Les Heraults du Ragnarok Forum Index Les Heraults du Ragnarok
Forums Mounty Hall des Heraults du Ragnarok

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Essaye de communiquer avec les KaOs tHeorY !
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Post new topic   Reply to topic    Les Heraults du Ragnarok Forum Index -> LES HERAULTS : contacts et admissions (Public)
View previous topic :: View next topic  
Author Message
rat mort

PostPosted: Wed Mar 2006 9:36    Post subject: Reply with quote

Siegfield
Oui vous avez une bonne organisation entre votre englueur votre flasheur vos petits projos vous reussissez toujours à votre fin pour l'instant...

Pour revenir sur vos rencontres:
la 1er nous aurions pu mieux gerer votre present (toujours aléatoire car les toms on ne connais jamais vraiment leur nombre), mais pour cela il faut être bien organiser, cela n'est pas le point fort des trollskistes, Triste
donc j'ai fait le choix de faire fuir mes kamarades pour les faire revenir , mais après la 1er glue j'ai vu la situation sous un angle différent, ma mort était inévitable. Confus Je me suis sacrifié Pleure ou Très triste

Pour la 2nd, tu peux expliquer la situation car moi j'ai rien vu seulement le soleil, en qq secondes.
mais je crois que le rapport de force etait très largement à votre avantage Choqué

Il faut bien reconnaitre que votre méthode est toujours perfide, vous arrivez dans l'ombre , le face à face n'est pas votre force, mais bientot vous aurez de mes nouvelles.

conclusion: Quand tu es en plein combat , quand tu es en difficulté, quand tu ramasses des champis tranquillement,
Il faut regarder derrière toi, car il y a toujours une main noire qui sera là pour frapper.

Mais quand tu seras prêt pour un face à face (un vrai combat loyal), tu peux toujours attendre pour voir une main noire tetard
Siegfield

PostPosted: Wed Mar 2006 10:56    Post subject: Reply with quote

N'importe où, n'importe quand......... Maléfique Nous serons derrière vous :sm25:

PostPosted: Wed Mar 2006 10:57    Post subject: Reply with quote

J'ai presque peur... Moqueur

Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
remus
KT / Roi des boulets

PostPosted: Wed Mar 2006 11:36    Post subject: Reply with quote

pfff, z'ont rien d'autre à faire qu'à essayer de nous mettre leurs mains toutes sales au derch?

en plus z'ont pas honte de s'attaquer à des Trolls aussi faibles…

Je suis classé sur le poissotron :

Ici, un battement d'ailes de papillon...
Ailleurs, un souffle de vent...
Le chaos est en marche...
Les Eglises n'auront pas raison du hall...

Kaos Theory
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Nguran'd

PostPosted: Wed Mar 2006 3:52    Post subject: Reply with quote

En tout cas je dis bravo à Sigsig, s'il lui faut être accompagné de trois ou quatre gros potes pour tuer le moindre petit HdR, il tient tout seul au Blabla face à... que je dise pas de bêtise... au moins neuf ou dix héraults ! Et depuis plusieurs jours même ! C'est un durak de la langue, lui... D'autant plus que tout ça se base sur des non-exploits... Chapeau(x) ! :sm6: :sm32: :sm39:

Moi, je ne peux pas participer au débat parce que je suis Muet, donc je m'exprime comme je peux avec des dessins :

:sm9: :sm30: hum punch punch punch you dead tu sors stp

Compris ? A bientôt j'espère...
View user's profile Send private message
Grogragra

PostPosted: Mon Jul 2009 11:55    Post subject: Reply with quote

Groumpf, Hérauts du Ragnarok! Je me présente à vous!

Je fus embrigadé jeune Troll dans une de ces nombreuses sectes farfelues qui pullulent dans le Hall. Celle-là vénérait un morceau de viande, mon foie c'est pas plus bête que le dieu du feu ou du froid.
Quand j'en eus assez de mon quotidien détestable, mû uniquement par des besoins matériels moi qui ne croyait en rien à l'époque et cherchait toujours à en faire le moins possible, je rejoignis le culte de la Vache.
Je n'y trouvais pas mieux, à cela près qu'eux ils avaient des Gigots de Gob, des sortilèges, des gowaps et tout un tas de choses comme ça pour se faciliter la vie. Je fus même ordiné prêtre de la Vache mais ça changeait rien en fait, les Vacheliers ne font que chasser jour après jour et discuter pour savoir à qui iront les trésors ramassés. On ne m'a jamais appris une seule prière vachesque et je ne m'en portais pas plus mal vu que la seule chose qui m'intéressait était ma pomme.

Mais voilà un soir je fis un rêve étrange et parfaitement chaotique dans une caverne, une histoire que j'ai racontée depuis à de nombreux Trolls autour d'un feu de camp. Je subis trois mésaventures farfelues et je finis par voir une Aragnarok me fixer sans rien dire.
Je me sentais tout bizarre en me réveillant, comme si j'avais eu une épine dans la couenne du bas du dos depuis longtemps et qu'elle était enfin partie. Je sentis ma force augmenter, je tuais les monstres un peu plus facilement los des chasses vachesques. Je me mis à m"intéresser à l'Histoire du Hall et c'est ainsi que j'entendis parler de la Voie du Ragnarok. Je finis par quitter les Vacheliers et je reniai leur trolligion ainsi que toute forme de trolligion.

Après avoir retrouvé mes anciens compagnons et avoir tenté en vain de les convaincre de m'accompagner au Sanctuaire de l'Oubli pour y renier leur trolligion ridicule ou au moins admettre que leur bout de viande, s'il existait, n'était qu'un Gros comme un autre et n'avait rien de divin, je profitai de l'ivresse temporaire de l'un d'eux pour lui faire ouvrir un portail (c'était un Tom) vers le Sanctuaire et l'emprunter non sans leur avoir rendu l'équipement prêté.
Une fois sur place, je me livrais à une introspection qui fut pour moi une révélation. Je savais désormais que j'étais un Ragnarokien et que j'avais un combat à mener.

Et c'est ainsi que je me mis en quête des Trolls de la Kaos Theory, pour les aider et apprendre à leurs côtés. Les rejoindre un jour serait pour moi une grande joie!
Back to top
remus
KT / Roi des boulets

PostPosted: Tue Jul 2009 12:33    Post subject: Reply with quote

Héhé!!
Rejoins-nous-donc!
Pour la joie, on verra ça ensuite! :P

ps : je te le redis somme toute, la période est calme niveau RP suite à la fin de la quête du chaos, la grande hibernation de l'été approche, les réjouissances reprendront sans-doute vers la rentrée…

Kaos Theory
Back to top
Moulty passs

PostPosted: Tue Jul 2009 3:41    Post subject: Reply with quote

Quote:
une histoire que j'ai racontée depuis à de nombreux Trolls autour d'un feu de camp.

Snif, c'est beau :sm28: (long à lire, mais beau quand même !)
Back to top
Grogragra

PostPosted: Tue Jul 2009 5:09    Post subject: Reply with quote

Merci M. Green Pour le RP, y a pas que ça, si y a moyen de me joindre à une de vos chasses ou autre truc à faire ça m'intéresse aussi, sinon... je trouverai Très content
Back to top
W@rocK

PostPosted: Wed Jul 2009 9:04    Post subject: Reply with quote

"z'etes fous vous savez pas ce qu'ils bouffent :sm10: "
michel blanc, les bronzés font du ski
Grogragra

PostPosted: Tue Jul 2009 8:57    Post subject: Reply with quote

Hé hé faut faire de nouvelles expériences :sm16:
Back to top
Groagrrr

PostPosted: Tue Jul 2009 10:58    Post subject: Reply with quote

Moi je suis pas d'accord, ya déjà un Gro chez les KT on va faire comment avec 2 ???

Change de nom d'abord ! Moqueur

...
...
...

...
...
...

...
...
...

...
...
...

...
...
...

...
...
...

Ok, ok, je sorts...
" Toi ! Troll impitoyable qui te permet de m'achever alors que je demandais grâce, tu subiras ma vengence ! Quand un Elementaire de ta guilde tu rencontreras, tu seras maudis et tu renaitras. Tu devras alors accepter ta vrai nature ! Tu te cache derrière ta vie et ta gentillesse, ces artifices seront alors vains ! "

La mort arrive. Je serai sa main.
Back to top
Grogragra

PostPosted: Wed Jul 2009 11:58    Post subject: Reply with quote

Les Vt avaient le même problème, mon diminutif c'est GGG (ou ggg si vous voulez vraiment économiser un caps lock xD)

Je suis au dessus de la GT, descente amorcée.
Back to top
pitchtroll

PostPosted: Thu Jul 2009 10:41    Post subject: Reply with quote

Va falloir changer de look aussi

parce que là tu ressembles à une vache qu'aurait volé la photo de passeport de Lucien...
Back to top
remus
KT / Roi des boulets

PostPosted: Thu Jul 2009 12:17    Post subject: Reply with quote

Très content

Kaos Theory
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Heraults du Ragnarok Forum Index -> LES HERAULTS : contacts et admissions (Public) All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
Page 8 of 9

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum