View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Alanaé

Joined: 19 Dec 2003 Posts: 1204 Location: Stellenbosch, Afrique du sud
|
Posted: Thu Sep 2009 8:40 Post subject: |
|
|
Et un an de plus pour Pitch...  _________________ Alanaé, Faux cils et Marteau, Poilue Orange, Fan de Papachok.
Mes khamrads, le hall sombre... je m'en fous un peu...mais pour les prochains cycles à venir, mon marteau parlera pour moi... |
|
Back to top |
|
 |
pitchtroll

|
Posted: Thu Sep 2009 11:59 Post subject: |
|
|
Alanaé wrote: | Et un an de plus pour Pitch...  |
Eh oui Mémé y a des trollettes plus vieilles que toi  |
|
Back to top |
|
 |
Alanaé

|
Posted: Thu Sep 2009 12:37 Post subject: |
|
|
Et plus grosses, aussi...  _________________ Alanaé, Faux cils et Marteau, Poilue Orange, Fan de Papachok.
Mes khamrads, le hall sombre... je m'en fous un peu...mais pour les prochains cycles à venir, mon marteau parlera pour moi... |
|
Back to top |
|
 |
degree

|
Posted: Thu Sep 2009 3:00 Post subject: |
|
|
Elle est pas grosse d'abord, c'est juste qu'elle a du mal à se K-mouflet... _________________ Degree , Durakuir de son état, et alcoolique économique : une cuvée au champi, et je vomis !
"Le picon-bière c'est redoutable, même les belges ils s'y aventurent pas. Ca vous fait glisser sous la table comme un rat... "in Pochtron, Renaud |
|
Back to top |
|
 |
Agone Lorgol

|
Posted: Fri Sep 2009 8:56 Post subject: |
|
|
Quote: | Les Trõlls qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui
Mousspipi Moupsy (7 ans), shouka (7 ans), Nicorette (7 ans), Elrik (6 ans), Alanaé (6 ans), rangorn (6 ans), boutantroll (6 ans), Adamastor (6 ans), Orchal (5 ans), oups (5 ans), momo-le-crado (5 ans), Troll du neant (5 ans), Radec (5 ans), Yo-Killer (5 ans), rodney brooks (5 ans), Dal'Yth (4 ans), Pépin (4 ans), kaya31 (3 ans), Shläguëvück (3 ans), Gromph (3 ans), Trollympique de Marseille (3 ans), Takl (2 ans), PaVuPaPris (2 ans), Dr Jekyll (2 ans), ShakkaChan (1 an), BudWeiSeR_TiTuS (1 an) |
 _________________ Agone's Grafik Shop |
|
Back to top |
|
 |
Hemrine

Joined: 06 Jan 2008 Posts: 924 Location: Fontainebleau, France
|
Posted: Fri Sep 2009 10:43 Post subject: |
|
|
Bien vu bizu !
Bonne anniv Alanaé  _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
 |
Alanaé

|
Posted: Fri Sep 2009 12:42 Post subject: |
|
|
Merci les enfants...  _________________ Alanaé, Faux cils et Marteau, Poilue Orange, Fan de Papachok.
|
Back to top |
|
 |
W@rocK

|
Posted: Fri Sep 2009 2:40 Post subject: |
|
|
bon anniv' m'dame _________________ c'est pas moi, c'est mon jumeau maléfique !  |
|
Back to top |
|
 |
pitchtroll

|
Posted: Fri Sep 2009 6:05 Post subject: |
|
|
bon anniv Mémé |
|
Back to top |
|
 |
Hemrine

|
Posted: Fri Sep 2009 9:10 Post subject: |
|
|
Alanaé wrote: | Merci les enfants...  | T'rends compte mémé, j'ai vite grandi je trouve  _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
 |
Groagrrr

|
Posted: Sat Sep 2009 9:15 Post subject: |
|
|
Quote: | T'rends compte mémé, j'ai vite grandi je trouve Très content |
C'est suspect ça d'ailleurs... Tu te chouterais pas aux stéroïdes par hasard... [/code] _________________ " Toi ! Troll impitoyable qui te permet de m'achever alors que je demandais grâce, tu subiras ma vengence ! Quand un Elementaire de ta guilde tu rencontreras, tu seras maudis et tu renaitras. Tu devras alors accepter ta vrai nature ! Tu te cache derrière ta vie et ta gentillesse, ces artifices seront alors vains ! "
La mort arrive. Je serai sa main. |
|
Back to top |
|
 |
Alanaé

|
Posted: Sat Sep 2009 9:26 Post subject: |
|
|
Bah dans ma jeunesse, c'était plus dur de trouver à manger.
Les monstres se jetaient pas sur nous comme aujourd'hui...
(et puis j'étais pas très douée pour la chasse) _________________ Alanaé, Faux cils et Marteau, Poilue Orange, Fan de Papachok.
|
Back to top |
|
 |
pitchtroll

|
Posted: Sat Sep 2009 9:45 Post subject: |
|
|
Alanaé wrote: | Bah dans ma jeunesse, c'était plus dur de trouver à manger.
Les monstres se jetaient pas sur nous comme aujourd'hui...
(et puis j'étais pas très douée pour la chasse) |
Si si ils se jetaient sur nous.
Et nous on mourrait.
La redescente vers Trollingrad, la récompense c'était de pas être mort avant l'arrivée...
Pff c'était le bon temps  |
|
Back to top |
|
 |
Hemrine

|
Posted: Sat Sep 2009 10:13 Post subject: |
|
|
Je dirais surtout qu'à l'époque, y'avait moins de gros pour protéger les plus jeunes dans leur apprentissage de la chasse ! J'ai profité de l'expérience des anciens, ça compte ça ! _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
 |
Moulty passs

|
Posted: Sat Sep 2009 6:09 Post subject: |
|
|
Ouai, j'dirais aussi que on a sauvé tes fesses un paquets de fois avec Durg ! A ces kastars frénétiques, ca jouent à celui qui a la plus grosse mais qu'est ce que c'est fragile.
Bon c'est vrai qu'avec not Hemrine, on passe pas 15 ans à tuer un monstre ! chacun son job quoi !  |
|
Back to top |
|
 |
|