Les Heraults du Ragnarok Forum Index Les Heraults du Ragnarok
Forums Mounty Hall des Heraults du Ragnarok

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vê'Nhî, Vî'Dhî...c'est OK.... et le Vî'Chî?

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Heraults du Ragnarok Forum Index -> La Corne : va-t-on s'entendre ? (Public)
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Rickou

PostPosted: Wed Dec 2005 9:18    Post subject: Vê'Nhî, Vî'Dhî...c'est OK.... et le Vî'Chî? Reply with quote

Bon... les Gliseux ou autres... vous êtes timides?
On va pas attendre le prochain Ragnarok.... Mort de rire

Des tas de Trolls glisouillants ou non ont demandé a entrer dans cette Caverne...ils passent et repartent... cela veut-il dire que vous vous fiez entierement a nos discours?
Si c'est vrai nous vous en remercions d'avance....... Cool

Allez un peu d'effort sinon on ne s'en sortira pas et nous ferons nos propres expériences... mais nous prefererions de loin que vous puissiez vous exprimer et participer aux etudes des Tambours du Ragnarok...

S'ils invoquent le ciel, c'est pour usurper la terre
Back to top
View user's profile Send private message
IsHoA

PostPosted: Wed Dec 2005 9:43    Post subject: Reply with quote

Je ne pense pas qu'une guerre ouverte en ces moments de chaos soit vraiment nécéssaires.

Ils ont pris la corne, ils veulent l'expérimenter, bien. Qu'une trêve soit mise en place et que chacun puisse expérimenter diverses choses sur la corne (ou le tambour) afin de voir s'il y à un intérêt quelconque à l'avoir dans les mains des Trolls.

Puissiez-vous trouver un accord, sans que cela finisse en bataille rangée.
Back to top
anubisss

PostPosted: Wed Dec 2005 10:37    Post subject: Reply with quote

Rickou,

Peut-être que si quelqu'un prenait la peine de répondre aux questions posés dans les autres parties on pourrait, en effet, avancer.

Que pouvons proposer sans connaitre les bases ?

"cela veut-il dire que vous vous fiez entierement a nos discours?" Euuuh, j'ai du les rater ces discours. C'est ou ?

Anubis, sans mauvaise volonté
feldspath

PostPosted: Wed Dec 2005 3:42    Post subject: Reply with quote

Rassures toi Rickou, c'est un tel plaisir de discuter avec toi, que je ne manquerais l'instant...
Rickou

PostPosted: Wed Dec 2005 3:54    Post subject: Reply with quote

Feldspath... mon ch'tit trouillot préféré... Mort de rire

A part le fait que je trouve tes gardes du corps un peu nombreux actuellement... je prends toujours du plaisir a discuter le bout de gras avec les Trouillots Ferrailleurs...

Hop Hop Hop... qu'on emmene aussi les Vachement Trolls... faut dire que j'aime presqu'autant les larbinounets de Tontounet que les TF... Mort de rire

S'ils invoquent le ciel, c'est pour usurper la terre
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Heraults du Ragnarok Forum Index -> La Corne : va-t-on s'entendre ? (Public) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum