondes est fragile, nous nous sommes donnés énormément de mal pour le mettre en place et tu ne peux que le briser.

Laisse faire les quelques seuls êtres compétents avant que les Crascs ne dévorent tout et ne gachent ce que nous avons mit en place, idiot de troll !"

---------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à vous Phés,

Comment voulez vous arriver à une collaboration entre nos deux peuples en commencant déjà par des insultes. Je suis peut etre indelicat, grossier, colérique et mégalo mais l'adresse ne me fait surement pas défaut. Si la cornounette venait à se briser, je vous assure que ce ne sera pas un accident.

Cette Cornounette est la votre ? Vous y tenez énormément ? Elle fait partie de l'un de vos plans secrets ? Alors je suis ravis qu'elle ait fini entre les mains des Trolls. Car WorkSop n'est pas un troll mais un Gros, il y a quelques différences majeures entre nous. Et ce Gros est mort, de nos mains, c'est maintenant un champignon au soleil qui regarde les zetouales.

Vous ne voulez pas que les Trolls brisent l'équilibre entre nos mondes ? Vous voulez continuer à avoir une influence sur la terre des trolls ? Vous ne voulez pas d'un Ragnarok maguesque déclenché par les Crascs ?

Alors soit, nous vous écouterons et suivrons vos consignes mais avant nous voulons en apprendre plus sur l'alpiquisme et ses secrets, sur la cornounette et ses différentes fonctionnalités et sur ce que vous êtes, votre nature et le monde dans lequel vous vivez ?

Ah oui je précise, ce n'est pas une demande mais une proposition de
négociation pour que nos deux parties s'y retrouvent. Inutile de préciser ce que moi et mes frères trolls pourraient faire de votre corne si nous étions vexés ou si vous ne jouiez pas le jeu.

Les Heraults du Ragnarok

"Que les choses soient claires, nous voyons clair dans votre jeu, nous savons que les trolls ne veulent pas négocier, mais arriver à leurs propres fins en nous manipulant. Nous vous observons vous les Trolls à travers les cycles et les Ragnaroks, nous connaissons bien ce que vous appelez Eglises et les Herault en sont aussi une. Nous te connaissons Cradoc, ainsi que tu te nommes en cette époque.

Nous ne sommes pas dupes, et s'il le faut nous briserons nos propres règles pour intervenir dans votre monde, reprendre la Corne et la dissimuler aux yeux du monde, afin qu'elle continue l'oeuvre pour laquelle nous l'avons construite sans risque de servir l'instrument aux trolls.

Il ne nous manque plus qu'à convaincre WoorK'Sop de briser ses principes altruistes et d'employer toute sa puissance pour se débarasser à jamais de ceux de votre race qui ne pensent qu'a changer le monde et provoquer le chaos en soufflant des idées de libertés. Si nous n'y parvenons pas, nous, Phés, nous montrerons au grand noir des souterrains, chevauchant les créatures de l'Arbre, pour récupérer la Corne qui nous a été dérobée il y a si longtemps par vos prédécesseurs. Alors nous détruirons l'oeuvre de votre Mun-Di, la violence et l'asservissement peut être notre voie également."

Phés, vous savez également très bien ce que nombre de trolls sont capable de faire de cette cornounette et moi particulièrement. Vous savez aussi à quel point je peut etre égoiste et borné. Il va falloir trouver une conciliation ou alors la cornounette sera tout bonnement goinfrée comme une vulgaire cuisse de gnu.

Vous avez vu ma détermination dans le précédent Ragnarok, vous avez découvert mon action au coeur des Lames Majeures alors ne nous sous estimez pas, ni moi ni les Heraults. Jouez le jeu et commencez à distiller quelques informations. Si nous en croyons vos menaces, NOUS n'avons rien à perdre et même si le prix en sera terrible NOUS pouvons aussi détruire d'un geste des centaines de Mundidey de votre travail pour arriver à vos fins.

Quand au Gros WoK, croire qu'il déchainera sa puissance nous notre regard ébahi est mal nous connaitre. Nous avons déjà retenu Liha le Sombre, un dieu bien plus cruel et destructeur que WorkSoop. Et si le WoK venait à se déchainer, là vous savez bien que c'est toute la trollité qui se lèvera derriere nous.

Alors dès maintenant jouez le jeu et commencez les réponses pour que je ne fasse pas de betises :

- Que voulez vous aux trolls ?
- Avez vous un lien quelconque avec les Dieux des Eglises ?
- Quel est cet arbre dont vous parlez ?
- Quels sont nos prédécesseurs qui ont dérobé la corne ?
- Comment fonctionne le Chipouillage ?
- En quoi êtes vous liés aux Chulzi ?

Donnez nous des informations sur l'utilisation de cette corne également que nous progressions dans sa connaissance. Que voulez vous en échange ? Puisque nous souhaitons la conciliation, nous aussi pouvons faire un geste.

Au nom des Heraults du Ragnarok
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Cradoc
Sombre Sire

PostPosted: Sat Dec 2005 12:29    Post subject: Reply with quote

Grosse info du soir

Lorsqu'on tue tous les monstres d'une race, la fréquence est réinitialisée et aucun de ces monstres n'apparaitra plus tant que la fréquence ne sera pas débloquée à nouveau
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Heraults du Ragnarok Forum Index -> La Corne : va-t-on s'entendre ? (Public) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum