|
Les Heraults du Ragnarok Forums Mounty Hall des Heraults du Ragnarok
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Groagrrr
|
Posted: Mon May 2009 6:13 Post subject: |
|
|
C'est Forlow le premier à y avoir pensé.
Merci !!! _________________ " Toi ! Troll impitoyable qui te permet de m'achever alors que je demandais grâce, tu subiras ma vengence ! Quand un Elementaire de ta guilde tu rencontreras, tu seras maudis et tu renaitras. Tu devras alors accepter ta vrai nature ! Tu te cache derrière ta vie et ta gentillesse, ces artifices seront alors vains ! "
La mort arrive. Je serai sa main. |
|
Back to top |
|
|
frittos KT / Roi des boulets
Joined: 22 Nov 2003 Posts: 2286 Location: Aix en provence (13)
|
Posted: Sat May 2009 6:20 Post subject: |
|
|
Et la série des 7 commence :
Quote: | Jàïmérÿ (7 ans), Ernest (7 ans), Gandalf (7 ans), Karamel (7 ans), SBAM (7 ans), Shrack as Ahriara (7 ans), Malolo (7 ans), Totoll II (7 ans), Haigwepa (7 ans), Uhuru (7 ans), Ajrarn (7 ans), EvanTroll (7 ans), Ramirez (7 ans), Mistrol (7 ans), Trollmontane (7 ans), Yog-sotroll (7 ans), Troll_PaLadin (7 ans), Dorack (7 ans), Pompomtroll (7 ans), Loinvu (7 ans), Ghorghor Bey (7 ans), Grobuduk (7 ans), Corwin (7 ans), Deadjoe (7 ans), Zog Zog (7 ans), Lilith (7 ans), schmoulsy (7 ans), Corum (7 ans), kasdal (7 ans), Fazhur (7 ans), kran (7 ans), Neinaps (7 ans), Gudule (7 ans), Tral1 (7 ans), TomatEd (7 ans), Trollhyene (7 ans), bob_bob (7 ans), Orgrim Doomhammer (7 ans), Tarash Tagueule (7 ans), procné (7 ans), Nospher (7 ans), Golem (7 ans), Cactus (7 ans), Nyrkhal (7 ans), Altaïr (7 ans), Yok (7 ans), Ender (7 ans), malicia (7 ans), La Dent Creuse (7 ans), Slurp (7 ans), Gronyeuh (7 ans), Trollrunner (7 ans), Christian (7 ans), Dinnitz (7 ans), Vylrek (7 ans), Olog Haï (7 ans), Gros Kéké (7 ans), Trollojojo (7 ans), Yskithyrwynn (7 ans), Grand Kipu (7 ans), ÖgllooÛfff (7 ans), Whopper (7 ans), Fhélon (7 ans), profitroll (7 ans), trollita (7 ans), lolatroll (7 ans), NhuwonnDa (7 ans), Serena (7 ans), Trollgellan (7 ans), Klint (7 ans), Gurhal (7 ans), Kid Paddle (7 ans), Flash (7 ans), Hector (7 ans), Galar (7 ans), Gradubid (7 ans), Stophe (7 ans), Etronne (7 ans), Zardel (7 ans), Rescator (7 ans), Dragibus (7 ans), Troll Astic (7 ans), le skaven (7 ans), Just Von Troll (7 ans), Calapuno (7 ans), Le Mauvais Oeil (7 ans), Chdekeck (7 ans), Garush (7 ans), Gandalf51 (7 ans), Trolleybus (7 ans), docbooboo (7 ans), Fébib (7 ans), Trollbordel (7 ans), lindienquitranchemoussez (7 ans), pasjuste (7 ans), tagazok (7 ans), GroM (7 ans), Fouffe_qui _pue (6 ans), Unkful (6 ans), moon patroll (6 ans), lulugasc (6 ans), Vilyan (5 ans), Sol Invictus (4 ans), Y'plait (4 ans), g012 (4 ans), Pitoulet (2 ans), izar (2 ans), Uthatrõlle Rà Leu trõlle (2 ans), Luby (2 ans), Durandil (2 ans), Alakazia (2 ans), Nosh (2 ans), Borgulz (1 an), Bracken (1 an), killeralex (1 an), champign (1 an) |
Ceci veut dire que MH a 7 ans aujourd'hui _________________ frittos, boulet d'or du Kaos
Aujourd'hui une brise
Demain un ouragan
Nul ne peut se cacher
Nul ne peut y résister
Nul ne peut renier ses origines
Nul ne peut retarder l'inévitable
Le Kaos est déjà parmi nous
|
|
Back to top |
|
|
Scharckleur
|
Posted: Sat May 2009 7:39 Post subject: |
|
|
frittos wrote: |
Ceci veut dire que MH a 7 ans aujourd'hui |
C'est pas le premier Ragnarok qui a 7 ans? _________________ Diagnostic: Bicéphalie-Cachou-pupucienne inversée
|
|
Back to top |
|
|
remus KT / Roi des boulets
|
Posted: Mon Jun 2009 4:47 Post subject: |
|
|
Et deux Kt aujourd'hui!!!
Quote: | Les Trõlls qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui
Fallengnoki (6 ans), Hash Le Menu (6 ans), Minus Maximus (5 ans), Bâli-Balö (5 ans), Seb_M68 (5 ans), Floqk (5 ans), Asam (5 ans), SATAN_demon jr. (5 ans), Gnulb (5 ans), OrGuS (4 ans), carotroll (4 ans), Motapu (4 ans), bufle des eaux (4 ans), enKorinpint (4 ans), Darkmator (4 ans), Teamfou (4 ans), _ _ _ _ _ _ _ _ _ (4 ans), Deuxfleurs (3 ans), Tulwars (3 ans), Bosquetor (3 ans), Tuareg (3 ans), Ahriman (2 ans), Annima (2 ans), nouet (2 ans), The last angel (1 an) |
Enfin 5 seulemnt pour BB! _________________ Remus
Ici, un battement d'ailes de papillon...
Ailleurs, un souffle de vent...
Le chaos est en marche...
Les Eglises n'auront pas raison du hall...
Kaos Theory |
|
Back to top |
|
|
Moulty passs
|
Posted: Mon Jun 2009 5:26 Post subject: |
|
|
Joyeux anniv ! |
|
Back to top |
|
|
Scharckleur
|
|
Back to top |
|
|
fallengnoki KT / Roi des boulets
|
Posted: Tue Jun 2009 5:03 Post subject: |
|
|
J'avoue que ça claque à donf ! _________________ Grumpf Théory
|
|
Back to top |
|
|
degree
|
Posted: Mon Jul 2009 1:19 Post subject: |
|
|
God l'ancien, à tes 6 cycles accomplis ! _________________ Degree , Durakuir de son état, et alcoolique économique : une cuvée au champi, et je vomis !
"Le picon-bière c'est redoutable, même les belges ils s'y aventurent pas. Ca vous fait glisser sous la table comme un rat... "in Pochtron, Renaud |
|
Back to top |
|
|
Godfremon
|
Posted: Mon Jul 2009 6:01 Post subject: |
|
|
Merci Degree... c'est vrai que quand on y repense ça en fait des soirée synchro, des WE prises de tête et des belles bagarres ces 6 années. _________________ Godfremon |
|
Back to top |
|
|
Alanaé
Joined: 19 Dec 2003 Posts: 1204 Location: Stellenbosch, Afrique du sud
|
Posted: Wed Aug 2009 9:36 Post subject: |
|
|
C'est au tour de Degree, aujourd'hui.
Bon anniversaire...
Bientôt le tour de Pitch, aussi... _________________ Alanaé, Faux cils et Marteau, Poilue Orange, Fan de Papachok.
Mes khamrads, le hall sombre... je m'en fous un peu...mais pour les prochains cycles à venir, mon marteau parlera pour moi... |
|
Back to top |
|
|
degree
|
Posted: Wed Aug 2009 11:21 Post subject: |
|
|
Plus le temps passe, et moins je grossis vite... Mais je suis toujours là !
mici d'y avoir pensé Alanae _________________ Degree , Durakuir de son état, et alcoolique économique : une cuvée au champi, et je vomis !
"Le picon-bière c'est redoutable, même les belges ils s'y aventurent pas. Ca vous fait glisser sous la table comme un rat... "in Pochtron, Renaud |
|
Back to top |
|
|
Alanaé
|
Posted: Tue Sep 2009 9:32 Post subject: |
|
|
Et un bon anniversaire au khamrad HüpeyhrKüt... _________________ Alanaé, Faux cils et Marteau, Poilue Orange, Fan de Papachok.
Mes khamrads, le hall sombre... je m'en fous un peu...mais pour les prochains cycles à venir, mon marteau parlera pour moi... |
|
Back to top |
|
|
HüpeyhrKüt
|
Posted: Tue Sep 2009 5:22 Post subject: |
|
|
Super Alanae, je n'y avais meme pas pensé!!!
Ouaich'!!
J'ai??, j'ai???...déjà!!, m'en fou
go go go _________________ Hüp,
Vert!!
satile
J'aime regarder les trolls qui marchent sur la plage
leur poitrine gonflee ils font semblant d'etre sage
J'aime
tu ne sais pas qui je suis mais sous ton corsage
je trouverai la faille dans ton maillage
J'aime!! |
|
Back to top |
|
|
Alanaé
|
Posted: Sun Sep 2009 6:38 Post subject: |
|
|
Tiens, un petit jeune...
W@rocK (5 ans)
_________________ Alanaé, Faux cils et Marteau, Poilue Orange, Fan de Papachok.
|
Back to top |
|
|
W@rocK
|
Posted: Sun Sep 2009 8:23 Post subject: |
|
|
merci, merci, si forn ne m'avait pas envoyé une chauve souri je n'y aurais jamais pensé :D
....
quand même un 13 septembre de calendrier humain, c'est forcement de mauvaise augure _________________ c'est pas moi, c'est mon jumeau maléfique ! |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|