View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Agone Lorgol
|
Posted: Mon Aug 2009 2:46 Post subject: Agone : un apprenti chez les Déchus. |
|
|
Ugh !
Moi c'est Agone Lorgol ( ou ALo ), jeune Tom en début de deuxième cycle.
Je suis actuellement apprenti et finisseur chez les Déchus sous la tutelle d'Hemrine
Ex-Peuple l'Ombre..trop commerçants...Ex-Les Creuvards...TK trop conventionel...je suis parti et ai fini mon premier cycle au sein de la dernière mission de Martok..et le réveil d'un certain...Maitre Nécromant
Bref...je me ballade, je me bastonne, je survis ou je meurs, je reviens, je chambre, je meurs... bref la liberté !
Au plaisir donc de vous croiser et peut-etre un jour rejoindre vos rangs ! _________________ Agone's Grafik Shop |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
Joined: 06 Jan 2008 Posts: 924 Location: Fontainebleau, France
|
Posted: Mon Aug 2009 3:26 Post subject: |
|
|
Ah, c'est bien de faire coucou, comme ça, tous ceux qui te voient à nos côtés en savent un poil plus sur toi ^^ _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
Papachok
|
Posted: Mon Aug 2009 4:06 Post subject: |
|
|
Salut le djeuns, bienvenue sur le forum !
Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes !
_________________ Papachok, Sombre Poilu Rouge, Fan des Trollskistes. Mes frères, le hall sombre... je désespère...et pour les prochains cycles à venir, ma hache parlera pour moi |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
|
Posted: Mon Aug 2009 4:19 Post subject: |
|
|
Agone, reste pas dans l'axe, Papach il déconne pas avec sa hache...
Quote: | 30/08/2009 10:47:15 COMBAT Papachok ( 6876 ) a frappé (avec une compétence) Hemrine du Darshan ( 86616 ) grâce à un coup critique. |
SAUF QUE C'EST PÔ SA HACHE
Un jour, moi aussi je lui mettrais mon dard poilu entre ses galettes velues _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
Agone Lorgol
|
Posted: Mon Aug 2009 5:56 Post subject: |
|
|
Comme je l'ai déjà dis à Durg...meme pas peur je suis beaucoup trop étroit _________________ Agone's Grafik Shop |
|
Back to top |
|
|
Papachok
|
Posted: Mon Aug 2009 6:06 Post subject: |
|
|
étroit ? tu gagnes un bon point _________________ Papachok, Sombre Poilu Rouge, Fan des Trollskistes. Mes frères, le hall sombre... je désespère...et pour les prochains cycles à venir, ma hache parlera pour moi |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
|
Posted: Mon Aug 2009 7:08 Post subject: |
|
|
Papachok wrote: | étroit ? tu gagnes un bon point |
Moi aussi j'aime bien quand ça force un peu _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
Papachok
|
Posted: Mon Aug 2009 7:10 Post subject: |
|
|
Quote: | 30/08/2009 10:47:15 COMBAT Papachok ( 6876 ) a frappé (avec une compétence) Hemrine du Darshan ( 86616 ) grâce à un coup critique. |
Ca c'était nul c'est rentré comme dans de la graisse de gnu _________________ Papachok, Sombre Poilu Rouge, Fan des Trollskistes. Mes frères, le hall sombre... je désespère...et pour les prochains cycles à venir, ma hache parlera pour moi |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
|
Posted: Mon Aug 2009 7:20 Post subject: |
|
|
C'est que depuis je roule ma bosse
C'est plus des étrons que je lache, c'est des bouses de béhémoth _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
Agone Lorgol
|
Posted: Mon Sep 2009 7:36 Post subject: |
|
|
y paraitrait qu'y un Bisu chez les Déchus
plus on est de fous plus on _________________ Agone's Grafik Shop |
|
Back to top |
|
|
Alanaé
Joined: 19 Dec 2003 Posts: 1204 Location: Stellenbosch, Afrique du sud
|
Posted: Mon Sep 2009 8:53 Post subject: |
|
|
Bon courrage, Colargol... _________________ Alanaé, Faux cils et Marteau, Poilue Orange, Fan de Papachok.
Mes khamrads, le hall sombre... je m'en fous un peu...mais pour les prochains cycles à venir, mon marteau parlera pour moi... |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
|
Posted: Tue Sep 2009 7:17 Post subject: |
|
|
Nous allons tenter de lui ouvrir les yeux (original... pour un tom) sur la voie du Ragnarok, tout en continuant notre propre chemin vers l'Esprit Troll
Au pire ce sera pas les yeux qu'on lui ouvrira !
Hemrine, Papachok inside (enfin, j'aurais le formuler sans autre ambiguïté mais j'ai pas trouvé comment ) _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
Agone Lorgol
|
Posted: Tue Sep 2009 7:57 Post subject: |
|
|
Alanaé wrote: | Bon courrage, Colargol... |
Je ne sais pas à qui il faudra le plus de courage _________________ Agone's Grafik Shop |
|
Back to top |
|
|
Moulty passs
|
Posted: Thu Oct 2009 7:16 Post subject: |
|
|
Chute bisu, tu sais bien que ça me fais des bourdonnements affreux aux oreilles quand tu aboie |
|
Back to top |
|
|
Agone Lorgol
|
Posted: Thu Oct 2009 9:47 Post subject: |
|
|
Moulty passs wrote: | Chute bisu, tu sais bien que ça me fais des bourdonnements affreux aux oreilles quand tu aboie |
T'arrive à m'entendre malgré les Hurlements de Durg ? _________________ Agone's Grafik Shop |
|
Back to top |
|
|
|