View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Papachok

|
Posted: Tue Mar 2007 9:50 Post subject: |
|
|
Glue ? Merde faut de la MM pour ça  _________________ Papachok, Sombre Poilu Rouge, Fan des Trollskistes. Mes frères, le hall sombre... je désespère...et pour les prochains cycles à venir, ma hache parlera pour moi |
|
Back to top |
|
 |
pitchtroll

|
Posted: Tue Mar 2007 7:40 Post subject: |
|
|
euh les gars, les lunettes servent pas pour glue
la portée de glue se calcule sans les bonus de vue, c'est pour la portée du projo qu'on tient compte des bonus
donc vos lunettes, ben elles servent à.... voir les jolies trollettes ;)
Pitch, qui glue loin quand même |
|
Back to top |
|
 |
EcraseTete

|
Posted: Tue Mar 2007 7:44 Post subject: |
|
|
Roh l'aut' hé! Si si ca sert dans la portée de glue. Meme que si tu as VA et que tu es tom tu peux gluer treeeeeees loin. _________________ EcraseTete. Premier porteur du Bâton. La Négation de son pouvoir nous empêche de sombrer... |
|
Back to top |
|
 |
pitchtroll

|
Posted: Tue Mar 2007 7:49 Post subject: |
|
|
bah non
sinon effectivement je gluerais très loin, j'ai déjà essayé ça ne fonctionne pas
Pitch, tomette et plein d'atouts encore |
|
Back to top |
|
 |
Aberdeen Eskouadron Butoir

|
Posted: Tue Mar 2007 7:53 Post subject: |
|
|
EcraseTete wrote: | Non c'est trop bien les lunettes. Ca permet de...euh...ah si c'est pratique pour...euh...si tu réfléchis bien ca s'utilise pour... |
Charge, CdM (bein oui, faut avoir le bestiaux en vue sinon ça marche pas).
Miner.
Pistage.
Compenser le malus de vue des casques et du template cyclopes.  _________________ Tel le papillon de son battement d'aile
Qui, de loin, parait superficiel
Nous soufflerons sur vos troupeaux
Apportant Chaos et Renouveau
Quoi de plus Kaotique que le libre arbitre?
|
|
Back to top |
|
 |
EcraseTete

|
|
Back to top |
|
 |
EcraseTete

|
Posted: Tue Mar 2007 7:58 Post subject: |
|
|
Vi Aberdeen, en fait je chambrais parce qu'on venait d'en parler avec Papa via mp.
Moi perso je suis content de voir a plus de 3 cases au final, j'etais tom avant.  _________________ EcraseTete. Premier porteur du Bâton. La Négation de son pouvoir nous empêche de sombrer... |
|
Back to top |
|
 |
pitchtroll

|
Posted: Tue Mar 2007 8:09 Post subject: |
|
|
je vais paraitre tétue mais j'étais absolument sure de moi j'ai déjà essayé plusieurs fois, ça n'a jamais fonctionné car la formule de calcul est 1+vue/3et non pas 1+(vue +BMM)/3. Et comme glue n'était pas dans la liste initiale des sorts affectés par les BMM et que la formule est toujours la même dans les règles, j'ai pas été cherché plus loin.
Mais si cica dit que ça a changé ça doit être vrai, lui aussi est un tom plutôt bien équipé
mes plus plates excuses donc, je vais quand même vérifier si je glue bien plus loin qu'avant les BMM,
Pitch, chouette je vais pouvoir gluer loin loin loin alors quand j'aurais des DLAs à 18 PAs |
|
Back to top |
|
 |
EcraseTete

|
|
Back to top |
|
 |
pitchtroll

|
Posted: Tue Mar 2007 9:06 Post subject: |
|
|
comme le post cité datait du 01/03/2007 j'ai cru que c'était lié aux BMM mais apparemment y a eu une modif non annoncée sur glue
je suis certaine de n'avoir jamais pu augmenter ma portée de glue en faisant des VAs mais c'est vrai qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas retenté l'expérience, maintenant je glue direct. pareil quand j'étais sous bénédiction des dieux, je ne gluais pas plus loin
ça me parait quand même super bourrin de gluer à 20 ou 30 cases sans soucis.
en même temps c'est vrai que ça revalorise glue pour les autres races de trolls, c'est pas plus mal, parce que je pense pas qu'il y ait un seul tom qui s'amuse à passer 5 VAs pour gluer un gus à 40 cases alors que des trolls avec 6 ou 9 lunettes qui deviennent des glueurs utiles ou qui ont un peu de Vue et VA, on doit en trouver.
comme quoi vos lunettes, elles servent à m'apprendre des trucs sur mes sorts Moi qui disais que VA servait plus à rien à mon niveau...
Va falloir que je regarde ça de plus près. en tout cas ça expliquerait certaines variations étonnantes du prix des sorts
Pitch, 4 mois de retard, encore heureux que c'est chez les trolls! |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue Mar 2007 9:20 Post subject: |
|
|
pitchtroll wrote: | s'amuse à passer 5 VAs pour gluer un gus à 40 cases |
Pourquoi un gnu alors que nous avons tellement d'amis.  _________________ Tel le papillon de son battement d'aile
|
|
Back to top |
|
 |
EcraseTete

|
Posted: Tue Mar 2007 9:22 Post subject: |
|
|
j'avais ete etonne aussi a l'epoque et c'est sur que c'est bourrin de gluer a 30 cases. D'un autre cote, meme si dans l'affaire je suis gagnant, je trouve ca dommage que les BMM vue comptent dans la portée de glue car ca n'incite pas les nons-toms a investir dans la vue.
Bon ok ca donne une utilité supplementaire a mes mouches de vue, je devrais me taire.  _________________ EcraseTete. Premier porteur du Bâton. La Négation de son pouvoir nous empêche de sombrer... |
|
Back to top |
|
 |
pitchtroll

|
Posted: Tue Mar 2007 9:51 Post subject: |
|
|
Aberdeen wrote: | pitchtroll wrote: | s'amuse à passer 5 VAs pour gluer un gus à 40 cases |
Pourquoi un gnu alors que nous avons tellement d'amis.  |
j'ai bien dit un "gus" et pas un "gnu"
Pitch |
|
Back to top |
|
 |
Papachok

|
Posted: Tue Mar 2007 10:19 Post subject: |
|
|
en attendant, c'est n'importe quoi trop bourrin de pouvoir gluer aussi loin... _________________ Papachok, Sombre Poilu Rouge, Fan des Trollskistes. Mes frères, le hall sombre... je désespère...et pour les prochains cycles à venir, ma hache parlera pour moi |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue Mar 2007 10:20 Post subject: |
|
|
Oula j'ai besoin de lunettes moi. _________________ Tel le papillon de son battement d'aile
|
|
Back to top |
|
 |
|