Les Heraults du Ragnarok Forum Index Les Heraults du Ragnarok
Forums Mounty Hall des Heraults du Ragnarok

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Arretez de nous prendre pour des Gnus !!!!!

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Heraults du Ragnarok Forum Index -> La Corne : va-t-on s'entendre ? (Public)
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Cradoc
Sombre Sire

PostPosted: Wed Dec 2005 11:29    Post subject: Arretez de nous prendre pour des Gnus !!!!! Reply with quote

Le Sombre Ragnarok s'en revenait tranquillement vers sa GT pour participer au concile quand à 50 grottes de l'arrivée, par le plus grand des hasard leur tombe à 4 grottes un détachement téléporté d'une grosse 20aine de guerriers de la SA...

Ils prechent aussi la coincidence et nous prenons notre teleport pour notre GT. Le détachement de la SA s'ouvre un teleport et oh surprise lui aussi mène sur notre GT ! D'ailleurs les premiers d'entre eux sont passés ce soir.

Alors OK on a récupéré la corne qui interresse tout le monde, mais là faut pas abuser. On fait des efforts, on ouvre des discussions et on invite des diplomates. Et en gros on va se faire buter par des vautours avant que quoique ce soit ait commencé !

On est sur notre GT, les strateges en connaissent l'avantage. Demandez aux BA on est tres forts pour jouer à la course poursuite en teleport et pour le moment on n'est pas du genre à se faire rattraper. Donc si vous voulez déclencher un gros merdier dans le Hall, continuez de débarquer en masse avec vos guerriers.

3 10016 GeleCon troll 28 Tomawak les lents papés trolls 86 92 -35
4 9487 orange bud 32 Kastar La Lame de Lihã 85 92 -36
5 34422 feldspath 22 Kastar Les Trouillots Ferrailleurs 84 93 -35
6 37828 Flamèche 26 Kastar La Lame de Lihã 83 93 -36
7 438 Joyeux Troll Farceur 35 Kastar La Lame de Lihã 82 90 -37
4 8257 bad 26 Skrim les lents papés trolls 86 45 -34
4 36671 Darka 26 Kastar La Lame de Lihã 86 45 -34
4 10133 Fred 25 Skrim La Lame de Lihã 86 45 -34
4 11864 Jef 23 Durakuir La Lame de Lihã 86 45 -34
4 35885 Kelrim 25 Durakuir Les PredaTrolls 86 45 -34
4 1128 lalbijoyeu 30 Tomawak les lents papés trolls 86 45 -34
4 4591 Morg'N'Throg 27 Durakuir Angels Of Darkness 86 45 -34
4 159 Neinaps 36 Tomawak les lents papés trolls 86 45 -34
4 1130 Pah' Troll 32 Tomawak La Lame de Lihã 86 45 -34
4 1382 Potlinoth 33 Skrim La Lame de Lihã 86 45 -34
4 34577 Tchipnoglobitarixois 24 Tomawak Les PredaTrolls 86 45 -34
4 1476 tsurkha 33 Tomawak La Lame de Lihã 86 45 -34
4 10641 Twopak 28 Kastar 86 45 -34
4 14773 Vengeance 36 Tomawak les lents papés trolls 86 45 -34
4 54750 YféTr Olamour 16 Durakuir les lents papés trolls 86 45 -34
5 2096 mumin 28 Durakuir les lents papés trolls 86 47 -35
6 54875 Héphaïstos 17 Kastar les lents papés trolls 84 48 -34
6 21599 T-REX 19 Tomawak Les Trouillots Ferrailleurs 88 50 -35

Last edited by Cradoc on Fri Dec 2005 10:50; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Siegfield

PostPosted: Thu Dec 2005 7:36    Post subject: Reply with quote

Mon cher Cradoc,
Ne prend pas ce ton de pucelle éffarouchée, ça ne te vas pas
Vois tu, maintenant que le sens de la 3ème prophétie parait clair, il va quand même être temps de nous expliquer pourquoi et surtout où vous emmenez la Corne.
Parceque si je rapproche ce passage du NéTrõlLïhâCõn
"Là vïséé ûltïmé dés Àpõcàl°y°stés ést dé prõvõkér ûn désõrdré sûffïsàmént énõrmé dàns lé Hàll k'ïl né põûrrà s'én sûïvré qû'ûn désàstré cõmplét. Plûsïéûrs põssïbïlïtés sõnt éxplõrér sïmûltànémént : ûné gûérré tõtàlé ét ànnïhïlàtrïcé, ûn éffõndrémént dé là strûctûré màgïké, l'ïntérvéntïõn d'ûné éntïté déstrûctrïcé, … " de la situation actuelle, je ne suis pas loin de penser qu'en volant puis en faisant courir ainsi la Corne vous espériez une catastrophe qui affecterait le Hall.
L'effritement de la structure magique n'est, soyez en certain, que le début d'une série de fléaux qui amèneront l'apocalypse.
Rendez la Corne au Hall et les guerriers de la SA rentreront chez eux
Eskouadron de l'Ombre

PostPosted: Thu Dec 2005 12:18    Post subject: Reply with quote

Et qu'est ce rendre la corne aux hall.....
Ce n'est certainement pas la rendre à la SA...
Back to top
View user's profile Send private message
IsHoA

PostPosted: Thu Dec 2005 1:48    Post subject: Reply with quote

Qui est le plus Apocalyptique des deux ?

Les HDRs qui "assurent" qu'ils veulent une neutralité scientifique pour étudier la corne au risque de provoquer quelques désagréments ou la SA qui veut la corne pour la "Trollanité" au risque qu'ils la gardent pour eux et qu'ils jouent avec pour déclencher des maux bien pire encore ?

Je pense que pour le moment, et comme dit à côté, il faut observer une neutralité.

IsHoA
Back to top
Golguur

PostPosted: Thu Dec 2005 7:36    Post subject: Reply with quote

Je te comprend pas Maitre Assassin?? Choqué
Comment rendre la Corne au Hall? la poser par terre? la donner à un gowap? ce que tu dis n'a pas de sens. Y'a forcément un troll qui va s'en saisir puis il va se faire latter par un autre troll plus fort que lui qui va s'en saisir aussi etc...donc le Hall c'est le troll le plus fort/rusé ou une guilde la plus forte/rusée et actuellement c'est les HdR qui ont la Corne et il s'avère qu'on a de la chance puisqu'ils nous invitent à venir auprès d'eux pour étudier le problème. C'est pas situation idéale je le concois surtout pour ceux qui comme nous n'ont pas la Corne en leur possession Moqueur mais c'est mieux que si c'était la Ligue Opale qui nous enfumerait à coup de belle parole, mieux que si c'était une église dont certaines frisent l'autisme et mieux que si c'est la SA, les rois du Bla Bla par excellence. Les suppôt du Sombre qui ont besoin de générer l'énergie noire pour libérer leur seigneur de la même teinte. J'ai rien contre le Sombre, je suis sur que vous vous éclatez avec lui toutefois vous restez des religieux comme les autres, mais en plus dangereux et en des blablateurs avec un agenda! Donc si tu me passe l'expression ca sent le souffre.

Alors le plus simple et le mieux pour la trollité, c'est de faire comme tout le monde et de rester sage, même si ton poignard dégoulinant de poison s'agite dans sa gaine.
Ramirez
Eskouadron de l'Ombre

PostPosted: Thu Dec 2005 7:46    Post subject: Reply with quote

Ceci est une belle analyse. Merci de l'avoir faite
Back to top
Gottferdom

PostPosted: Thu Dec 2005 10:34    Post subject: Reply with quote

Merci pour les "coups de belles paroles" de la LO...

'Faudrait pas voir à nous assimiler à des fidèles du BlàBlà, non plus... Pis bon, moi, je sors pas que de belles paroles : je dis beaucoup de conneries aussi !

M'enfin... Après tout chacun est libre de penser ce qu'il veut... Mort de rire

Ooooh, là, Golg', un complot !
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Heraults du Ragnarok Forum Index -> La Corne : va-t-on s'entendre ? (Public) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum