View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
W@rocK
|
Posted: Mon Dec 2008 3:19 Post subject: |
|
|
1) pas si tu préviens à l'avance
2) les décevoir tous, sans doute, mais celui que tu ne trahis pas, c'est toi même, vu que je passe plus de temps avec moi même qu'avec les autres, je fais ce que je peux pour me supporter .. _________________ c'est pas moi, c'est mon jumeau maléfique ! |
|
Back to top |
|
|
praton
|
Posted: Mon Dec 2008 3:49 Post subject: |
|
|
arf ...
la mort de Kana a traumatisé le Bâton à tout jamais
j'espère que la colère d'Ecrase ne fera pas revenir Malombres :S _________________ hmmm charaaaaaaaaaaaal |
|
Back to top |
|
|
W@rocK
|
Posted: Mon Dec 2008 6:31 Post subject: |
|
|
cela parait peu probable, pom faisait les choses comme il faut _________________ c'est pas moi, c'est mon jumeau maléfique ! |
|
Back to top |
|
|
Orgrim
|
Posted: Mon Dec 2008 6:37 Post subject: |
|
|
BqP,
Tout le monde n'a pas admis ce qu'il s'est passé avec les voraces ; Dimrost, quelque peu trop fougueux, est mort cette nuit pour en avoir attaqué un car il ne digérait pas les attaques sur Kana.
Quelques voraces sont maintenant en train de retourner dans le hall à grande vitesse... _________________ Orgrim Doomhammer |
|
Back to top |
|
|
praton
|
Posted: Mon Dec 2008 6:51 Post subject: |
|
|
j'espère avoir le plaisir d'en croiser 1 ou 2 dans leur fuite alors ... _________________ hmmm charaaaaaaaaaaaal |
|
Back to top |
|
|
praton
|
Posted: Mon Dec 2008 6:56 Post subject: |
|
|
Quote: | 15/12/2008 17:42:44 DIVERS EcraseTete ( 23838 ) a laissé sa part sombre prendre le dessus. |
et tandis que revoilà la sous-préfète ! _________________ hmmm charaaaaaaaaaaaal |
|
Back to top |
|
|
Pupuce le siamicide
|
Posted: Mon Dec 2008 6:59 Post subject: |
|
|
A ben elle est belle l'armée de libération _________________ Pupuce le siamicide, nihiliste en quête de sens.
"J'ai trouvé ! Le secret de la vie est .... arghhhhhhh" |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
Joined: 06 Jan 2008 Posts: 924 Location: Fontainebleau, France
|
Posted: Mon Dec 2008 6:59 Post subject: |
|
|
AAAlllloooorrrrssss qqquuueee rrreeevvvoooiiillllaaa lllaaaaa ssssooouuusss ppprrrréééfffffetttteeeee.
Désolé j'étais encore au ralenti _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
W@rocK
|
Posted: Mon Dec 2008 7:48 Post subject: |
|
|
tssss tu fais un peu le faible sur ce coup là Ecrase, sans deconner, quand je pense au sacrifice qu'a fait ma mere pour ta belle gueule, ca me fout un peu les boules _________________ c'est pas moi, c'est mon jumeau maléfique ! |
|
Back to top |
|
|
Raspoutine
|
Posted: Mon Dec 2008 8:03 Post subject: |
|
|
si Malombres est vraiment de retour alors c'est un Troll Noir a poutrer en priorite...
Et personellement je crois pas que sont retour soit du a la mort de ses khamrads du baton... a mon avis son retour est du a son entree dans les terres chaotiques... _________________ ra ra raspoutine lover of the russian queen... |
|
Back to top |
|
|
Briskul
|
Posted: Mon Dec 2008 8:08 Post subject: |
|
|
Disons que la mort de ses camarades et son affaiblissement physiques n'a vraiment pas du aidé |
|
Back to top |
|
|
Raspoutine
|
Posted: Mon Dec 2008 8:11 Post subject: |
|
|
et ca aussi ca a pas du aider :
Quote: | 15/12/2008 17:38:39 DIVERS un Màïn Nõïré [Vétéran] ( 2131589 ) a fait un Sombre Sacrifice à EcraseTete ( 23838 ) |
C'est pas pour rien ce sacrifice de la main noir, c'est pour rappeler son pote Troll Noir Malombres...
Pour moi c'est clair Ecrase est du cote des Trolls Noir et du cote du sombre. Les BqP doivent choisir leur camp.
Tout troll qui aidera un troll noir sera considere pour moi comme un allie du sombre et donc un ennemi, quelles que soient les relations d'amitie qu'on a pu avoir avec eux avant.
Maintenant il faut concretement choisir son camp. _________________ ra ra raspoutine lover of the russian queen... |
|
Back to top |
|
|
W@rocK
|
Posted: Mon Dec 2008 8:28 Post subject: |
|
|
je rapelle que c'est publique ici ... _________________ c'est pas moi, c'est mon jumeau maléfique ! |
|
Back to top |
|
|
|