View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Cradoc Sombre Sire
Joined: 25 Aug 2003 Posts: 1830 Location: Villeneuve Loubet (06)
|
Posted: Wed Sep 2005 9:14 Post subject: |
|
|
Et hop encore une nouveauté :
- dans le bloc "outils spéciaux" de ma vue vous pouvez chercher un troll ou un monstre par nom ou numéro et en plus si vous en avez les droits son AA s'affiche
- si vous réduisez le bloc "outils spéciaux" en cliquant sur son nom, la prochaine fois que vous afficherez votre vue il sera réduit. Idem pour "Informations"
J'ai du temps donc si vous avez des idées d'autres outils intégrés et utiles lachez vous _________________ Cradoc, Apocalyste du Sombre Ragnarok
Semeur de Chaos, je porte la noirceur que Mun-Di refuse d'accepter. Je suis sa peine infinie, l'annonciateur d'un Sombre Ragnarok |
|
Back to top |
|
|
Zonyxt
|
Posted: Wed Sep 2005 9:41 Post subject: |
|
|
J'ai vu que le nombre d'entrainement pour le prochain level s'affichait désormais ... c'est ce qu'il me manquait _________________ Zonyxt, je suis né dans la boue je me laverai dans le sang ! |
|
Back to top |
|
|
Gulldan
|
Posted: Wed Sep 2005 12:20 Post subject: |
|
|
moi je l'ai pas...
Gull _________________ Une nuit quelqu'un a dit "que la lumière soit".....un TOM' qui avait entendu lui a cramé la gueule et a dit "maintenant la lumière est!!"
Gull'd'An |
|
Back to top |
|
|
Groagrrr
|
Posted: Tue Sep 2005 2:20 Post subject: |
|
|
Problème avec les outils :
Mountyzilla sur firefox me demande une mise a jour, je l'ai déjà effectuée mais il me la demande toujours et je n'ai plus les outils qui s'affichent.
Est ce seulement chez moi ? _________________ " Toi ! Troll impitoyable qui te permet de m'achever alors que je demandais grâce, tu subiras ma vengence ! Quand un Elementaire de ta guilde tu rencontreras, tu seras maudis et tu renaitras. Tu devras alors accepter ta vrai nature ! Tu te cache derrière ta vie et ta gentillesse, ces artifices seront alors vains ! "
La mort arrive. Je serai sa main. |
|
Back to top |
|
|
remus KT / Roi des boulets
|
Posted: Tue Sep 2005 2:34 Post subject: |
|
|
Ben moi j'ai fait la mise à jour, firefox continue de me la demander comme si je l'avais pas faite, les outils s'affichent cependant normalement… _________________ Remus
Ici, un battement d'ailes de papillon...
Ailleurs, un souffle de vent...
Le chaos est en marche...
Les Eglises n'auront pas raison du hall...
Kaos Theory |
|
Back to top |
|
|
Groagrrr
|
Posted: Tue Sep 2005 4:51 Post subject: |
|
|
J'ai été obligé de desinstaller l'extention et ca remarche il ne me demande plus la mise a jour. _________________ " Toi ! Troll impitoyable qui te permet de m'achever alors que je demandais grâce, tu subiras ma vengence ! Quand un Elementaire de ta guilde tu rencontreras, tu seras maudis et tu renaitras. Tu devras alors accepter ta vrai nature ! Tu te cache derrière ta vie et ta gentillesse, ces artifices seront alors vains ! "
|
Back to top |
|
|
frittos KT / Roi des boulets
Joined: 22 Nov 2003 Posts: 2286 Location: Aix en provence (13)
|
Posted: Tue Sep 2005 6:03 Post subject: |
|
|
Vous avez penser à quitter et redémarer firefox après avoir installer la nouvelle version de mountyzilla? _________________ frittos, boulet d'or du Kaos
Aujourd'hui une brise
Demain un ouragan
Nul ne peut se cacher
Nul ne peut y résister
Nul ne peut renier ses origines
Nul ne peut retarder l'inévitable
Le Kaos est déjà parmi nous
|
|
Back to top |
|
|
Groagrrr
|
Posted: Tue Sep 2005 6:52 Post subject: |
|
|
Oui oui ca avait été fait mais sans succes.
Mais là en désinstaller et reinstaller ca marche. _________________ " Toi ! Troll impitoyable qui te permet de m'achever alors que je demandais grâce, tu subiras ma vengence ! Quand un Elementaire de ta guilde tu rencontreras, tu seras maudis et tu renaitras. Tu devras alors accepter ta vrai nature ! Tu te cache derrière ta vie et ta gentillesse, ces artifices seront alors vains ! "
|
Back to top |
|
|
Cradoc Sombre Sire
|
Posted: Wed Sep 2005 8:27 Post subject: |
|
|
Il y a eu 2 mises à jour hier de Mountyzilla _________________ Cradoc, Apocalyste du Sombre Ragnarok
Semeur de Chaos, je porte la noirceur que Mun-Di refuse d'accepter. Je suis sa peine infinie, l'annonciateur d'un Sombre Ragnarok |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Wed Sep 2005 8:34 Post subject: |
|
|
J'ai une suggestion de nouveauté :
la cartographie de zone piégée…
vi, si on pouvait répertorier et visualiser les pièges (à l'insu des méchants à qui ils sont destinés, mouahaha…) lors d'un piégeage de zone, ça aiderait…
mais c'est peut-être compliqué…
enfin, ça m'a traversé l'esprit, quoi… _________________ Remus
Kaos Theory |
|
Back to top |
|
|
Cradoc Sombre Sire
|
Posted: Wed Sep 2005 8:35 Post subject: |
|
|
le problème c'est de signaler les piège, déjà que les trolls signalent pas les gowapiers _________________ Cradoc, Apocalyste du Sombre Ragnarok
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Wed Sep 2005 8:59 Post subject: |
|
|
certes, mais admettons que lors d'une action d'éclat les piégeurs du groupe jouent le jeu?… _________________ Remus
Kaos Theory |
|
Back to top |
|
|
Cradoc Sombre Sire
|
Posted: Wed Sep 2005 9:03 Post subject: |
|
|
Pourquoi pas, mais quand effacer les pièges ? _________________ Cradoc, Apocalyste du Sombre Ragnarok
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Wed Sep 2005 9:07 Post subject: |
|
|
hypothèse extrème et idéale: les pièges s'auto-effacent quand ils ont explosé
hypothèse réaliste mais contraignante : on les vire lorsque l'action est "terminée" _________________ Remus
Kaos Theory |
|
Back to top |
|
|
Gulldan
|
Posted: Wed Sep 2005 6:38 Post subject: |
|
|
qui peut me donner un racourcit pour instaler mountzilla???? svp
je vien juste de metre mozilla (car IE bug a mort)
et si il y a le pack graphique des hdr pour mozilla.....
Gull _________________ Une nuit quelqu'un a dit "que la lumière soit".....un TOM' qui avait entendu lui a cramé la gueule et a dit "maintenant la lumière est!!"
Gull'd'An |
|
Back to top |
|
|
|