View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
phoenix31
|
Posted: Sun Apr 2007 8:52 Post subject: |
|
|
Comme Dread, y aurait - il moyen de me mettre en "confiance" ? Histoire que je puisse voir matos et AA de tout le monde ? Je suis de toute facon dans les brico troll donc les AA j'en voit déja qulques une, mais ca serait cool que je puisse voir tout le monde. Voila |
|
Back to top |
|
|
Pupuce le siamicide
|
Posted: Sun Apr 2007 8:58 Post subject: |
|
|
Ben euh ah euh faut envoyer un mp à Cradoc je crois...
PS : les pots de vins sont toujours les bienvenus _________________ Pupuce le siamicide, nihiliste en quête de sens.
"J'ai trouvé ! Le secret de la vie est .... arghhhhhhh" |
|
Back to top |
|
|
phoenix31
|
Posted: Sun Apr 2007 9:58 Post subject: |
|
|
Mdr, j'ai envoyé un MP a Cradoc qui ma dit de demandé sur le fofo et la on me demande d'envoyer un MP a Cradoc (ca me fait penser a l'auberge espagnole lol)
Donc je fais quoi ? Cradoc me dit qu'il décide pas seul, donc... |
|
Back to top |
|
|
Pupuce le siamicide
|
Posted: Sun Apr 2007 10:48 Post subject: |
|
|
Merde... euh demande à Zubial Il te dira que oui avec les élections présidentielles les trolls se font plus confiance et que par la faute de la SA le monde des hommes va comme il va
Bon ok je vais faire face à mes responsabilités. Faudrait qu'on détermine une durée pour la confiance...
Ou bien tu me ramènes la tête de Sieg sur un plateau et on voit ça ? _________________ Pupuce le siamicide, nihiliste en quête de sens.
|
Back to top |
|
|
Briskul
|
Posted: Sun Apr 2007 11:03 Post subject: |
|
|
Ou alors tu pirate le compte de Cradoc ou de Pupuce |
|
Back to top |
|
|
Pupuce le siamicide
|
Posted: Sun Apr 2007 11:30 Post subject: |
|
|
Je laisse tomber, j'ai tout essayé pour lui faire comprendre sans lui dire clairement, mais il persiste. Merci Briskul de tenter mais ça marchera pas, il est obtus
Non mais je sais pas moi comment vous feriez pour lui faire comprendre que pour les droits confiance il faut coucher avec Cradoc, Rami ou moi ? Ces jeunes trolls ça comprend plus rien je vous jure. _________________ Pupuce le siamicide, nihiliste en quête de sens.
|
Back to top |
|
|
Dreadnought
Joined: 25 Jan 2006 Posts: 1133 Location: Dans le plus profond de tes cauchemards!
|
Posted: Sun Apr 2007 11:46 Post subject: |
|
|
Je prends alors celui qui a le moins de poils ... _________________ Mort aux vaches millediou !! :meuh:
Tjs Heraults malgré tout .. |
|
Back to top |
|
|
Zonyxt
|
Posted: Sun Apr 2007 12:36 Post subject: |
|
|
Dread vient de dire qu'il veut bien faire le gowap ( ou gnu selon les sensibilités ) ... qui le met a l'épreuve ? _________________ Zonyxt, je suis né dans la boue je me laverai dans le sang ! |
|
Back to top |
|
|
phoenix31
|
Posted: Sun Apr 2007 12:57 Post subject: |
|
|
Perso je prends celui qui cache la plu petite. Tant qu'a y passer, autant choisir le moins pire |
|
Back to top |
|
|
Scharckleur
|
|
Back to top |
|
|
Cradoc Sombre Sire
Joined: 25 Aug 2003 Posts: 1830 Location: Villeneuve Loubet (06)
|
Posted: Tue Jun 2007 6:50 Post subject: |
|
|
Mon hébergeur fait encore des siennes, passez directement par
http://www.digitalpixy.com/sites/ragnarok _________________ Cradoc, Apocalyste du Sombre Ragnarok
Semeur de Chaos, je porte la noirceur que Mun-Di refuse d'accepter. Je suis sa peine infinie, l'annonciateur d'un Sombre Ragnarok |
|
Back to top |
|
|
Scharckleur
|
|
Back to top |
|
|
Zonyxt
|
Posted: Tue Sep 2007 9:17 Post subject: |
|
|
Coucou juste pour signaler que lorsque l'on veut modifier la CdM d'un monstre ( genre mettre a jour la RM du gritche) et ben ... les données entrées dans la case dégats disparaissent.
C'est assez ennuyeux. Je sais pas si c'est généralisé ou bien si j'ai simplement pas de bol. _________________ Zonyxt, je suis né dans la boue je me laverai dans le sang ! |
|
Back to top |
|
|
remus KT / Roi des boulets
|
Posted: Tue Sep 2007 11:10 Post subject: |
|
|
Allez Cradoc, au boulot!!!
ça merdouille depuis un moment les AA et cdm, Zon, mais le Cradoc est au courant… _________________ Remus
Ici, un battement d'ailes de papillon...
Ailleurs, un souffle de vent...
Le chaos est en marche...
Les Eglises n'auront pas raison du hall...
Kaos Theory |
|
Back to top |
|
|
Siegfield
|
Posted: Tue Sep 2007 9:21 Post subject: |
|
|
Au fait Cradoc, ça fait un moment que je voulais t'indiquer que l'on n'arrive plus à entrer les AA sur les outils de la SA Non, ce n'est pas du flood c'est du sérieux _________________
|
|
Back to top |
|
|
|