View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Cradoc Sombre Sire
Joined: 25 Aug 2003 Posts: 1830 Location: Villeneuve Loubet (06)
|
Posted: Wed Aug 2005 6:06 Post subject: LES OUTILS DU RAGNAROK |
|
|
Bonsoir à tous,
Je suis en train de faire des modifications dans les outils pour me faciliter la vie. A très court terme, pour plein de raisons, les outils sous internet explorer n'évolueront plus. En revanche, une version firefox des outils sera disponible, elle sera inclue dans Mountyzilla et apportera des fonctionnalités propres à nos groupes, requiérant une identification par mot de passe (comme actullement).
Dans la version firefox vous pourrez donc à la fois bénéficier de tout ce qu'il y a dans Mountyzilla tout en ayant des outils spécifiques à la SA ou aux HdR.
Dès maintenant, il faut modifier le chemin de votre pack graphique pour continuer à en bénéficier.
Pour ceux qui utilisent internet explorer :
Dans MH - Options - Pack Graphique, mettez l'un des 4 liens ci dessous (selon vos gouts, peut importe si vous êtes Herault du Ragnarok ou Sombre Allié)
- http://www.digitalpixy.com/sites/ragnarok/MH_Files/pack/liha
- http://www.digitalpixy.com/sites/ragnarok/MH_Files/pack/sa
- http://www.digitalpixy.com/sites/ragnarok/MH_Files/pack/Ragnarok
- http://www.digitalpixy.com/sites/ragnarok/MH_Files/pack/parchemin
Si vous avez d'autres packs graphiques à me proposer, n'hésitez pas.
Pour les utilisateurs de Firefox :
J'ai mis en place une version beta qui sera bientot terminée. Il vous suffit :
- d'installer firefox que vous trouverez ici
- d'ouvrir firefox
- d'installer Mountyzilla
- fermez et réouvrez firefox
- allez dans le menu Outils - Extensions
- sélectionnez Mountyzilla et cliquez sur Options
- dans la zone de saisie "script" mettez : http://www.digitalpixy.com/sites/ragnarok/MH_Files/pack/script_ragnarok.js
Et voilà c'est fini
Si vous avez des questions n'hésitez pas _________________ Cradoc, Apocalyste du Sombre Ragnarok
Semeur de Chaos, je porte la noirceur que Mun-Di refuse d'accepter. Je suis sa peine infinie, l'annonciateur d'un Sombre Ragnarok
Last edited by Cradoc on Tue Oct 2005 4:11; edited 4 times in total |
|
Back to top |
|
|
Groagrrr
|
Posted: Wed Aug 2005 7:25 Post subject: |
|
|
Meilleur que le Mountyzilla précédent. Chapeau Cradoc du vraiment très bon travail. _________________ " Toi ! Troll impitoyable qui te permet de m'achever alors que je demandais grâce, tu subiras ma vengence ! Quand un Elementaire de ta guilde tu rencontreras, tu seras maudis et tu renaitras. Tu devras alors accepter ta vrai nature ! Tu te cache derrière ta vie et ta gentillesse, ces artifices seront alors vains ! "
La mort arrive. Je serai sa main. |
|
Back to top |
|
|
Cradoc Sombre Sire
|
Posted: Fri Aug 2005 4:28 Post subject: |
|
|
Voila la beta est quasi finie
Désormais pour firefox :
- la CdM ragnarok - SA s'affiche sous le nom du monstre
- on peut la modifier en cliquant sur détail
- en cliquant sur le nom du monstre on a ses évènements
- en cliquant sur le niveau du monstre on a la CdM de Mountyzilla
- si monstre inconnu dans la base Ragnarok - SA mais connu dans la base Mountyzilla, son niveau s'affiche mais pas la cdm sous le nom _________________ Cradoc, Apocalyste du Sombre Ragnarok
Semeur de Chaos, je porte la noirceur que Mun-Di refuse d'accepter. Je suis sa peine infinie, l'annonciateur d'un Sombre Ragnarok |
|
Back to top |
|
|
frittos KT / Roi des boulets
Joined: 22 Nov 2003 Posts: 2286 Location: Aix en provence (13)
|
Posted: Fri Aug 2005 7:39 Post subject: |
|
|
Cool, les outils hdr sur firefox
MERCI GRAND GOUROU CRACRA
Par contre, contrairement à moutizilla, cez moi, ce script ne marche pas avec la résolution 800*600 : sur la vue, j'ai une page vide _________________ frittos, boulet d'or du Kaos
Aujourd'hui une brise
Demain un ouragan
Nul ne peut se cacher
Nul ne peut y résister
Nul ne peut renier ses origines
Nul ne peut retarder l'inévitable
Le Kaos est déjà parmi nous
|
|
Back to top |
|
|
Cradoc Sombre Sire
|
Posted: Mon Aug 2005 10:37 Post subject: |
|
|
Y'a pas de bug dans la nouvelle version firefox ? Personne ne m'a rien signalé...
Ca m'étonnerai que j'ai fait un programme parfait _________________ Cradoc, Apocalyste du Sombre Ragnarok
Semeur de Chaos, je porte la noirceur que Mun-Di refuse d'accepter. Je suis sa peine infinie, l'annonciateur d'un Sombre Ragnarok |
|
Back to top |
|
|
Groagrrr
|
Posted: Mon Aug 2005 11:47 Post subject: |
|
|
Bin aucun probleme jusque là pour moi j'ai testé un peu tout ca marche nickel.
Que dire sinon que tu es un Die... heu non ! pas tapé ! pas tapé ! _________________ " Toi ! Troll impitoyable qui te permet de m'achever alors que je demandais grâce, tu subiras ma vengence ! Quand un Elementaire de ta guilde tu rencontreras, tu seras maudis et tu renaitras. Tu devras alors accepter ta vrai nature ! Tu te cache derrière ta vie et ta gentillesse, ces artifices seront alors vains ! "
La mort arrive. Je serai sa main. |
|
Back to top |
|
|
Boulaf
|
Posted: Mon Aug 2005 2:34 Post subject: |
|
|
Ben moi je reviens sur l'éternelle question, comment je fait avec un Mac ?
Pour l'instant j'utilise l'extension Firefox des Brico'Trolls, ça marche très bien pour les CdM et la vue 2D. Le problème c'est que j'alimente leur bestiaire et pas le notre... et puis si dans les outils HdR y'a des trucs plus privés, je voudrai bien pouvoir en profiter.
Quand je clique sur le lien que tu as mis vers le .xpi Cradoc, une fenêtre vide s'ouvre et puis plus rien.
Alors je me tourne vers les utilisateurs de Mac, si si, y'en a, pour leur demander comment font-ils. _________________ Boulaf
On nait seul, on vit seul, on meurt seul.
Les monstres et les guildes ne sont que l'illusion de ne plus être seul. |
|
Back to top |
|
|
Cradoc Sombre Sire
|
Posted: Mon Aug 2005 3:04 Post subject: |
|
|
je sais absolument pas si mountyzilla (donc mes outils) marchent sous mac. Je dirais que oui si firefox marche correctement...
le fameux xpi faut l'ouvrir à partir de firefox et il te propose d'installer l'extension mountyzilla _________________ Cradoc, Apocalyste du Sombre Ragnarok
|
Back to top |
|
|
degree
|
Posted: Mon Aug 2005 6:17 Post subject: |
|
|
chez moi ça marche pas.. j'utilise pourtant mountyzilla avec succès depuis 6 mois au moins...
ma config : firefox 1.0.6, mountyzilla 0.6, windows 2000 service Pack 4, que dire d'autre ?
description du bug : je me retrouve avec une interface dénuée d'outil. Je n'ai rien dans mon profil, rien dans ma vue...
Edith : ça marche par intermittence... Cradoc, est ce qu'il est prévu d'automatiser la récupération des CdM avec ton script ? _________________ Degree , Durakuir de son état, et alcoolique économique : une cuvée au champi, et je vomis !
"Le picon-bière c'est redoutable, même les belges ils s'y aventurent pas. Ca vous fait glisser sous la table comme un rat... "in Pochtron, Renaud |
|
Back to top |
|
|
Boulaf
|
Posted: Mon Aug 2005 8:01 Post subject: |
|
|
YEP! ça marche!!!
Alors pour les Apple maniacs, si comme moi, lorsque vous cliquez sur le liens ......../mountyzilla.xpi il ne se passe rien, voici comment j'ai fait :
Clic droit sur le lien -> Save Link As...
Sauvegardez le fichier mountyzilla.xpi sur votre bureau par exemple, puis faites le glisser dans une nouvelle fenêtre de Firefox. Autorisez Firefox à installer l'extension. Après c'est tout pareil que pour les utilisateurs d'ordinateurs beiges ;)
En tout cas je découvre les outils, et ça a l'air pas mal du tout!!!
Même remarque que Degree, ayant utilisé l'extension des Brico'Trolls, je trouve la récup des CdM automatique super pratique.
[Edit] La récupération des CdM est automatique!!! Fallait juste essayer.
Ben là c'est la totale, les outils sont géants!!![/Edit] _________________ Boulaf
Les monstres et les guildes ne sont que l'illusion de ne plus être seul.
Last edited by Boulaf on Tue Aug 2005 6:53; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
MadTotoro Eskouadron de l'Ombre
|
Posted: Tue Aug 2005 8:59 Post subject: |
|
|
Dans "La Mega Vue des Heraults du Ragnarok", on ne voit pas le détail d'une case en passant dessus.
J'arrive pas à afficher mon profil avec toutes les infos ajoutées par le pack.
MadTotoro |
|
Back to top |
|
|
Papachok
|
Posted: Wed Aug 2005 8:19 Post subject: |
|
|
Bon ben tout ça m'a fait installer Firefox + Mounyzilla... rien que pour les beaux yeux de Cradoc
C'est chouette rien à dire. Merci tonton Cracra
Cependant, même remarque que Madtotoro, dans la mega vue, quand on passe la souris sur une grotte, on a plus le petit cadre qui s'ouvre pour décrire qui l'occupe. _________________ Papachok, Sombre Poilu Rouge, Fan des Trollskistes. Mes frères, le hall sombre... je désespère...et pour les prochains cycles à venir, ma hache parlera pour moi |
|
Back to top |
|
|
Boulaf
|
Posted: Wed Aug 2005 9:27 Post subject: |
|
|
Le petit cadre dans la mégavue marche avec IE.
Il y a longtemps, je m'etait penché sur la question et il fallait modifier la manière de créer les calques je crois, mais ça remonte à loin.
Si tu veux Cradoc, je peux rejeter un oeil. _________________ Boulaf
Les monstres et les guildes ne sont que l'illusion de ne plus être seul. |
|
Back to top |
|
|
Cradoc Sombre Sire
|
Posted: Wed Aug 2005 3:07 Post subject: |
|
|
Oui il faut que je modifie la mega vue sous firefox car les bulles d'aide ne marchent pas comme sous IE
Pour ceux qui n'ont que Mountyzilla n'oubliez pas la manip suivante :
Dans outils - extensions - Mountyzilla - options il faut remplacer le nom du script par
http://www.digitalpixy.com/sites/ragnarok/MH_Files/pack/script_ragnarok.js
Sinon ca y est, les différentes vues de mountyzilla marchent ainsi que la mega vue avec mot de passe des HdR
Les vues mountyzilla se limitent à une vue 2D de ce que vous voyez.
La mega vue affiche ce que vous et vos alliés voyez, et vous pouvez l'étendre par rapport à votre vue de base
Si les outils ne s'affichent pas réessayez de cliquer sur profil ou ma vue, des fois y'a du monde sur la base de données et ca ne répond pas _________________ Cradoc, Apocalyste du Sombre Ragnarok
|
Back to top |
|
|
Cradoc Sombre Sire
|
Posted: Wed Aug 2005 3:59 Post subject: |
|
|
Pour ceux qui utilisent les outils intégrés à MH via IE ou Firefox, sachez que la MEGA VUE est TOTALEMENT refondue et que maintenant elle dépote en temps d'affichage. 2 secondes pour 10*10 sur 5 niveaux ! Alors n'hésitez pas. _________________ Cradoc, Apocalyste du Sombre Ragnarok
|
Back to top |
|
|
|