|
Les Heraults du Ragnarok Forums Mounty Hall des Heraults du Ragnarok
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Scharckleur
|
Posted: Wed Jan 2012 10:16 Post subject: Longue Hibernation |
|
|
Salut les potrolls!
Début d'année, mariage, achat d'appart, pages qui se tournent...
Un moment que j'y pense, et Sharckleur se trouve bien à Trollingrad pour
entamer une looooongue hibernation. Je réfléchis encore à la forme, comment faire long sans faire éternel? Envoyé un mail au DM pour les points techniques...
Une grosse page qui se tourne, putain quasi 9 ans! Ya de la nostalgie,
grave, mais même la connec' bi quotidienne j'y arrive plus, je rate trop de DLA et ne suis plus assez dispo pour sentir le fun du jeu.
Voilà, et pas envie de croire que c'est éternel, je m'en vais doucement les amis, ce fut un grand plaisir de partager tout ça avec vous, et je me tiens au courant parce que s'il ne reste que les IRL, c'est quand même du bon! ^^
A ciao les bellos, au plaisir et bonne route à vous!
Sharcky/Olivier _________________ Diagnostic: Bicéphalie-Cachou-pupucienne inversée
|
|
Back to top |
|
|
Nguran'd
|
Posted: Thu Jan 2012 10:45 Post subject: |
|
|
À bientôt camarade, fais un bon dodo ! Tu auras laissé ta trace dans ce pauvre Hall. Ce sera un plaisir de te retrouver plus tard si tu retrouves le goût du jeu ! Bonne route en tout cas... _________________ Nguran'd
"Gwarh gnâghak aghndhi ghi khabadâgh." |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
Joined: 06 Jan 2008 Posts: 924 Location: Fontainebleau, France
|
Posted: Thu Jan 2012 5:35 Post subject: |
|
|
Ah bah merde alors
J'espère que ton hibernation ne durera pas trop... nous on a acheté l'appart y'a 4 ans déjà, et on se marie cette année, l'un n'empêche pas l'autre :P
Pour éviter de "rater" des DLA, le must c'est le téléphone _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|