View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
EcraseTete
|
Posted: Sun Dec 2008 9:48 Post subject: Rupture des rapports avec le BqP |
|
|
Quote: | 14/12/2008 20:25:35 SORTILEGE Sprad ( 14577 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Kana DisKan ( 20407 )
14/12/2008 18:53:10 SORTILEGE Fornlow ( 28143 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Kana DisKan ( 20407 ) |
Même en désaccord avec vos idéaux, nous n'aurions jamais levé la main sur vous. Même alors que nous sommes persuadés que l'extermination des princes du chaos est la seule chose qui ait du sens, nous avions promis de ne plus les combattre, et ce avant qu'ils ne répliquent.
Vous levez la main sur nous. Nous ne sommes plus des frères d'armes, nous ne vous connaissons plus. Fermez nous les portes de vos parties privées. _________________ EcraseTete. Premier porteur du Bâton. La Négation de son pouvoir nous empêche de sombrer... |
|
Back to top |
|
|
Godfremon
|
Posted: Sun Dec 2008 10:18 Post subject: |
|
|
Ce soir mon coeur saigne... _________________ Godfremon |
|
Back to top |
|
|
thantroll
|
Posted: Sun Dec 2008 10:21 Post subject: |
|
|
c'est plutot fornlow que tu devrais saigner god _________________ la vampirette des tënebres
Thantroll
|
|
Back to top |
|
|
Briskul
|
Posted: Sun Dec 2008 10:43 Post subject: |
|
|
Moi j'avais dit clairement dans un post que je n'attaquerais pas les BqP, Sprad et Fornlow vous ont attaqué sans concertation... |
|
Back to top |
|
|
Hemrine
Joined: 06 Jan 2008 Posts: 924 Location: Fontainebleau, France
|
Posted: Sun Dec 2008 10:45 Post subject: |
|
|
Je rejoins God
C'est sûr que c'est pas des Sacros hein ? _________________ Hemrine, Chevalier d'Aflõs. |
|
Back to top |
|
|
Aberdeen Eskouadron Butoir
|
Posted: Sun Dec 2008 10:54 Post subject: |
|
|
Hemrine wrote: | C'est sûr que c'est pas des Sacros hein ? |
Ou des AA histoire de faire 1PX quand il n'y a rien à faire? _________________ Tel le papillon de son battement d'aile
Qui, de loin, parait superficiel
Nous soufflerons sur vos troupeaux
Apportant Chaos et Renouveau
Quoi de plus Kaotique que le libre arbitre?
|
|
Back to top |
|
|
pitchtroll
|
Posted: Sun Dec 2008 10:57 Post subject: |
|
|
Ecrase, j'ai répondu à ta demande, normalement toi et tes amis venez de vous prendre la porte de nos grottes privées sur la tête (je sais, t'es déjà mal en point, t'as pas besoin de ça)
Pitch |
|
Back to top |
|
|
rat mort
|
Posted: Sun Dec 2008 11:53 Post subject: |
|
|
Ecrase, je te comprends, je ne mets en position pour decapiter le prochain qui touche à Kana DisKan.
J'ai déjà assisté à la mort d'un khamrad pour recuperer un caillou, je ne resterai pas les bras croisés voir un allié se faire tuer sur ordre d'un pseudo gros qui decide qui doit vivre qui doit mourir. _________________ Rat mort 5890 Trollskiste général des armées :p |
|
Back to top |
|
|
Dimrost
|
Posted: Mon Dec 2008 12:11 Post subject: |
|
|
Vu que les assauts sur Kana continuent, je vais l'aider du mieux que je pourrais. _________________
|
|
Back to top |
|
|
Macdo
Joined: 24 May 2006 Posts: 817 Location: ici ou là-bas, mais pas pour longtemps
|
Posted: Mon Dec 2008 1:29 Post subject: |
|
|
Forn s'est-il exprimé sur son geste ? _________________ J'ai faim... |
|
Back to top |
|
|
remus KT / Roi des boulets
|
Posted: Mon Dec 2008 2:35 Post subject: |
|
|
pas clair c't'histoire!…
c'est même pas un geste RP (et entendu des dux partis) comme prévu la semaine dernière pour que les Bqp repartent après avoir tué Sidoine???
sinon, je vois pas pourquoi taper sur les bqp, je comprend plus bien, là… _________________ Remus
Ici, un battement d'ailes de papillon...
Ailleurs, un souffle de vent...
Le chaos est en marche...
Les Eglises n'auront pas raison du hall...
Kaos Theory |
|
Back to top |
|
|
Raspoutine
|
Posted: Mon Dec 2008 2:43 Post subject: |
|
|
Les frangins ont rappelé leurs armées dans les terres chaotiques pour nous flinguer parce qu'on a trahi... Ils ne changeront de point de vue que lorsque les assassins de Sidoine seront tués.
Conséquence, il faut tuer les membres du BqP pour que les armées de monstres reprennent la direction du Hall. _________________ ra ra raspoutine lover of the russian queen... |
|
Back to top |
|
|
remus KT / Roi des boulets
|
Posted: Mon Dec 2008 2:44 Post subject: |
|
|
oui, mais Ecrase avait suggéré qu'on les attaque pour la forme et qu'ils se cassent, est-ce bien ce qui se passe ou est-ce qu'on se bat pour de vrai?? _________________ Remus
Ici, un battement d'ailes de papillon...
Ailleurs, un souffle de vent...
Le chaos est en marche...
Les Eglises n'auront pas raison du hall...
Kaos Theory |
|
Back to top |
|
|
W@rocK
|
Posted: Mon Dec 2008 2:47 Post subject: |
|
|
*Je ne taperai pas sur le BqP :
1) parcequ'on leur a demandé de venir (si on est pas content de ce qu'ils font, fallait mieux choisir nos alliés)
2) je considere toujours Ecrase comme mon daron
3) j'les aime bien, tout du moins ceux que je connais
*Je ne taperai pas sur Fornlow
1) trop de liens, trop de passifs, tres majoritairement positifs.
2) membre du SR
*Je ne taperai pas sur Sprad
1) c'est mon frangin
2) Je suis sur qu'il pense faire ce qu'il faut, (et si ca se trouve, il fait bien !)
Bref j'tiens ca de ma madré, j'suis plus touché par l'affectif qu'avant, ca me fait mal de vous voir vous mettre sur la gueule, mais je refuse d'avoir à prendre parti .
(ps: cela dit, la manœuvre d'attaque peut aussi avoir une sacrée valeur stratégique, mais ce n'est pas l'endroit pour en discuter) _________________ c'est pas moi, c'est mon jumeau maléfique ! |
|
Back to top |
|
|
Pupuce le siamicide
|
Posted: Mon Dec 2008 2:58 Post subject: |
|
|
Mais refuser d'en aider un, n'est-ce pas les trahir tous au final ? _________________ Pupuce le siamicide, nihiliste en quête de sens.
"J'ai trouvé ! Le secret de la vie est .... arghhhhhhh" |
|
Back to top |
|
|
|